đŸ„Š PMU (cafĂ© des sports)

La NBA est portĂ© sur les tirs Ă  trois points c’est sĂ»r. Et Wemby doit dĂ©velopper son shoot. Mais en terme d’efficacitĂ©, c’est un joueur qui doit shooter 5 ou 6 trois points max dans le match. Il doit aller chercher des tirs prĂšs du cercle et des lancers.

Ou alors c’est encore une annĂ©e « laboratoire Â», c’est l’impression que m’a donnĂ© le match des Spurs que j’ai vu en tous cas, ça ressemblait Ă  rien malgrĂ© les arrivĂ©es de CP et Barnes.

clairement, faut voir les commentaires de sites de basket, ils déchainent les passions

pas un mot pour Pop, pour avoir vĂ©cu ça, petit ou pas, Ă  son Ăąge, j’espĂšre fort qu’il n’a pas trop morflĂ© :confused:

1 « J'aime »

J’ai lu la premiĂšre partie sur les statistiques mais pas la deuxiĂšme moitiĂ© avec leur bilan/avis

1 « J'aime »

l’article est costaud, je prendrai le temps de le lire posĂ©ment plus tard mais c’est super intĂ©ressant toutes ces stats !

Dans l’article on parle quasi d’un shoot sur 2 tentĂ©s Ă  3 points
 c’est Ă©norme.

1 « J'aime »

Je me suis remis à suivre la nba, quand ça commence à bombarder à 3pts je zap il a raison shaq c’est relou à suivre.

Pourtant un mec comme KD il enfile les shoot mi distance, ça devrait donner de l’inspiration.

Y’a des trou dans la raquette c’est du jamais vu, c’est mĂȘme plus gruyĂšre -time.

1 « J'aime »

6 « J'aime »