Oui bien entendu
Câest pas immĂ©ritĂ©, le Bayern parle beaucoup sur le PSG. Je me souviens dâune photo de Neuer aussi aprĂšs la finale lâannĂ©e derniĂšre et de beaucoup de dĂ©clarations depuis quelques annĂ©es.
Et Ă la finâŠcâest Zidane qui va encore la chercher
Câest soudainâŠdommage pour lui, il aurait pu aller chercher une bague cette annĂ©e. Un de mes postes 4 prĂ©fĂ©rĂ©. En revanche, lâĂ©volution du jeu ces derniĂšres annĂ©es ne lui Ă©tait clairement pas favorable.
Hey, jâai fait ça :
Bon allez pour un soir, allez les Belges !
Oui allez les Belges XD
Trop déçu pour les Suisses ils mĂ©ritaient vraiment de sortir lâEspagne je trouve. Une leçon dâesprit dâĂ©quipe et de dĂ©passement de soi.
LâEspagne câest trĂšs trĂšs pauvre surtout en attaque, je ne les vois pas passĂ© le prochain tour.
Câest quand mĂȘme pas mal ce quâils font lâItalie jusquâici avec une Ă©quipe aussi peu talentueuse .
JusquâĂ porter un protege dents, jâai jouĂ© des annĂ©es avec un chewng gum
ça ne change rien
ce kiff ^^
Mais du coup les belges qui sont les champions du beau jeu autoproclamés , si ils gagnent en jouant comme ça , ils perdent leur titre ou pas ?
Normalement ce sont les belges qui se rĂ©jouissent des malheurs des français. Câest nouveau cette aigreur non ?
Perso jâai simplement kiffĂ© lâItalie sur ce dĂ©but de compĂ©tition
Et on en fait un peu trop sur cette équipe de Belgique
Ăa gagne rien depuis des annĂ©es (et depuis toujours) et on en parle comme des monstres
Cette Ă©quipe de Belgique, câest un sous Pays-Bas de la Gen davis, seedorf berkamp & co
Elle est Ă sa place ^^
Câest la dĂ©faite qui fait ça je crois , pour se rĂ©jouir dâune victoire italienne , je peux te dire quâil en faut une bonne dose dâaigreur ^^.
LâItalie a je trouve lâĂ©quipe qui a le plus la âgniak â depuis le dĂ©but.
Yâa de lâenvie et ça dĂ©montre bien que pas besoin dâun physique de cyborg pour fumer nâimporte quel dĂ©fenseur (dĂ©dicace a insigne et ses 1m65cm)
Quand dans les Ă©coles de foot tu te fais recaler parce que ÂŽtrop petit ÂŽ câest un beau pied de nez.
Et de toute façon tu peux pas gagner quoi que ce sois sans un grand gardien, et la donnarumma fais bien le taf mĂȘme si tâ:stuck_out_tongue_winking_eye:yâavais pas penalty
Je mây retrouve un peu :
- je crois pas mal en lâItalie sur cet Euro ⊠ils ont eu un groupe plus facile que dâautres et ils montent tranquille en puissance
- sans rancoeur ou rancune particuliĂšre envers lâĂ©quipe Belge, je ne vois pas non plus ce que beaucoup semblent eux voir. Je dois avoir un chouchi
Euh ça reste logique les petits gabarits non plébiscités
Les petits sont des exceptions pas parce ce que des recruteurs laissent des talents de petites tailles finir Ă lâusine
Câest simplement que câest largement plus dur pour eux et que peu ont le niveau physique
Pour surpasser le manque de cm
Des individualités de malades
Ăa jouait de mĂ©moire
On espĂ©rait toujours quâils aillent loin
Gamin on les prenait à PES tellement ils étaient forts
Et pourtant ils nâont jamais rien gagnĂ©
Et je ne suis plus le foot comme avant mais je vois pas en cette équipe de Belgique plus de talents
Et leur résultats sur les 2, 3 derniÚres compétitions sont assez parlants
Une bonne Ă©quipe nationale qui tient jusquâai dĂ©but du haut niveau
Une grande Ă©quipe aurait dĂ» faire de la dĂ©faite contre la France en 2018 un titre Ă lâeuro en 2021