Paraboot - Shoes Criminal

120 il me semble. Les prix sont très aléatoires généralement 100 et 180€.

1 « J'aime »

T’as vu des collabs avec arpenteur ou pas ? Je me tatais à y aller

Les modèles qu’il y a de la collab sont la cambriole (gold) et la peacewalker (blanche). Peux être que cet été on pourrait potentiellement avoir les chukka, ça serait top

1 « J'aime »

Oui quelques paires en effet, mais très peu de taille.

J’y suis passé la semaine dernière , il y avait les chukka en cuir grainé, les noires et les marrons, dans quelques tailles. Pas de cuir suédé en revanche

Ah j’en ai vu justement, deux trois paires de chukkas en suédé, 200€ pièce.

Ok merci, vous avez pas vu du 43,5 par hasard :grimacing:

En vrai je suis pas assez proche pour justifier le déplacement au hasard c’est chiant

Pour les habitués du magasins d’usine, j’ai lu ici qu’ils vendent des chutes de cuir. Ca ressemble à quoi, les morceaux sont gros ou pas ?

Ca pourrait m’intéresser pour mes petits travaux manuels :smiley:

Pareil pour une majorité de retour

1 « J'aime »

Moi et mes pieds chelous on dirait pareil ^^.

1 « J'aime »

Comme je disais plus haut seul les Reims me demande de monter d’une demie pointure
Chambord Michael et Avignon même pointure (pour les Reims c’est la largeur qui passe pas)

1 « J'aime »

Il est ps beau ce CW, y’a un espace de patent pas heureux, par contre les deux autres (blanc, beige, gris et marron et beige) qui n’on en l’as sont super beau imo.

1 « J'aime »

ça va pas te faciliter la tâche mais perso je downsize d’une demi-pointure sur les Chambord par rapport au Michael…


9 « J'aime »

Même taille pour moi aussi

1 « J'aime »

J’en avais acheté lors d’un de mes passages, je t’enverrai une photo. C’était pas très grand de mémoire

1 « J'aime »

De passage à Paris pour une réunion ce matin, je suis passé vite fait au magasin paraboot de la rue de Rivoli.

Il y a quelques modèles sympa en soldes : moc Adonis, Chimey et Thiers (et beaucoup de modèles femmes aussi)

Et en vitrine il y avait ce modèle à 255 € bien sympa également

Les Thiers Velours Marine les dernières si je dis pas de bêtises. Tout petit tarif chez Sportivo dans 2 ou 3 tailles restantes.

Elles ont pas une si mauvaise gueule

3 « J'aime »

fixed

3 « J'aime »