Paraboot - Shoes Criminal

Shop qui avait été partagé dans les bons plans soldes, Une fois Deux Chaussures à Amiens.

Ah mince, j’ai encore l’onglet ouvert :sweat_smile:
En quelle taille? Histoire que je vois si je risque de me chopper la paire si je craque d’ici la fin des soldes :joy:

1 « J'aime »

C’est une pointure 40.

1 « J'aime »

Peut être écrire à Paraboot direct ?

Au moins, on aura la réponse du fabriquant :slight_smile:

Bonne idée, pour la science… Je le ferai.

1 « J'aime »

Il n’y a pas besoin d’être passionné par le produit pour être un bon vendeur :speak_no_evil:

Ok, je sais déjà que je ne risque pas de l’avoir alors :wink:

1 « J'aime »

Y a encore une paire en 41 sur leur site :see_no_evil:
Mais si t’es dans le coin, pourquoi un feed-back sur l’état de la paire en effet :+1:t3: Merci :pray:t2:

2 « J'aime »

Mais en attendant, récupéré ma 1ere paire :smiling_face_with_three_hearts:
Topée neuves sur Vinted (et pas en provenance du Maga d’usine) :wink:

11 « J'aime »

Nice !
Lis marron ou café ?

Marron!
Photo prise dans le couloir pas super éclairé :wink:

3 « J'aime »

Bon ben si c’est le cas on aura appris quelque chose. J’ai quand même du mal à comprendre pourquoi ça n’apparaît que sur certaines paires et pas toutes… Et qu’on l’avait jamais vu avant…

Cest de l’impermeabilisant

Hello! Je suis nouveau sur le forum, mais je viens d’acheter mes premières Michael après m’être fait embrigader par tout le monde ici, du coup je partage le bon plan pour des Michael à 360€.

Je me demande aussi quelle teinte de pommadier/cirage vous utilisez pour des lisse marron? Acajou?

1 « J'aime »

Pour mes chambords lisses marron, j’ai utilisé ça :

image

ça donne ce résultat:
https://forum.borasification.com/t/shoes-socks-floor-of-the-day/24/6669?u=score

1 « J'aime »

C’est le résultat que je voudrais, et ça tomb bien j’ai la même teinte à la maison. Merci!

1 « J'aime »

Et dans la foulée pour les lis café vous conseillez quoi ?

Para vend des cirages sur son site web aussi, ça fait le job? Ou bêtement cher (17€ le petit pot)?

Pour la moitié du prix le saphir fait le taf non?

@Bagad tu trouveras le nuancier saphir en ligne, mais le plus simple reste d’aller chez le cordonnier du coin avec tes pompes et de choisir la nuance la plus proche.

3 « J'aime »

Les produits Paraboot sont probablement du Avel (la maison-mère de Saphir) rebadgé

3 « J'aime »