PMU (café des sports)

En tout cas KD qui claque un gros dunk sur sa première action ca m’a fait très plaisir
Et grosse perf de notre MVL contre le nr1 mondial des échecs Magnus Carlsen

Au delà du fait qu’il le mérite ou pas, il sait qu’il est fragile au niveau des chevilles donc il ne doit pas se mettre dans les conditions de se les faire briser. Ou du moins réduire le risque. Ce que Messi fait très bien par exemple. Après le risque 0 n’existe pas.

Et il fait tout le contraire à vouloir dribbler la terre entière. Et parfois, il se fait attraper et la cheville craque.

Le personnage Neymar, il est détestable et c’est un supporter du PSG qui le dit

Moi ça me fait toujours chier qu’un mec se blesse (et je suis lyonnais).

Mais là, tu fais 20m en latéral en restant au contact. A quel moment tu penses que tu vas pas prendre une boîte ?
Déjà qu’il a eu de la chance de pas la prendre quand il veut faire mumuse avec Dubois pendant 5min.

C’était vraiment la pire version de lui-même sur ce match (la roulette ratée …) et c’est souvent quand il fait ça qu’il se fait boîter ce couillon

Ça va coûter la place en seleçao à Thiago Mendes cette connerie

Edit : par contre ça m’a fait rire quand Lopes a fait 20 roulades après la charge de Neymar. J’aurais jamais pensé voir cette scène dans ce sens là

2 J'aimes

C’est clairement ça. A chaque match il se prend la tête avec un joueur adverse et veut absolument le dribbler le plus possible. Hier, c’était Dubois, l’autre jour à Manchester c’était Mctominay.

Alors que s’il il arrêtait et simplifiait son jeu, il serait tellement plus efficace. Mais enfin, je ne suis pas sur qu’il veuille changer.

Lopes c’est la pire des catins en ligue 1 à égalité avec Neymar XD

fais moi kiffer, il est out pour quelques mois ?

j’ai arrêté de suivre le PSG quand ils ont signé Neymar

il représente tout ce que je n’aime pas dans le sport et dans la vie

l’avoir acheté et signé à ce prix montra simplement à quel point ce club n’irait nul part avant longtemps

(et ce n’est pas le concours de circonstances qui les a menés en finale de ldc qui vient me prouver le contraire)

j’ai eu honte de supporter Paris

(dans une moindre mesure, je l’ai aussi ressenti avec Irving à Boston ^^)

15 jours, il paraît que « Dieu l’a sauvé »

WTF je viens d’ouvrir RMC pour voir ce qu’ils disaient sur cette blessure et je vois que Houiller est décédé :cry:

Du coup vraiment balek de sa cheville

1 J'aime

Oui, c’était un peu la rencontre de deux maîtres hier.
L’un est sorti du terrain debout, donc il a gagné.

Le criminel Ginola est dans le coup?

4 J'aimes

J’en parlais avec @Laaazzzeee il y a quelques semaines, ce que voulait faire Lopez avec le Losc. Qu’est ce que c’est triste si ça se confirme… :cry:
On est bien sportivement et paff…

1 J'aime

J’ai pas encore eu le temps de regarder la vidéo mais j’en ai un peu entendu parler.

Si c’est Letang qui arrive c’est peut être pas si horrible.
Bon la perte de Campos va quand même faire mal et faudrait pas que ça fasse partir Galtier non plus

Fini le trading ça va retomber tranquillement Lille après cette saison.

Alors que le mec est absent sans prévenir personne depuis 3 matchs. Il est totalement perché lui, entre son compte insta, ses déclarations sur la terre plate et autres conneries lunaires…

pop corn

Edit : de mieux en mieux, le mec, sans prévenir personne, joue pas contre Denver…et est en direct en visio pendant ce temps là. Ahah, j’en peux plus…toujours plus

1 J'aime

Tellement heureux de voir Harden débarquait a Brooklyn avec Irving et Durant : trois mecs que je trouve debile au même endroit c’est beau :heart_eyes:

2 J'aimes