đŸ„Š PMU (cafĂ© des sports)

Dans un sens, normal, les sportifs sont, quasi par dĂ©finition, les corps « idĂ©aux ». Ma remarque est pas sur le fait qu’un athlĂšte dont le corps fixe quelque part la dĂ©finition du beau/sain, soit utilisĂ© comme modĂšle/mannequin.

Par contre que ça dĂ©passe cette fonction pour faire passer ces mecs de l’autre cĂŽtĂ© du miroir
 Je veux dire, tant mieux pour lui hein. Mais pourquoi lui plutĂŽt qu’un ou une qui fait ça depuis toujours et veut en faire son mĂ©tier.

Parce qu’il faut vendre 


Designed by Martin Dupont (ça serait donc ma définition du nom random) ca claque moins

Clair
 et lĂ  moi c’est les consommateurs que je trouve dĂ©biles de tomber pour ça


1 « J'aime »

oui oui j’ai bien compris. Et je partage Ă©galement cet avis. La plupart des collab/marques/lignes qui sortent avec ce type d’influceur sont flignuĂ©es.

Mais il est clair que ça marche car ça arrive de plus en plus d’une part et d’autre part on est certainement pas le public cible. Ceux qui sont appelĂ©s au cop doivent ĂȘtre les fan de la personne qui ne sont peut etre pas attirĂ© a la base par les fringues et ça offre une porte d’entrĂ©e pour les marques.

Finalement les produits ont s’en tape, c’est de lier les deux mondes et augmenter sa clientùle le but.

Du moins je le vois comme ça

Par contre je dois avouer que je suis surpris par le choix de Bellerin.

C’est un arriĂšre droit d’une Ă©quipe pas trĂšs en forme et mĂȘme pas international.

A part les fans hardcore d’Arsenal je vois pas trop la cible

1 « J'aime »

Comme Lacazette, c’est pas ouf non plus j’ai l’impression.

Aubameyang c’est 10millions par exemple

ouais les fouteux pas tous au sens « modeux Â» du terme. Y a beaucoup de pas trĂšs grands et trĂšs cuissus quand meme.

Bellerin semble plus intĂ©resser par la mode que le foot maintenant,en mĂȘme temps vu son niveau sur le terrain.Je sais pas si ça va intĂ©ressĂ© beaucoup de monde, aprĂšs il se sape pas mal pour un joueur de foot je trouve.

Sold out quand j’avais regardĂ© en tout cas

Comme quoi 3,1 millions de followers ça suffit amplement.AprĂšs la collection est quand mĂȘme pas mal.

Je prĂ©fĂšre 1000 fois ça qu’une collec Mc Do Trevis Scott (c’est un scandale ce truc et ça cĂŽtĂ© vĂ©nĂšre), dans le genre influenceur

2 « J'aime »

Pour continuer:

Ça y est, je me souviens pq j’aime pas le foot

2 « J'aime »

Qu’OM toi que je regarde tout bas
Qu’OM toi qui dort en rĂȘvant Ă  quoi,
Canétois, canétois, canétois


Sur une musique de Jean-Jacques Goldman

4 « J'aime »

Je viens de dĂ©couvrir ça, j’exĂšcre le foot mais la faut avouer que c’est un truc de fou, quand on m’a dit ça j’ai cru a une connerie

Le club est si petit qu’il a mĂȘme pas son logo

Ce qui est Ă©norme, c’est que l’équipe en face est en chĂŽmage partiel donc ils n’ont fait aucun match depuis des mois.

Les clubs de N2 sont surmotivĂ©s, Ă  chaque match de coupe c’est potentiellement leur dernier de la saison donc c’est des fauves sur le terrain

Bon dans 3 ans ça va se finir a 200 pts le asg :sweat_smile:
Dire qu’à une Ă©poque j’étais comme un dingue dĂšs le dĂ©but fĂ©vrier .

1 « J'aime »

c’est un show pour les enfants

regarder le allstar game et kiffĂ© aprĂšs 20 ans, allĂ© 25 ans, c’est que la NBA a bien fait son travail ^^