Paraboot - Shoes Criminal

Très cool les chimey dans ce CW

2 « J'aime »

C’est clair à 195 € en boutique, j’ai hésité mais j’ai déjà plus de 20 paires dont 6 en suédé.
Je n’ai que deux jambes contrairement à @Romigourmi, la raison l’a emporté.

De même, jai vu chez royalcheese des DB astorflex à 50% soit 75 euros, mais idem j’ai passé mon tour.

2 « J'aime »


J’avais eu ça pour :

Résumé

Édit : les pompes sont en 42 pour une idée des dimensions

7 « J'aime »

T’as jamais voulu chercher à le transformer en quelque chose ? Y a de quoi faire un porte feuille

Merci si jamais t’y passes et qu’il y a des cuirs cool comme ça je suis chaud pour un proxy :slight_smile:

Jamais eu ni pris le temps, un jour peut-être

J’habite très loin et j’ai pas prévu d’y retourner tout de suite mais je note

1 « J'aime »

Ha je pensais que tu y allais régulièrement !
C’est sympa en tout cas

Et si jamais d’autres gens du fofo y passent aussi, faites moi signe en mp :smiley:

1 « J'aime »

Pourquoi pas sécure? J’envisageais peut-être de faire ça une fois.

L’usine est aux abords de grandes routes pas du tout adaptées à la marche.

1 « J'aime »

Ah merde, bon à savoir, merci de l’info!

A vélo ça se fait

Les gars j’ai une petite question, j’ai très envie de m’acheter une paire de pb et j’avais essayé la taille 39 mais c’était légèrement trop petit, est ce que 39.5 ce sera parfait ? Je fais du 40 généralement en pointure (mon pied fait environ 25cm-25.2cm). Peut être que certains d’entre vous pourront m’éclairer !! Merci

1 « J'aime »

C est ça :+1:t2:
Je fais du 40,5 j avais pris ma taille sur les bisons et c était trop grand, je les ai repris en 40 nickel

1 « J'aime »

J’ai a peu pres la même longue de pied et je prend 6uk ou 39,5 après il y la largeur et la forme du pied a prendre en compte .

1 « J'aime »

En largeur tu es à peu près à combien ?

Je sais pas j’ai le pied un peu large après çà dépend des modèles aussi , les Reims c’est étroit,les Michael large …

1 « J'aime »

Mon 42 habituel me fait prendre un 7,5 uk sur les Michael et c’est parfait (elles sont bien larges en effet).
Pour les Reims le 7,5 uk c’est un poil grand ce qui pourrait être gênant (ce sont des mocs…). La demi taille de moins est bien mais le pied est bien serré…
D’ailleurs est ce que quelqu’un a déjà topé des Reims neuves « serrées » qui se sont détendues avec le temps…? Ou les portez-vous un poil grande…?

Moi , d’ailleurs je regrette pas d’avoir pris un peu serré au début parce que je pense que sinon j’aurais finis par les perdre au talon .

1 « J'aime »

En largeur ca se tend mais pas a l’infini. Jai tope celles de sogeking quil avait peu portées et jai le pied un peu fat donc au debut cetait importable plus de 30s, avec un peu de perte de poids je peux les mettre avec chaussettes fines mais ca fini par faire mal au pied gauche apres un moment. Le pied droit par contre c oklm.
Donc sur et certain qu’il y a un peu de detente (apres me reste du poids a perdre ca finira le taf) mais si tes uktra serré laisse tomber. ptet les suedes a la limite.

1 « J'aime »