10 ans, tâexagĂšres un peu, il a dĂ» y aller 5-6 fois avec Utah, et le Jazz pour moi yâavait trop de plots au pĂ©rimĂštre genre Mitchell, Ingles et Clarkson pour ĂȘtre sĂ©rieux. Le scĂ©nario dont tu parles câest surtout vrai pour une sĂ©rie contre les Clippers de mĂ©moire, trĂšs fĂącheuse oui parce quâils lâont rendu injouable en mettant 5 shooters sur le terrain.
Mais rien que les joueurs que tu mentionnes⊠Royce OâNeale⊠câest qui ? Depuis quâil est plus avec Rudy il touche difficilement le parquet plus de 25 mins par match. MĂȘme chose pour Favors. Est-ce que câest pas Rudy qui a permis Ă un mec comme OâNeale de survivre comme titulaire et aller en playoffs comme tel alors que son vrai niveau NBA câest dâĂȘtre un backup correct ?
AprĂšs je dis pas que Rudy est dieu sur terre, mais juste ne pas reconnaĂźtre que le type il arrive Ă Minnesota, Ă©quipe absolument INFAME dĂ©fensivement (29e sur 30 en 2021, 24e en 2022), et aprĂšs 1 an de prĂ©sence, ils sont dĂ©fense #1, câest pas objectif. Si câĂ©tait si facile de rendre Rudy injouable comme tu lâindiques, ça (les Wolves #1 en D) nâarriverait pas, saison rĂ©guliĂšre ou pas.
Que Jokic, le dieu vivant du basket actuel, donc pas exactement nâimporte qui, puisse trouer une Ă©quipe avec Rudy bah oui. Ceci dit Jokic dĂ©monte tout le monde, y compris Wemby, et y compris celui qui est peut-ĂȘtre le meilleur dĂ©fenseur individuel en NBA quâest AD.
Jâai eu lâimpression que cette saison Ă partir du All Star Game la NBA/Adam Silver a donnĂ© consigne aux arbitres de beaucoup plus laisser de marge en terme dâintensitĂ© physique en dĂ©fense. A mon avis lâhorreur quâa Ă©tĂ© le All Star Game y est pas totalement pour rien.
Et comme le souligne sossa, lĂ en playoffs câest +++. AprĂšs la baisse de scoring le nombre assez relou de blessures de joueurs importants ça aide pas (Doncic, Embiid, Giannis, Murray, Porzingis, Kawhi, Zion, 99% des Knicks).