Oh dur t’as raison ouai !
Selon moi ca les vaut toujours mais ca pique quand même ^^’
Affirmatif. Dès l’essayage. Comme ça venait du magasin d’usine j’ai pas tenté le diable j’ai vendu.
Ça fait chier parce que la paire en nubuck gringo était impecc et à 150 balles
on doit s’attendre a une hausse de 5-10% pour toutes les marques d’ici la fin de l’annee, si ce n’est pas deja fait comme ici…et c’est que le debut avec l’inflation delirante de toutes les matieres premieres, cartons et transport.
enfin recues les chimey, la longueur est nickel, il aurait pas fallu les prendre 0.5 en moins, elles auraient ete trop etroites. je confirme que je prends la meme taille que mes CT70 (46.5), et que le sizing correspond a la fiche produit et non au convertisseur ddu site web (uk11.5 = 46.5 ici et non 45.5).
J’ai juste une petite douleur au tendon d Achille qui devrait s’estomper rapidement je pense car j’ai le talon qui se decolle legerement a la marche (j’ai pas un coup de pied tres fort, et je suis au max du serrage des lacets), je vais mettre des pansements en prevention au debut, et une fois qu’elles seront detendues jenpasserai a des chaussettes plus epaisses.
Est-ce qu’un parisien ou un lyonnais a déjà fait le trajet en train/bus jusqu’au magasin d’usine ?
Ca semble un peu long/compliqué… Je veux bien un petit retour là dessus, je vais peut-être me motiver pendant mes vacances.
Ne me spammez pas, je préviendrais ici si j’y passe
C’est un coup de poker car pour rentabiliser il faudrait plusieurs paire (sûrement deux minimum) et rien ne garantie de trouver ce jour-là des paire qui plaisent à la bonne taille
Surtout que en ce moment c’est pas la folie niveaux paires et prix proposés. Pour donner un ordre d’idée les reims il y a un mois étaient à 120 euros, et maintenant elles sont affichés à 200. Les Michael ont pris aussi toutes 20 euros sur le prix d’il y a un mois. (180 => 200).
Après c’est toujours 50% du prix retail!
Exact, d’autant plus qu’il n’y a que les michael qui m’intéressent je pense ! Mais je serai en vacances à Lyon, c’est pour ça que j’envisage l’aller-retour !
De ce qui s’est dit au-dessus, le trajet gare/usine à pieds semble compliqué
Merci
J’ai l’impression que depuis grenoble, il y a un ter pour Moirans, puis 2.1km de marche.
C’est un peu à l’arrache, mais ça à l’air faisable !
C’est pas tant la distance que la route à prendre si j’ai bien compris (genre tu longes une route passante sans vraiment de trottoirs).
Tromper la mort pour des paraboots , est ce que ca ne vaut pas le coup ?
Ça doit se faire en BlaBlaCar non ?
Surtout si c’est au retour !
D’expérience un bla-bla à partir de Lyon c’est le plus simple, tu mets direct le magasine en arrivée et tu vois avec le chauffeur si c’est possible de te déposer direct sur le parking, même chose au retour
Merci pour vos retours d’expérience
Je vais peser le pour et le contre entre la mort et blablacar !
La mort par blablacar !!!
blabacar ou loue une caisse, à pieds c’est vraiment pas ouf.
et comme dit plus haut, pour y etre passé la semaine dernière, c’est pas la folie… même sur les modeles de michael, il y’en a pas beaucoup en ce moment
Vu la montée des prix et la galère, à moins de vivre à coté ou pas loin, le jeu en vaut pas vraiment la chandelle.
Autant les chiner en seconde main ou sur Vinted, voir se faire un kiff et les toper neuves en shop que se galérer autant pour au final économiser 100 balles sur une pair ou deux
Excusez-moi je n’ai pas eu le temps de réagir à tout ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre.
Je ferai surement un saut depuis Lyon au magasin d’usine, au pire je rentre bredouille.
J’ai commencé à surveiller Vinted en parallèle, je dois dire qu’il n’y a pas grand chose qui apparait pour le moment !
Je suis tombé la dessus, vendues comme des Paraboot mais je doute que ça en soit.