Pour les cambrioles ce sont les chukkas ou le modèle de base ?
Merci par avance, histoire de m’éviter un déplacement inutile !
Pour les cambrioles ce sont les chukkas ou le modèle de base ?
Merci par avance, histoire de m’éviter un déplacement inutile !
Exclusivement ce modèle et ce colorway la
Il reste aussi une seule paire de ce colorway en 10 ou 11 UK
Tu m’economises un déplacement
J’irai sûrement à la fin du mois de janvier.
Ce n’est plus tout le monde en parle, c’est carrément « Le Monde » qui en parle :
Longue vie à Paraboot, j’espère qu’ils réussiront à recruter.
Je suis passé ce matin, pour craquer sur une paire de Paraboot michael écorce, la vendeuse m’a confirmé les problèmes de stock.
41 mon pied gauche tape au bout
41,5 je nage, je n’aurais donc jamais de michael
Pas grave, je me rattraperai sur une paire de weston golf et na !
perso c’est mokn cas et j’ai choisi le confort, ce sont mes paires les plus confortables après les wallabee
marche, sport, je peux tout faire avec
si vraiment tu kiffes, grosse paire de chaussettes tu sers bien et tu t’y habitueras sans aucun soucis (je passe un doit sur mes paires, la 0,5 audessousje suis mal dedans)
des potes passent par le truc qui etire la pompe et prenne l’option tapage au bout au début
(si tu ne veux pas lâcher le morceau )
C’est cool, on va pouvoir se remettre aux Stan Smith.
J’ai pas lu l’article
Mais ça aprlz de dad et normcore sur la miniature
Alors peut être parce que ça va faire 10 piges qu’on a pris le train mais ça vient pas du tout ça pour moi
Et pas l’impression dans Paris de voir les PB aux pieds de ce stylé là
Vous observez ca ?
Assez d’accord. (Pas lu l’article). Les Para sur paris sortent au pied de tout les bobos rue de Bretagne, des vendeurs de magasins ou des atypiques de la rue du temple. A la limite un ou deux modèles sur les vieux du 6e.
A Paris de plus en plus ouais.
Sur du style workwear sauce Octobre pas mal. Un peu avec des fringues de fripes aussi (genre 501 et simili bleu de travail).
On commence à en voir pas mal chez les femmes aussi clairement. Même des secondes mains bien défoncées.
J’ai même réussi à faire acheter une paire de Moc Paraboot noirs vernis à ma femme héhé
Je reviens de chez Rolalchease shoes. Super accueil. J’ai pu essayer ma taille sur les moc de la marque pour me rendre compte que ma taille avec les Mickael = les Reims.
Mais c’est bien bien serré quand même(coup de pied pour être précis) et si je les prends je vais devoir les faire et souffrir un peu…
La 1/2 du dessus, c’est hyper confort mais le talon ressort un peu (avec cho7) et sur des mocassins ça ne le fera pas.
Je suis okay avec @Boras : une paire de Michael un peu grande, ça le fait, c’est hyper confort. De bonnes cho7, un bon laçage et Go.
merci pour ton retour mais je déchaussais trop et j’avais prévu une paire de chaussette semi épaisse.
C’est con par ce que pour une fois mon cou de pied ne souffrait pas.
J’ai voulu tester quand j’ai vu la paire de mon père qui a trente ans et viens de subir sa deuxième (et dernière, son cordonnier l’a prévenu) réparation.
Pas grave, dans la galaxie chaussure, je trouverai mon bonheur.
Je serai curieux de connaître la raison ? Histoire de connaître un peu les limites
Je comptais y passer aujourd’hui, il y avait quand même un peu de choix?
Pour ma part je suis sur Bordeaux, et c’est la roulette, ils ont un peu de tous les modèles mais le problème c’est les pointures.
Ils ont même le michael poilu si cher à ce forum !
Curieux de savoir dans le cas de @gotgot aussi mais en général le point de rupture c’est la trépointe : soit parce que les réparations successives ne sont pas repassées par les trous existants et que la trépointe est charcutée, soit parce qu’elle a été trop poncée et qu’il n’y a plus assez de largeur pour coudre dedans.
Après une trépointe ça se change mais c’est un savoir-faire moins courant.
J’y suis passé vendredi un peu à l’arrache, comme chaque fois alors que j’habite à une heure, je sais pas comment je me débrouille…
J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de chaussures avec des gros défauts extérieurs, notamment les chambords et les Michael, plus que d’habitude… est ce qu’ils sont moins regardants vu leurs problèmes de stocks… par contre ils ne font pas varier le prix en fonction du défaut, sur certaines paires j’ai trouvé ça abusé, elles étaient à la limite du vendable… bref, déçu…
Bon… Je suis passé devant le magasin rue de Rivoli avant hier sans avoir le temps de m’y arrêter. Du 26 Brumaire je filais vers l’école de médecine à pattes.
Je ne sais pas trop ce que ça vaut le cuir végétal. Il reste du 46 avec un beau rabais de 150 balles.
46 / 12UK ça ne me parle pas du tout.
Si je me fie à la pointure UK, je fais du 46,5 / 11,5UK chez NB, du 46 / 11UK chez RW. Donc 12UK c’est bien trop grand, il me faudrait du 45 ou 45,5 (11UK, 11.5UK).
Mais en pointure US, je fais du 12 D chez NB comme chez RW ou encore Yuketen.
Quelqu’un a une correspondance de taille avec les pointures US ? Ce serait bien plus simple pour m’y retrouver. Fait ch… J’aurais du faire un STOP rapide j’aurais été fixé.