đŸ„Š PMU (cafĂ© des sports)

Clair mais je pense que c’est un type assez franc et « vrai Â» Ă  sa maniĂšre. (c’est aussi possible qu’il s’attribue tout le mĂ©rite et finisse par dire que c’est lui qui a fait d’Houssem un star ^^). Le kif serait Ă©videmment qu’il offre le titre avant de partir !

En apartĂ©, sa mĂ©saventure Ă  MU c’est un des facteurs qui fait que je l’ai toujours bien aimé  il y arrive Ă  20 piges, se tape Van Gaal - pas le coach le plus facile, vit sa premiĂšre saison d’adaptation bien difficile mais finit plutĂŽt positivement
 et bim, changement de coach, arrive
 Mourinho, fameusement trĂšs bon pour faire mĂ»rir des jeunes joueurs talentueux mais pas encore finis (De Bruyne, Salah, Bonucci
). DĂ©jĂ  que la marche MU Ă©tait haute, mais là


Clair
 ça fait chier parce qu’il a bientĂŽt 30 ans et il aura perdu ses meilleures annĂ©es dans une Ă©quipe dĂ©gueulasse. L’OL de 2015 est plus fort que l’Arsenal des derniĂšres saisons
 Xhaka :nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face:

1 « J'aime »

Payet, c’est Di Meco qui en parle le mieux :

3 « J'aime »

9 « J'aime »

Je viens d’apprendre (par Christian Jeanpierre!) que Ryan Reynolds s’est achetĂ© le plus vieux club de foot du monde (gallois, en 5e div British) pour en faire une sĂ©rie Netflix 


1 « J'aime »

Il aurait du investir dans Ted Lasso, c’était plus simple :slight_smile:

Michael Cimino penserait Ă  racheter l’OM afin de tourner la suite de Voyage Au Bout de l’Enfer. La rumeur dit qu’il rĂȘverait que Payet reprenne le rĂŽle de De Niro et Thauvin celui de Christopher Walken. Il aurait dĂ©cidĂ© d’appeler cette suite « Roulette marseillaise Ă  la Commanderie Â».

Allez, je sors :grin:

4 « J'aime »

10 « J'aime »

souvent je suis saoulĂ© quand je vois les mĂȘmes vannes tourner partout mais celle-lĂ  je m’en lasse pas !!

C’est un vrai?

je connais aucun des deux purée ^^

j’ai mĂȘme cru Ă  la fille du chausseur au dĂ©but

Oui 100% vrai

1 « J'aime »

« Les hommes les plus heureux sont souvent les plus ignorants Â»
Putain tu as du bol de pas connaĂźtre Christine Boutin

1 « J'aime »

ahah ! C’est vrai qu’on n’entend plus parler d’elle depuis un moment dĂ©jĂ . Depuis son mariage avec son cousin ? :innocent:

2 « J'aime »

J’aimais bien quand elle se piĂ©geait elle-mĂȘme avec des articles du Gorafi, mais le fond est tellement nausĂ©abond avec elle, se dire qu’elle a de la visibilitĂ© c’est triste.

1 « J'aime »

Pour faire le lien entre le vĂȘtement et le sport. Hector Bellerin (joueur de foot d’Arsenal qui aime bien la mode) a fait une petite collection avec H&M. Perso, je trouve ça plutĂŽt pas mal, c’est des trucs assez Ă©purĂ©s avec des coupes amples notamment sur les pantalons.

Je trouve ça quand mĂȘme ouf que ça puisse fonctionner ce genre de truc. Le mec est footballeur quoi. Il kiffe la mode c’est bien, ptet mĂȘme qu’il est douĂ© pour se saper
 mais so what, ça en fait un crĂ©ateur ?

Je sais que c’est le principe mĂȘme des influenceurs mais ça me dĂ©passe quand c’est fait de maniĂšre aussi peu subtile et que ça marche quand mĂȘme


pourtant ça fait un moment que sport et mode s’associe et ça fonctionne.

EnormĂ©ment de sportif ont leur ligne chez des Ă©quipementiers voir leur propre marque. C’est peut etre juste moins frĂ©quent de trouver ça chez H&M

Y avait Beckham avec H&M encore, mĂȘme si c’était pour des calbutes de mĂ©moire

du Homewear oui