Paraboot - Shoes Criminal

Une paire de godasse inconfortable plus de X même au début

C’est fini pour moi perso

Michael un peu grand

Aucun soucis pour les porter 15h de suite en marchand

L’inverse n’est pas possible

Souffrir ou se prendre la tête pour une paire de godasse, plus jamais ^^

6 « J'aime »

Toutafe!

15 « J'aime »

Purée j’ai mis 20 bonnes secondes à comprendre

Puis

:sob::joy::sob::joy::sob::joy:

1 « J'aime »

Quand je pense que tu étais l’apôtre du « pour faire la shape des Virgil faut les prendre trop courtes » haha
Ou alors aux débuts de ton blog my god on pouvait distinguer tes doigts de ieps au travers du cuir

2 « J'aime »

j’ai parlé de souffrir

ce n’est pas le cas dans les sneakers ou les virgil :slight_smile:

ou les wallas qu’il faut prendre serrer, sans pou autant se taper la tête contre les murs

J’évoquais les paires dur où le pied bute et ç aouais je me sis obstiné plus d’une fois :flushed:

et la seule solution dans mon cas, c’est la porter un peu trop grande et ça devient des chaussons

En parlant de confort j’ai reçu les miennes aujourd’hui, elle sont parfaite niveau taille, par contre j’ai une question, est ce que le talon va se détendre au fur et à mesure des ports ? J’avoue que pour l’instant j’ai quelques douleurs à cet endroit. Sinon le reste c’est nickel

13 « J'aime »

Lers lacets de l’Avoriaz lui vont super bien je trouves, et ce marron :heart_eyes:

1 « J'aime »

sur les chimey ca cartonne aussi

8 « J'aime »

Sur les E.G le délires est encore plus poussé avec les « œillets » des lacets:

8 « J'aime »

Quand tu parles du talon tu parles de la semelle ou du dos du pied?
Dans les 2 cas oui ca va se detendre, la semelle apres quelques portes le temps que ca prenne vraiment la forme de ton pied, le dos du pied (ouais joublie le nom de cette partie) apres un peu plus de port avec la chaleur et les mouvements.
Si c’est le dos et que ca frotte n’hésite pas a mettre des pansements speciaux pour ampoule qui sont epais et achetables en pharmacie, ultra efficace.

1 « J'aime »

Je parle du dos du pied ! Mais merci pour ta réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit pansement anti ampoule et une bonne promenade pendant une petite heure 2 ou 3 fois et ca devrait être parfait dans ce cas. En general de mon experience ça aide beaucoup.

1 « J'aime »

faut dire qu avec toutes les collabs que fait PB, difficile de se demarquer des autres marques au final. les speed hook des Avoriaz sont bien vus ici je trouve!

1 « J'aime »

Uniquement dispo au Japon cette collab il me semble non ? Dommage elles sont cools. Avec un peu de chances un ou deux modèles popperont au magasin d’usine :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Je sais pas trop pour le coup, je sais même pas si c’est déjà sortis ou non ^^.

1 « J'aime »

Le nom de la partie de la chaussure, contrefort si mon cerveau est pas trop cassé aujourd’hui mais oui effectivement coté pied cest le tendon d’Achille :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

C’est malin, plus je vois passer vos Michael, plus je les trouve sympa…
La version x Goods est superbe (mais c’est « juste » un marron différent et des lacets piqués aux avoriaz ?).

Deux questions me viennent : le nubuck « gringo » c’est un cuir gras qui s’entretient juste avec de la graisse ? Avec de la patience ça se trouve à combien une paire neuve ? J’avais le budget pour une deuxième paire de Solovair mais c’est un autre niveau la :sweat_smile:

Prends des Golf
C’est mieux

2 « J'aime »

C’est la collab associée à la collection fw22 donc en toute logique ça sort cet été

2 « J'aime »