Paraboot - Shoes Criminal

C’est vrai que sur la verte c’est flagrant : https://www.summer-store.com/fr/chaussures/7437-paraboot-michael-lisse-vert.html

Utiliser des modèles défectueux pour les photos

Ca serait surprenant ^^

Bloquer un abonné qui demande pourquoi y a des défauts visibles

Proximité du magasin d’usine

Ca sème le doute j’avoue

(Paraboot valide le poste donc c’est bizarre quand même)

C’est normal ça ?

1 « J'aime »

Ce serait quand meme drole denvoyer des paires legit sans defauts mais TOUTES les paires en photo ont des defauts, cocasse meme :laughing:

J’ai même pas regardé les tarifs mais s’ils balancent ça plein pot c’est vraiment chouille chouille…

Alors que je ne serais pas contre pouvoir chopper de la Para du magasin d’usine sur internet…au prix logique

Edit

2 « J'aime »

Plein tarif.

Ah les chenapans, chacripouilles, sacré vauriens!
Ils sont drôles quand même.
Ça me rends un peu plus content de la paire de Michael que je viens de prendre d’occas qui a l’air nickel :slight_smile:

J’allais dire y’a personne sur place pour aller jeter un oeil mais bon…

Quand je suis passé au magasin d’usine, la moitié des chaussures dans les boites a l’ouverture, étaient blanches comme ça.
En passant en caisse le gars passe un coup de chaud et ça disparait.
Je sais pas ce que c’est mais de prime bord abord ça donne pas très envie :sweat_smile:

Ça c’est normal, elles l’ont aussi en boutique classique, c’est des résidus du tannage du cuir je crois, ça disparaît rapidement ou avec un coup de chaud

1 « J'aime »

J’ai eu droit au coup de chaud récemment en magasin aussi et la même : plein de modèle étaient bien blanchâtre.
En soit c’est pas grave et ça disparaît direct mais je suis d’accord ça donne un effet « Ça fait 15 ans qu’on essaie de la vendre, vas y que je la rend plus présentable » :joy:

Je suis allé sur l insta voir les photos et je tombe là dessus ahah

C’est @dvsldt d’ici j’imagine

4 « J'aime »

Presque 400 boules pour des pompes parfois en moins bon état que sur vinted

Mdrrrr bravo @dvsldt

2 « J'aime »

Ça modere sévère en tout cas :smiley:

J’ai été bloqué en moins de 30secondes :pleading_face::pleading_face::pleading_face:

4 « J'aime »

Ils vont peut être se bouger demain pour faire des photos plus correctes. À surveiller

Summer store qui efface des commentaires non agressifs de demandes d’éclaircissements

Pas très sérieux pour un magasin français qui a pignon sur rue

Choquant

1 « J'aime »

Ca reconnait dvsldt mais pas moi wesh. Et ouais ils ont delete les coms :laughing:

1 « J'aime »

Ah c était toi avant ahah ?
Deso mais j ai pas deviné tout de suite avec les pseudos d ici

Oui a lepoque ou jetais bg

Si vous parlez des traces blanches, je confirme que j’en ai eu sur toutes les paires que j’ai acheté neuve, nettoyé a chaque fois par le vendeur par un petit lustrage.