PMU (café des sports)

ahah ! C’est vrai qu’on n’entend plus parler d’elle depuis un moment déjà. Depuis son mariage avec son cousin ? :innocent:

2 J'aime

J’aimais bien quand elle se piégeait elle-même avec des articles du Gorafi, mais le fond est tellement nauséabond avec elle, se dire qu’elle a de la visibilité c’est triste.

1 J'aime

Pour faire le lien entre le vêtement et le sport. Hector Bellerin (joueur de foot d’Arsenal qui aime bien la mode) a fait une petite collection avec H&M. Perso, je trouve ça plutôt pas mal, c’est des trucs assez épurés avec des coupes amples notamment sur les pantalons.

Je trouve ça quand même ouf que ça puisse fonctionner ce genre de truc. Le mec est footballeur quoi. Il kiffe la mode c’est bien, ptet même qu’il est doué pour se saper… mais so what, ça en fait un créateur ?

Je sais que c’est le principe même des influenceurs mais ça me dépasse quand c’est fait de manière aussi peu subtile et que ça marche quand même…

pourtant ça fait un moment que sport et mode s’associe et ça fonctionne.

Enormément de sportif ont leur ligne chez des équipementiers voir leur propre marque. C’est peut etre juste moins fréquent de trouver ça chez H&M

Y avait Beckham avec H&M encore, même si c’était pour des calbutes de mémoire

du Homewear oui

Dans un sens, normal, les sportifs sont, quasi par définition, les corps « idéaux ». Ma remarque est pas sur le fait qu’un athlète dont le corps fixe quelque part la définition du beau/sain, soit utilisé comme modèle/mannequin.

Par contre que ça dépasse cette fonction pour faire passer ces mecs de l’autre côté du miroir… Je veux dire, tant mieux pour lui hein. Mais pourquoi lui plutôt qu’un ou une qui fait ça depuis toujours et veut en faire son métier.

Parce qu’il faut vendre …

Designed by Martin Dupont (ça serait donc ma définition du nom random) ca claque moins

Clair… et là moi c’est les consommateurs que je trouve débiles de tomber pour ça…

1 J'aime

oui oui j’ai bien compris. Et je partage également cet avis. La plupart des collab/marques/lignes qui sortent avec ce type d’influceur sont flignuées.

Mais il est clair que ça marche car ça arrive de plus en plus d’une part et d’autre part on est certainement pas le public cible. Ceux qui sont appelés au cop doivent être les fan de la personne qui ne sont peut etre pas attiré a la base par les fringues et ça offre une porte d’entrée pour les marques.

Finalement les produits ont s’en tape, c’est de lier les deux mondes et augmenter sa clientèle le but.

Du moins je le vois comme ça

Par contre je dois avouer que je suis surpris par le choix de Bellerin.

C’est un arrière droit d’une équipe pas très en forme et même pas international.

A part les fans hardcore d’Arsenal je vois pas trop la cible

1 J'aime

Comme Lacazette, c’est pas ouf non plus j’ai l’impression.

Aubameyang c’est 10millions par exemple

ouais les fouteux pas tous au sens « modeux » du terme. Y a beaucoup de pas très grands et très cuissus quand meme.

Bellerin semble plus intéresser par la mode que le foot maintenant,en même temps vu son niveau sur le terrain.Je sais pas si ça va intéressé beaucoup de monde, après il se sape pas mal pour un joueur de foot je trouve.

Sold out quand j’avais regardé en tout cas

Comme quoi 3,1 millions de followers ça suffit amplement.Après la collection est quand même pas mal.

Je préfère 1000 fois ça qu’une collec Mc Do Trevis Scott (c’est un scandale ce truc et ça côté vénère), dans le genre influenceur

2 J'aime

Pour continuer: