đŸ„Š PMU (cafĂ© des sports)

Il y a 20 ans (donc vers mes 16 ans) c’était le seul match de NBA de l’annĂ©e que Canal offrait, l’occasion de voir les stars dont tout le monde parlait jouer un « vrai » match et pas juste les 20 secondes des infos matinales.

Le résumé de 7 min de la nba suffit largement. Le match en entier doit paraßtre interminable.
Voir Curry et Lillard rentrer des paniers Ă  plus de 10 mĂštres ça reste du show mais c’est quand mĂȘme hyper fort

2 « J'aime »

Juste du délire.

1 « J'aime »

Je rebondis un peu lĂ  dessus mais je pense tu es dans le vrai 
dans le sens oĂč peut ĂȘtre que c’est un signe de vieillissement.
MĂȘme le dunk contest finalement je m’en bas, faut dire le level est tombĂ© bien bas 

Mais avant j’étais excitĂ© comme un dingo
 mais c’était y’a 20 ans bordel :sweat_smile:

Federer, 39 ans, plus d’un an sans jouer, 2h30 sur le court face à un top 30 et il gagne :heart_eyes:

7 « J'aime »

Ouais dĂ©g’.

Les anglais avaient un peu plus faim que nous. Ça sauve leur tournoi


AprĂšs s’ils l’avaient reconnu, on aurait peut-ĂȘtre perdu le match sur tapis vert. Ils ont bien fait de faire l’autruche je pense mĂȘme s’ils ont fait n’importe quoi, c’est clair.

Comme on dit au pied-balle, l’important c’est les 3 points


Quel match ! Quelle belle Ă©quipe quand mĂȘme. Il faut encore qu’ils arrivent Ă  mieux gĂ©rer les temps faibles mais qu’est-ce que ça envoie dans le jeu parfois.

Ouais j’ai bien vibrĂ© aussi !
Gros passage Ă  vide en dĂ©but et milieu de deuxiĂšme mi temps mais sur la fin la folie. Le dernier essai j’y croyais pas, quand il y a eu une faute de main avant la faute galloise

J’avais oubliĂ© qu’on termine Ă  14, c’est encore plus Ă©norme

1 « J'aime »

LMA qui signe au Nets
aprùs Griffin.

Heureusement qu’ils sont vieux parce qu’à leur prime, c’est abusĂ© l’équipe :

Harden-Irving-Durant-Griffin-LMA :smiley:

Sinon la saison statistique de Zion :open_mouth:

1 « J'aime »

Chier, je voyais bien LMA à Boston


Oui, Zion, il a démarré un peu doucement cette année mais le bébé grandit vite.

Quel désastre


J’ai cru qu’elle l’avait coupĂ© :sweat_smile:

Mais avec les rĂšgles du csa, si elle a un tatouage de pub sur le bras, c’est floutĂ© Ă  la tĂ©lĂ© non ? Du moins chez nous

Aucune idĂ©e. S’ils pouvaient interdire toutes ces conneries, ça serait cool

Malheureusement ça fait longtemps bien avant la dĂ©mocratisation du bitcoin que des gens ont vendu leurs corps en panneau publicitaire de tatouage de pub. La dignitĂ© humaine pour certain a un prix (et c’était pas des gens dans la misĂšre)

1 « J'aime »

chacun fait ce qu’il veut de son corps pour le coup :slight_smile: