đŸ„Š PMU (cafĂ© des sports)

La NBA est portĂ© sur les tirs Ă  trois points c’est sĂ»r. Et Wemby doit dĂ©velopper son shoot. Mais en terme d’efficacitĂ©, c’est un joueur qui doit shooter 5 ou 6 trois points max dans le match. Il doit aller chercher des tirs prĂšs du cercle et des lancers.

Ou alors c’est encore une annĂ©e « laboratoire Â», c’est l’impression que m’a donnĂ© le match des Spurs que j’ai vu en tous cas, ça ressemblait Ă  rien malgrĂ© les arrivĂ©es de CP et Barnes.

clairement, faut voir les commentaires de sites de basket, ils déchainent les passions

pas un mot pour Pop, pour avoir vĂ©cu ça, petit ou pas, Ă  son Ăąge, j’espĂšre fort qu’il n’a pas trop morflĂ© :confused:

1 « J'aime »

J’ai lu la premiĂšre partie sur les statistiques mais pas la deuxiĂšme moitiĂ© avec leur bilan/avis

1 « J'aime »

l’article est costaud, je prendrai le temps de le lire posĂ©ment plus tard mais c’est super intĂ©ressant toutes ces stats !

Dans l’article on parle quasi d’un shoot sur 2 tentĂ©s Ă  3 points
 c’est Ă©norme.

1 « J'aime »

Je me suis remis à suivre la nba, quand ça commence à bombarder à 3pts je zap il a raison shaq c’est relou à suivre.

Pourtant un mec comme KD il enfile les shoot mi distance, ça devrait donner de l’inspiration.

Y’a des trou dans la raquette c’est du jamais vu, c’est mĂȘme plus gruyĂšre -time.

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Jour d’anniversaire, 30 ans aujourd’hui :birthday::crown::

https://www.instagram.com/stories/romigourmi/3555035020604924286?igsh=MTE3d2dyZTFsbWN2Nw==

9 « J'aime »

Joyeux anniversaire :confetti_ball:

Joyeux anniversaire et merci encore de poster (quotidiennement !) tes tenus c’est trùs inspirant :heart_hands:

C’est pas mon annif les gars hein mais celui de cette petite remise en place de la part de Cantona :joy::crown:

2 « J'aime »

Effectivement : Romi c’est le gars qui reçoit le high kick mawashi geri (on reconnaüt bien son bomber Visvim)

vois le comme un compliment, tu fais encore minot <3

2 « J'aime »

Je sais pas si y’a trop d’amateurs cyclisme ici, mais quel bonheur d’avoir un mec comme Pogacar dans le peloton. Le mec se planque pas Ă  ne faire qu’une compĂ©tition qu’il est sĂ»r de gagner ou presque. Il pourrait faire sa carriĂšre comme ça, comme Armstrong ou Jonas.

Mais non, le type il veut gagner Milan-San Remo et Paris-Roubaix alors que c’est pas du tout son terrain de jeu. J’adore la mentalitĂ©.

C’est mon idole.
Je pensais pas qu’il viendrait sur Roubaix dĂšs cette annĂ©e.

Le gars se bagarre avec MVDP sur San Remo, Tour des Flandres, Roubaix.
Avec Remco sur LiĂšge et Lombardie.
Avec Vingo sur le TDF.

J’aime son appĂ©tit.

1 « J'aime »

Incroyable comment (du POV d’un casual qui regarde mĂȘme plus 10 matchs par an) le PSG est devenu un collectif costaud et relativement agrĂ©able Ă  mater, alors que c’était infĂąme ces derniĂšres annĂ©es.
Et maintenant, il semble que c’est le Real qui soit ultra dĂ©testable
 coincidence ? :grin:

3 « J'aime »

Moi je continu d’espĂ©rer que le PSG se viande en LDC quand mĂȘme faut pas dĂ©conner ^^ .

boa au moins tout le monde est sur le mĂȘme pieds d’égalitĂ©,

1 « J'aime »

Pour ceux qui suivent, on est au deuxiĂšme tour des playoffs nba et ça dĂ©fend et c’est intense purĂ©e ça fait du bien.

2 sĂ©rie en game 7 , nugget vs clippers c’était top! 2eme tour c’est nugget vs okc et ça va a 2000 a l’heure.

Les knicks sont Ă  1-0 vs Boston en overtime .

Bref du bon basket comme on aime .

2 « J'aime »