đŸ„Š PMU (cafĂ© des sports)

Je te rejoins pour Scotty, les Bulls avaient une Ă©quipe de fou mais pas construite Ă  la façon d’un « big 3 ». Aux Cavs, LBJ fait venir l’amour pour complĂ©ter le trio. Le but Ă©tait un titre Ă  tout prix pour Cleveland. D’ailleurs les Finals 2016 c’était incroyable.

Sinon on peut parler de foot, je supporte le plus grand club de France, l’OM :heart_eyes:

Ton aventure sur ce forum partait pourtant si bien :innocent:

C’est bon, tu peux rester au basket :stuck_out_tongue:

Nan mais si tu suis l’escalade je suis au taquet les compĂ©titions. C’est clairement le sport que j’ai le plus suivi dans ma petite vie :stuck_out_tongue:

Ny oblige, il aurait aucune bague.

Tellement vrai :rofl::rofl::rofl:

Ce qui est surtout sous-estimĂ© chez Bosh c’était son importance dans la dĂ©fense de Spo’

Encore aujourd’hui, quand tu mattes la finale de confĂ©rence Est, c’est assez monstrueux la dĂ©fense de Miami, c’est un vrai calvaire pour Boston de scorer, ils dĂ©fendent plutĂŽt bien la ligne extĂ©rieure et dĂšs que tu rentres dans la raquette, t’arrive sur un « mur Â» d’au moins deux joueurs.

Sinon, @The-Joker, fan de fou aussi, ma premiĂšre passion. J’avoue n’avoir jamais Ă©tĂ© fan d’une Ă©quipe spĂ©cifique (sauf les Gunners d’Henry et des frenchies dans ma tendre enfance).

C’est ouf ça, comment vous pouvez ĂȘtre fan de foot sans avoir d’équipe (si on parle de regarder les matchs, pas de jouer) ?
Il y en a pas dans votre région / ville ?

Je trouve ça tellement différent quand tu regardes une équipe avec laquelle tu as une attache émotionnelle.

Je suis un supporter (Ă©)perdu de l’OM. Mais vraiment.
Et pourtant le foot me gonfle, je regarde jamais un match si l’OM joue pas, mĂȘme l’équipe de France je m’en contre-fous.
Mais l’OM
je sais pas
c’est ma passion la plus irrationnelle. Depuis 91, j’avais 8 ans et je voulais ĂȘtre Papin (frisettes comprises :weary:)

Une seule exception : Bielsa. Je crois avoir vĂ©cu, pour de vrai, une premiĂšre mort le soir oĂč Bielsa a dĂ©missionnĂ©. Je m’en souviens encore. J’étais en week-end thalasso en amoureux. Le dimanche matin, j’avais le cafard + une otite, on est rentrĂ© avant de prendre le petit-dĂ©jeuner.
Et donc depuis, je regarde les matchs des clubs qu’il entraüne. Par nostalgie. Comme tu checkes la page facebook de tes ex.

4 « J'aime »

Complùtement d’accord.
Alors oui, ce que fait LBJ en allant Ă  Miami ne lui garantissait pas le titre. Tu sais jamais comment la sauce prend dans une Ă©quipe de basket.
Par contre, l’état d’esprit derriĂšre ce move est merdique et unique Ă  l’époque dans l’histoire du basket.

De toute façon, si MJ est intouchable, c’est justement parce qu’il n’a jamais Ă©tĂ© dans ces calculs lĂ .
Et mon joueur prĂ©fĂ©rĂ© « moderne Â», KD, est descendu de mille crans dans mon estime le jour oĂč il est allĂ© faire Ă  la pute Ă  San Francisco.

1 « J'aime »

L’équipement de France, hors grosse compĂ©tition faut vraiment ĂȘtre motivĂ©.
Quel ennui 


Mais mĂȘme en coupe du monde. C’est un vrai Ă©tonnement de ma part, mais le titre de 2018, ça m’a fait le mĂȘme effet qu’une coupe de la ligue gagnĂ©e par Strasbourg.

1 « J'aime »

Bosh c’etait un super joueur oui. TrĂšs tres fort en dĂ©fense sur les traps et PnR en plus.

1 « J'aime »

Nan mais l’hĂ©roĂŻsme en NBA c’est surcotĂ©. Les « old school players Â» ils peuvent dire ce qu’ils veulent, mais la rĂ©alitĂ© est que dans l’ùre moderne, y’a qu’une seule Ă©quipe qui ait gagnĂ© un titre avec une seule star (et ironiquement c’est Dirk contre LBJ).

L’état d’esprit de LBJ c’est que Dan Gilbert et Danny Ferry n’allaient jamais construire un effectif potable (« Hey LeBron, on a une super nouvelle, on t’a trouvĂ© ton complĂ©ment, LE mec qui va faire la diff, c’est le Shaq et ses 37 ans. Bon il peut plus trop sauter, ni mĂȘme bouger, mais putain c’est une star!!! Ouaiiiiiis! Non? Bon bah Antawn Jamison, il a que 33 ans ! Ou Anthony Parker peut-ĂȘtre ? Â»), qu’il a vu Dwight Howard ĂȘtre bien mieux entourĂ© que lui en quelques annĂ©es, et je comprends pas comment on peut lui reprocher ça. SĂ©rieux, vous auriez voulu qu’il persiste dans une situation impossible ?

Dirk c’est l’absolue exception, et c’est clairement un hĂ©ros, mais y’a littĂ©ralement personne d’autre qui l’a fait. Je vois pas trop pourquoi il faudrait qu’un joueur s’en tienne Ă  des chances ultra tĂ©nues. Et si Giannis dĂ©cide d’aller voir ailleurs, franchement bah tant pis pour les Bucks qui auront pas su faire mieux que ça.

A part ça, allez l’OL.

Y’a star et star.

Quand t’es KD dans la fleur de l’ñge, quand t’es un des deux meilleurs joueurs de la NBA, quand t’es l’attaquant ultime, un mec qui veut compter dans l’histoire de ce jeu, tu vas pas rejoindre la meilleure de l’équipe de la ligue pour sĂ©curiser un titre.
T’as sĂ©curisĂ© ton titre, mais t’as ruinĂ© ta place dans la lĂ©gende de cette ligue, vieux.
J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© mille fois le voir perdre pendant dix ans Ă  cause des fins de matchs calamiteuses de RW
Mille fois.
J’ai pris aucun plaisir Ă  le voir prendre ses titres, j’aurais kiffĂ© chacun de ses Ă©checs.

Si seulement le board d’OKC avait voulu payer la Luxury tax ^^

Harden serait-il devenu Klay Thompson ?

La question est vite répondue

Oublie pas mon TD en 2003 avec papy robinson et baby parker. Et un peu plus loin Hakeem 1994.
Mais depuis que des armadas Ă  part Dirk.
Sinon je me suis réveillé pour le money time. Dis donc ce Jamal Murray! Et des lakers un peu coincés

Désolé je suis en retard mais je ne peux pas laisser dire ça
Giannis n’est pas average, c’est sĂ»rement physiquement et statistiquement le joueur le plus hors norme de la NBA, et entre guillemets peut importe les joueurs de son Ă©quipe
Je mets cette photo qui compare sa saison de 2019-2020 a celle de Curry qui est une des plus abouties de tous les temps sur le plan individuel

Mais c’est vraiment hallucinant d’avoir autant d’impact sur un terrain