Paraboot - Shoes Criminal

Ça va être une pointure trop grande pour toi au vu de ce que tu dis
Moi 9,5 us en para trickers
et 10 us pour Nike NB yuk.

Est-ce que tu réalises de l’abus de ce message ou pas ? ^^

Ce qui est fou, c’est de mettre la main sur des paires sans défaut apparent pour 200 / 300e de moins que le retail

et pas l’inverse, qui somme toute logique.

@Jeje29 tu es quand même un cas quand tu t’y mets ^^Sérieux demander le sizing sur Internet alors que tu es dans Paris et passé devant le magasin … sur un modèle où on voit bien aux retours, qu’essayer ça reste la solution la plus sûr ^^

2 « J'aime »

Sans parler des paires de Michael totalement neuves sans défaut trouvables régulièrement autour des 200 euros sur Vinted

Pas le temps, pas le temps que veux tu. Je devais rejoindre du monde, passer chez Gilbert Gilbert récupérer ma bague et Paraboot n’était pas ma priorité.
J’aurai d’autres occaz.

Hello
j ai lu quelques pages du topic mais pas trouve…
quelqu un a t il posté un guide sizing pour Michael ou Chambord?
Merci :slightly_smiling_face:

C’est le bordel, certains c’est T.T.S, d’autres -0.5 ou encore -1 :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Ouais para il faut essayer frznchement , c’est pareil pour personne , il y en a qui prenne tts sur Reims et chambord et -0,5 sur Michael d’autres tts sur Michael - 0,5 sur chambord et - 1 sur Reims . C’edt un beau merdier .

1 « J'aime »

ouais ca a l air…merci les gars je vais voir si je trouve un shop sur Lyon ou magasin d usine a Grenoble

1 « J'aime »

Y’a une boutique à Lyon si jamais .

1 « J'aime »

je vais partir en expedition
ca doit faire 2 ans que j ai pas franchi la.porte d un shop physique

Mag de fringues ou tous magasins confondus ?

Sauf erreur de ma part il parle d’une boutique officielle à Bordeaux, et pas du magasin d’usine non ?

ouais j essaie d acheter uniquement en 2nde main maintenant c est un challenge mais c est cool avec quelques ratages quand même…sinon retail en essayant de toper les reduc

mais uniquement eshop par contre de memoire a part mon (gros) craquage CJ

Je me demandais si tu te faisais livrer ton PQ en fait

2 « J'aime »

pas essayé mais tu me raconteras

1 « J'aime »

En secondes mains il est préférable d’éviter mais en neuf Amazon le fait donc pourquoi pas
Mais le petit pistolet c’est le top :smiley_cat:
image

Rêve d’une vie

image

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, les paires que j’ai acheté précédemment avaient toujours des petits defauts et ça fait partie du deal. Après c’est la première fois que je voyais des paires avec des défauts aussi grossiers, les chaussures ne ressemblaient à rien… limite ça donnait l’impression de paires faites par des apprentis pour se faire la main et apprendre le métier… tu vois les mêmes sur Vinted, tu penses direct à de la contrefaçon chinoise grossière :hugs: après on n’est pas obligé d’acheter, on est d’accord, c’est juste que je trouve ça dommage pour l’image de la marque de mettre en vente des modèles comme ça, même en magasin d’usine :slightly_smiling_face:

S’ils les mettent en vente c’est juste parce que ça se vend

C’est pas eux le problème mais les mecs prêts à mettre 150 balles dans une paire flinguée

6 « J'aime »