đŸ„Š PMU (cafĂ© des sports)

Oui bien entendu

1 « J'aime »

C’est pas immĂ©ritĂ©, le Bayern parle beaucoup sur le PSG. Je me souviens d’une photo de Neuer aussi aprĂšs la finale l’annĂ©e derniĂšre et de beaucoup de dĂ©clarations depuis quelques annĂ©es.

Et à la fin
c’est Zidane qui va encore la chercher :joy:

1 « J'aime »

C’est soudain
dommage pour lui, il aurait pu aller chercher une bague cette annĂ©e. Un de mes postes 4 prĂ©fĂ©rĂ©. En revanche, l’évolution du jeu ces derniĂšres annĂ©es ne lui Ă©tait clairement pas favorable.

3 « J'aime »

Hey, j’ai fait ça :

2 « J'aime »

Bon allez pour un soir, allez les Belges !

1 « J'aime »

images (2)

images (3)

Oui allez les Belges XD

Trop déçu pour les Suisses ils mĂ©ritaient vraiment de sortir l’Espagne je trouve. Une leçon d’esprit d’équipe et de dĂ©passement de soi.
L’Espagne c’est trĂšs trĂšs pauvre surtout en attaque, je ne les vois pas passĂ© le prochain tour.

C’est quand mĂȘme pas mal ce qu’ils font l’Italie jusqu’ici avec une Ă©quipe aussi peu talentueuse .

Jusqu’à porter un protege dents, j’ai jouĂ© des annĂ©es avec un chewng gum

ça ne change rien :slight_smile:

Capture d’écran 2021-07-02 à 21.46.23

ce kiff ^^

1 « J'aime »

Mais du coup les belges qui sont les champions du beau jeu autoproclamés , si ils gagnent en jouant comme ça , ils perdent leur titre ou pas ?

Normalement ce sont les belges qui se rĂ©jouissent des malheurs des français. C’est nouveau cette aigreur non ?

Perso j’ai simplement kiffĂ© l’Italie sur ce dĂ©but de compĂ©tition

Et on en fait un peu trop sur cette Ă©quipe de Belgique

Ça gagne rien depuis des annĂ©es (et depuis toujours) et on en parle comme des monstres

Cette Ă©quipe de Belgique, c’est un sous Pays-Bas de la Gen davis, seedorf berkamp & co

Elle est Ă  sa place ^^

1 « J'aime »

C’est la dĂ©faite qui fait ça je crois , pour se rĂ©jouir d’une victoire italienne , je peux te dire qu’il en faut une bonne dose d’aigreur ^^.

L’Italie a je trouve l’équipe qui a le plus la ‘gniak ‘ depuis le dĂ©but.

Y’a de l’envie et ça dĂ©montre bien que pas besoin d’un physique de cyborg pour fumer n’importe quel dĂ©fenseur (dĂ©dicace a insigne et ses 1m65cm)
Quand dans les Ă©coles de foot tu te fais recaler parce que ÂŽtrop petit ÂŽ c’est un beau pied de nez.

Et de toute façon tu peux pas gagner quoi que ce sois sans un grand gardien, et la donnarumma fais bien le taf mĂȘme si t​:stuck_out_tongue_winking_eye:y’avais pas penalty :sweat_smile:

Je m’y retrouve un peu :

  • je crois pas mal en l’Italie sur cet Euro 
 ils ont eu un groupe plus facile que d’autres et ils montent tranquille en puissance
  • sans rancoeur ou rancune particuliĂšre envers l’équipe Belge, je ne vois pas non plus ce que beaucoup semblent eux voir. Je dois avoir un chouchi :nerd_face:
1 « J'aime »

Euh ça reste logique les petits gabarits non plébiscités

Les petits sont des exceptions pas parce ce que des recruteurs laissent des talents de petites tailles finir à l’usine

C’est simplement que c’est largement plus dur pour eux et que peu ont le niveau physique

Pour surpasser le manque de cm

Des individualités de malades
Ça jouait de mĂ©moire
On espĂ©rait toujours qu’ils aillent loin

Gamin on les prenait Ă  PES tellement ils Ă©taient forts

Et pourtant ils n’ont jamais rien gagnĂ©

Et je ne suis plus le foot comme avant mais je vois pas en cette Ă©quipe de Belgique plus de talents

Et leur résultats sur les 2, 3 derniÚres compétitions sont assez parlants

Une bonne Ă©quipe nationale qui tient jusqu’ai dĂ©but du haut niveau :innocent:

Une grande Ă©quipe aurait dĂ» faire de la dĂ©faite contre la France en 2018 un titre Ă  l’euro en 2021