La NBA est portĂ© sur les tirs Ă trois points câest sĂ»r. Et Wemby doit dĂ©velopper son shoot. Mais en terme dâefficacitĂ©, câest un joueur qui doit shooter 5 ou 6 trois points max dans le match. Il doit aller chercher des tirs prĂšs du cercle et des lancers.
Ou alors câest encore une annĂ©e « laboratoire », câest lâimpression que mâa donnĂ© le match des Spurs que jâai vu en tous cas, ça ressemblait Ă rien malgrĂ© les arrivĂ©es de CP et Barnes.
Boras
891
clairement, faut voir les commentaires de sites de basket, ils déchainent les passions
pas un mot pour Pop, pour avoir vĂ©cu ça, petit ou pas, Ă son Ăąge, jâespĂšre fort quâil nâa pas trop morflĂ©
1 « J'aime »
Jâai lu la premiĂšre partie sur les statistiques mais pas la deuxiĂšme moitiĂ© avec leur bilan/avis
1 « J'aime »
lâarticle est costaud, je prendrai le temps de le lire posĂ©ment plus tard mais câest super intĂ©ressant toutes ces stats !
Dans lâarticle on parle quasi dâun shoot sur 2 tentĂ©s Ă 3 points⊠câest Ă©norme.
1 « J'aime »
Je me suis remis Ă suivre la nba, quand ça commence Ă bombarder Ă 3pts je zap il a raison shaq câest relou Ă suivre.
Pourtant un mec comme KD il enfile les shoot mi distance, ça devrait donner de lâinspiration.
Yâa des trou dans la raquette câest du jamais vu, câest mĂȘme plus gruyĂšre -time.
1 « J'aime »