Y a déjà les Hip au magasin d’usine
D’ailleurs les tarots, c’est plus ce que c’était
Elles sont à combien par hasard ?
Ah mais parfait tu vas pouvoir me prendre mes Paraboot x Arpenteur
Si - de 200 et tailles 41 tu peux deja prendre la mienne :^)
Gros tu veux pas être mon proxy ?
Les modèles de base sont passés de 199 à 220 déja… la hype
Si y’a des lyonnais qui prévoit un passage en magasin d’usine en bagnole ça serait cool de faire un petit covoit/irl, enfin n’ayant pas le permis je trouve ça cool perso ahah
Y’avait pas un topic proxy d’ailleurs ? Supprimé ?
219€ si je dis pas de connerie, y’avait que du 9,5
@Paulax les arpenteur y’avait les cuir marron et noir, mais que en 9,5 mini, y’avait une paire de beige en 7 par contre
@Fatigue j’aurais du prevenir avant de passer, mais y’avait pas beaucoup de modeles intéressant imo et tout cher, absolument rien à moins de 199
Salut les gras,
J’ai une petite question, ça fait plusieurs mois que je lorgne pour acheter des PB Michael.
Je me suis donc décider d’en essayer une paire en 40.5 sachant que je fais du 41 généralement. Tout est bien sauf j’ai des douleurs au niveau de l’index des doigts de pieds, j’avais l’impression que c’est un souci en hauteur. Vous avez déjà connu ça? ça passe avec le temps.
La vendeuse chez PB m’avait dit que si le pouce arrive bien niveau bourrelet c’est que c’est bon.
J’ai pas encore osé les acheter vu le prix et ce problème et en plus il n’y avait plus de 41 en magasin.
Merci pour votre aide ;).
tente a 41 quand il y aura de la dispo, si tu as des douleurs dès le départ c’est mal parti. Oui si tu les ponces comme un malade elles vont se donner a un moment mais tu risques de bien souffrir avant.
Soit c’est pas la bonne taille, soit ton pied est pas fait pour ce type de forme (ce qui est possible aussi)
Pas mieux, sachant que les Michael même un peu lâches (on parle pas non plus de 2cm en trop) se tiennent très bien aux pieds.
Après il reste toujours les semelles peut être que ça aide comme sur d’autres pompes.
Merci pour vos réponses.
Je vais surement essayer les 41 quand ils en auront de nouveau. Mais on m’avait dit que ces pompes ne sont pas fait pour toutes les formes de pied…on verra bien.
Ça me parle parce que l’an dernier j’ai topé des Michael, je fais l’exacte même pointure que toi et j’ai tellement douillé que j’ai revendu direct. Je me suis rendu compte que pieds creux avec Big arche c’était pas du tout compatible avec forme de la chaussure. A toi de voir en passant à la taille supérieure mais il se peut que ce soit juste pas pour toi
Tu as eu le même souci des l’essayage? Parce que j’ai senti la gène dès les premiers pas dans le magasin.
Pour info je vais passer en fin de semaine au magasin d’usine. Si jamais ça intéresse un ou deux parisiens
Malheureux tu va avoir 30 DM la haha.
Par contre je ne sais pas si vous avez vu mais entre hier et aujourd’hui, paraboot a augmenter ces prix pour le Michael passant de 390 euros à 430 euros.
la famille
tu pars de Paris et cherche des covoit d’aventure ?
Tu vas partir avec une valise de 30k pour vider la moitié du stock
@Boras coupe moi mon compte s’te plaît.