La NBA est portĂ© sur les tirs Ă trois points câest sĂ»r. Et Wemby doit dĂ©velopper son shoot. Mais en terme dâefficacitĂ©, câest un joueur qui doit shooter 5 ou 6 trois points max dans le match. Il doit aller chercher des tirs prĂšs du cercle et des lancers.
Ou alors câest encore une annĂ©e « laboratoire », câest lâimpression que mâa donnĂ© le match des Spurs que jâai vu en tous cas, ça ressemblait Ă rien malgrĂ© les arrivĂ©es de CP et Barnes.
Boras
891
clairement, faut voir les commentaires de sites de basket, ils déchainent les passions
pas un mot pour Pop, pour avoir vĂ©cu ça, petit ou pas, Ă son Ăąge, jâespĂšre fort quâil nâa pas trop morflĂ© 
1 « J'aime »
Jâai lu la premiĂšre partie sur les statistiques mais pas la deuxiĂšme moitiĂ© avec leur bilan/avis
1 « J'aime »
lâarticle est costaud, je prendrai le temps de le lire posĂ©ment plus tard mais câest super intĂ©ressant toutes ces stats !
Dans lâarticle on parle quasi dâun shoot sur 2 tentĂ©s Ă 3 points⊠câest Ă©norme.
1 « J'aime »
Je me suis remis Ă suivre la nba, quand ça commence Ă bombarder Ă 3pts je zap il a raison shaq câest relou Ă suivre.
Pourtant un mec comme KD il enfile les shoot mi distance, ça devrait donner de lâinspiration.
Yâa des trou dans la raquette câest du jamais vu, câest mĂȘme plus gruyĂšre -time.
1 « J'aime »
Fx94
898
Joyeux anniversaire et merci encore de poster (quotidiennement !) tes tenus câest trĂšs inspirant 
Câest pas mon annif les gars hein mais celui de cette petite remise en place de la part de Cantona 

2 « J'aime »
Alcor
900
Effectivement : Romi câest le gars qui reçoit le high kick mawashi geri (on reconnaĂźt bien son bomber Visvim)
Boras
901
vois le comme un compliment, tu fais encore minot <3
2 « J'aime »
SMQ
902
Je sais pas si yâa trop dâamateurs cyclisme ici, mais quel bonheur dâavoir un mec comme Pogacar dans le peloton. Le mec se planque pas Ă ne faire quâune compĂ©tition quâil est sĂ»r de gagner ou presque. Il pourrait faire sa carriĂšre comme ça, comme Armstrong ou Jonas.
Mais non, le type il veut gagner Milan-San Remo et Paris-Roubaix alors que câest pas du tout son terrain de jeu. Jâadore la mentalitĂ©.
Câest mon idole.
Je pensais pas quâil viendrait sur Roubaix dĂšs cette annĂ©e.
Le gars se bagarre avec MVDP sur San Remo, Tour des Flandres, Roubaix.
Avec Remco sur LiĂšge et Lombardie.
Avec Vingo sur le TDF.
Jâaime son appĂ©tit.
1 « J'aime »
SMQ
904
Incroyable comment (du POV dâun casual qui regarde mĂȘme plus 10 matchs par an) le PSG est devenu un collectif costaud et relativement agrĂ©able Ă mater, alors que câĂ©tait infĂąme ces derniĂšres annĂ©es.
Et maintenant, il semble que câest le Real qui soit ultra dĂ©testable⊠coincidence ? 
3 « J'aime »
Moi je continu dâespĂ©rer que le PSG se viande en LDC quand mĂȘme faut pas dĂ©conner ^^ .
PONK
908
boa au moins tout le monde est sur le mĂȘme pieds dâĂ©galitĂ©,
1 « J'aime »
Pour ceux qui suivent, on est au deuxiĂšme tour des playoffs nba et ça dĂ©fend et câest intense purĂ©e ça fait du bien.
2 sĂ©rie en game 7 , nugget vs clippers câĂ©tait top! 2eme tour câest nugget vs okc et ça va a 2000 a lâheure.
Les knicks sont Ă 1-0 vs Boston en overtime .
Bref du bon basket comme on aime .
2 « J'aime »