đŸ„Š PMU (cafĂ© des sports)

J’ajoute quand mĂȘme que Ibra, c’est 1 demi finale de LDC dans sa carriĂšre (avec le Barça oĂč il ne s’est pas vraiment imposĂ© et dont il Ă©tait loin d’ĂȘtre un Ă©lĂ©ment dĂ©terminant). Et pourtant, des grands clubs, il en a fait. Je ne pense pas qu’on puisse le ranger Ă  cĂŽtĂ© des Lewandowski et Benzema.

Je crois pas que le propos c’était de le ranger Ă  cĂŽtĂ© d’eux
C’était pour imager le propos sur le fait de s’imposer dans plusieurs clubs vs rester en place

@Blinis @Steph effectivement j’avais pas entendu parler de cette histoire, ça m’étonnait aussi que @SMQ se trompe lĂ -dessus :sweat_smile:

3 « J'aime »

Comme le dis @Steph l’idĂ©e Ă©tait d’imager pas de comparer, sinon tu prends CR7 et le rĂ©sultat est aussi parlant

A contrario tu peux avoir des Ben Arfa ou Balotelli par exemple :upside_down_face:

Nba finals Denver VS heat

Des pronostics ?
Butler fait des sacré playoff

Bonus ma trogne fatigue au msg game 5 knicks VS heat

7 « J'aime »

Jokic va massacrer le Heat. 4-0 ou 4-1.

Les Nuggets sont vraiment trop forts sur ces PO, chaque joueur excelle dans son rĂŽle donc je les mettrais gagnant en 5 ou 6

AprĂšs Miami a toujours surpris quand ils Ă©taient pas favoris sur ces PO


En tout cas ça va ĂȘtre une belle finale, ça fait plaisir

1 « J'aime »

Je crois que c’est la premĂšre oĂč je serai triste quelque soit le perdant :confused:

Pourquoi ? Je trouve que c’est la meilleure finale possible cette annĂ©e. C’est les meilleures Ă©quipes des PO qui gagnent donc c’est le basket qui gagne

Je trouve ca 100x mieux qu’une affiche Lakers Celtics juste tournĂ©e autour du storytelling

Les matchs vont ĂȘtre vraiment cool Ă  regarder et c’est ce qui se passe sur le terrain qui m’intĂ©resse

AprĂšs il me semble que t’es fan des Celtics (ou des Lakers, je sais plus :sweat_smile:) donc je peux comprendre la dĂ©ception de la dĂ©faite

J’ai peut-ĂȘtre mal tournĂ© ma phrase

j’ai rarement eu autant envie de voir gagner les 2 Ă©quipes

donc je vais ĂȘtre degu pour l’une ou l’autre ^^

Je suis un C’s et n’esperais rien d’eux mĂȘme si j’ai comme beaucoup, commencĂ© Ă  croire au miracle avec

au point de me lever et voir la cheville tourner au bout de 15s de jeu haha

aprĂšs si ç avait Ă©tĂ© un celtics lakers en final sans ambiguitĂ© arbitrale (ce qui aurait eu lieu si ça s’était jouĂ© Ă  peu dans chaque sĂ©rie)

ça aurait Ă©tĂ© incroyable au contraire, si y a pas de trucage, que les 2 plsu grands clubs s’affrontent pour devenir le plus titrĂ©, c’est ouf

pas de dĂ©bat, les 2 Ă©quipes n’avaient pas le niveua :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ouais je comprends mieux. Les deux équipes sont vraiment méritantes

C’est vrai que les C’s ont beaucoup déçu sur ces PO malgrĂ© leur bonne SR. Niveau coaching Spo a dĂ©truit Mazzulla aussi

1 « J'aime »

Je t’avoue que je ne reagrdais plus la nBA, je lisais les rĂ©sumĂ©s et surtout les Ă©changes de geek (c’est bien plus riches en infos haha)

le coach a un rĂŽle mais cette Ă©quipe aurait du ĂȘtre en mission vu les fnals perdues d epeu l’annĂ©e deriĂšre

jamais ils ne doivent jouer comme ça, y a un truc qui m’échappent

(mais avoir de un ou 2 vrais shoooteur à 3pts, ça sera utile un jour)

1 « J'aime »

J’ai pas vu un seul match de Denver mais je vais m’y remettre pour cette finale.

Pour rebondir aux msg prĂ©cĂ©dents, dans les moments chaud l’expĂ©rience du coach fera la diffĂ©rence.

Dans les 90’s c’était pas houston qui Ă©tait dans le fond du classement qui fini champion ?

1 « J'aime »

seat 6

Ah je recommande de les regarder, c’est l’équipe que j’ai le plus aimĂ© voir sur ces PO. Jokic c’est le joueur le plus kiffant je trouve aujourd’hui

Yes exact Houston 6eme (ou p-e 5) de SR qui gagne c’est le record

miami est 7 sans ce ridicule de play-in, çaserait fou

ça aurait celtcs / phila / buck (?) d’ailleurs

ça a pile un an mais ça reste juste à qq chiffres prÚs

justement le scenario n’a rien à voir

et l’annĂ©e on va en final :slight_smile:

Je me suis abonné pour cette finale et je me suis maté le game 1 hier.
Quel kiff de voir les nuggets faire un chantier dans la raquette en premiĂšre mi-temps :stuck_out_tongue_winking_eye:

En face c’était quand mĂȘme un sacrĂ© concours de brique.
J’espĂšre que ca va ĂȘtre une sĂ©rie serrĂ©.

1 « J'aime »

Je joue les george eddy du forum mais je me suis matĂ© le game 2 ce matin, c’était chaud mais Denver Ă©tait devant pendant les 3 premiers qtps.
Ils ont laissé filé le match sur des conneries .
Le coast 2 coast de jokic c’était trop bon Ă  la fin .

1 « J'aime »