Paraboot - Shoes Criminal

Pour ce qui est de ma paire personnel elle est pour le moment en cours de livraison donc je ne pourrai pas prendre de photos pour le moment mais sur l’annonce que @Spleen a partager il y a une photo même si le mec a fait ça en oubliant d’allumer la lumière

ça semble Legit… :face_with_monocle:

Des chimey marron avec une réduction sympa. Qq tailes dispo.

https://www.la-botte.com/4DCGI/voir/CHIMEY-LISSE-EBONY/

Elles sont vraiment effilées quand même

1 « J'aime »

J’sais pas trop, je les ai pas vu en vrai.
Ça dépend des photos je trouve.
Sur le sotd de the joker je trouve que c’est pas vraiment effilé.

https://forum.borasification.com/t/shoes-socks-floor-of-the-day/24/4415?u=score

Ouaip elles sont cool celles ci, le bout est moins arrondi que les Michael ou les chambord mais c’est loin d’être très effilés je trove :ok_hand:

1 « J'aime »

Joke a des petits pieds

J’ai passé le 43 ouch

Après c’était l’été en short ^^

1 « J'aime »

Tiens, question pour toi : pour les chimey tu as quelle pointure UK vs Chambord ?

Ou versus michael :innocent:

Perso j’ai les mêmes pointures en chimey et chambord.

Et - 0,5 sur les mickael.

1 « J'aime »

Merci :+1:

Je viens tomber sur le modèle imbattable chez royalcheese. Personne en a jamais parlé je crois, c’est putain de beau en cuir bordeaux là. Quelqu’un connait ?

5 « J'aime »

Modèle préféré de Thib d arashi

Haha

2 « J'aime »

Yes j’en voulais une paire pour remplacer mes docs, essayées plusieurs fois en magasin et finalement je suis pas pleinement convaincu par la forme et le cuir utilisé.
Je trouve le cuir trop propret, ainsi que la forme. Mais ça reste une très belle paire de boots, surtout si prises en reduc

edit: il leur manque peut etre juste une grosse semelle crantée

1 « J'aime »

Je les ai en 6.5 uk, pareil que les chambord et taille 7 pour les michael :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci.

1 « J'aime »

Ahhh il a bon goût à n’en pas douter. :grin:

Oui en vrai c’est toujours une autre histoire. Avec une petite lug ouais ça doit pas être mal :v:

Suite à ma recherche infructueuse, et malgré les très bons conseils que j’ai reçu ici, pour des boots à plateaux, je vais partir sur une paire de bergerac.

Une idée de comment ça taille ? Sachant que je fais du 40 en michael et du 42 en new balance avec le pied un peu large

Suis passé au magasin d’usine et un peu déçu. Pas beaucoup de modèles sympas. Quelques Cambriole x Arpenteur à 150€ mais pas hyper fan du modèle. Je cherchais éventuellement des Yosemite mais pas trouvé, il n’y avait que deux trois modèles pas à ma taille. Je cherchais aussi les Michael Raffia mais les modèles qu’il y a sont plein de défauts et à 180€ c’est non. Bref pas d’auto cadeau de noël :sob:.