Du super basket effectivement!
Et pour lâinstant on est dans lâinattendu sur ce deuxiĂšme tour: Denver qui bat OKC, les Knicks face aux Celtics comme tu as dit, et les Cavs qui doivent gentiment commencer Ă transpirer Ă 0-2⊠Ăa annonce du bon pour la suite
Si je ne mâabuse, pour lâinstant dans ce 2e tour, aucun des plus hauts placĂ©s nâa gagnĂ© Ă domicile, je me demande si câest pas une premiĂšreâŠ
Oui et non. Câest vrai que ça encadrerait ce qui existe dĂ©jĂ mais de maniĂšre hypocrite (du genre les limites type taux dâhĂ©matocrite Ă 50%, la population gĂ©nĂ©rale se trouve entre 40 et 45%, tous les athlĂštes sont Ă 49.9% ^__^") mais dâun autre cĂŽtĂ©, en quoi ça prĂ©viendrait la possibilitĂ© de vouloir ĂȘtre en avance ? DâĂȘtre apparemment « dans les clous » fixĂ©s par les enhanced games mais en sous-marin, essayer de trouver des dopages +++ (en thĂ©orie les Enhanced Games nâautoriseraient que lâusage de produits licites⊠mais ne feront pas de tests lol)
Bref une grosse Ă©curie/pays plein de pognon permettrait Ă ses poulains dâĂȘtre supĂ©rieurs. Pas trĂšs Ă©galitaire non plus
Ha mais jâai lu que lâarticle du POINT. Pour moi câĂ©tait open bar, fait ce que vous voulez avec les produits et si vous petez des records câest super. Je le voyais + de ce point de vue la. Par contre si tu me dis « autoriseraient que les produits licites sans les test » erf ouais câest sur tu te retrouveras encore effectivement avec la grosse R&D qui permettra Ă ses ahtlĂštes dâĂȘtre au dessus avec tous le cĂŽtĂ© obscur que ça apporte
Pour le Real câest papy PĂ©rez qui se fait gĂąteux.
Lâextra-sportif est affligeant :
Boycott de la cérémonie du BO.
Pression sur les arbitres.
Boycott de conférences de presse.
Les caprices dâun enfant pourri gĂątĂ© alors quâil y a tellement Ă faire sur le plan sportif pour retrouver une Ă©quipe performante.
ça va faire comme lâUFC au dĂ©but, des monstres de manga ^^
y en a un paquet qui vont clamser jeune
Sinon les nba finals ça intĂ©resse quelquâun ?
Game 6 ce soir, 3-2 okc
Du beau basket .
Ca joue trĂšs trĂšs bien. Mais jâai cru comprendre quâhaliburton Ă©tait incertain pour ce soir, ça va ĂȘtre chaud pour IndianaâŠ
Alors câest du beau basket, deux belles Ă©quipes qui se sont bien construites mais jâavoue que cette finale mâindiffĂšre un peu.
Manque un peu de paillettes, de vrai grand joueur, de rivalité.
Shay est trĂšs trĂšs fort hein.
Mais ça mâexcite moins quâun Doncic.
Apparemment tu nâes pas le seul, les chiffres TV aux USA sont trĂšs trĂšs bas. Et pourtant ça joue nettement mieux que la finale de lâannĂ©e derniĂšre (et câest serrĂ©, Indiana Ă©tait vraiment pas loin de virer Ă 3/1).
Je suis fan des Câs donc forcĂ©ment, lâan dernier ça mâexcitait un peu plus.
Je pense que le sujet, câest que jâai aucun parti-pris. Je me moque du vainqueur. Je nâai passion ou dĂ©testation pour aucune des Ă©quipes.
En sport, câest difficile dâĂȘtre Ă fond quand tu te moques du rĂ©sultat.
Ca va ĂȘtre chaud pour les Celtics avec la blessure de Tatum. La saison prochaine est dĂ©jĂ foutue et ça va probablement les obliger Ă revoir le supporting cast.
Pourquoi regarder le basket quand, dans le mĂȘme pays, se joue la plus belle compĂ©tition actuelle : la coupe du monde des clubs !
USA pays du soccer !
Ouais je comprend, jâaurais tellement voulu voir les knicks en finale voir New York en feu.
Jâai eu du mal Ă me motiver mais ça y est je suis dedans , faut mater la premiĂšre mi temps du game 6 câest la folie .
pris le leagu pass Ă 2hĂ 2 pour me mater le game 7 en live
10mn plus tard voir le mollet remonter et se dire que le match est fini
quelle horreur pour hali et le basket cette nuit
sale coup du sort ![]()
(et cette fois-ci jâai coupĂ© le leagu pass direct, ça mâavitera d ela payer 7 mois sans mâen rendre compte ^^)
Tu as regardĂ© le match quand mĂȘme ou tu tâes arrĂȘtĂ© quand ils ont dit que Haliburton ne reviendrait plus ? Lâabonnement le plus court de lâhistoire ![]()
Bah pour le coup Tatum câest la superstar que je trouve le moins inspirant Ă regarder. Shai est bien plus intĂ©ressant pour un observateur neutre, il joue tout le temps juste, passe pas des quarts-temps entier Ă dĂ©gainer Ă 3 pts etc. Les Câs Ă part la dĂ©fense de Holiday et White ils me gonflent. AprĂšs câest chiant pour Tatum.
Sinon pour les finales, câest horrible mais quand ils ont dit que Haliburton avait une blessure au mollet infĂ©rieur, jâavais tout de suite pensĂ© Ă KD. Et faut vraiment que les Ă©quipes NBA apprennent de ça, yâa quand mĂȘme KD, Lillard, Tatum maintenant Haliburton qui ont tous voulu jouer avec cette blessure et tous ont pĂ©tĂ© le tendon dâachille.
Beau champion le Thunder, construction dâĂ©quipe parfaite, câest cool quâils gagnent, ça + le dĂ©sastre de Phoenix, des 76ers, les rĂšgles ultra-strictes pour les Ă©quipes dĂ©pensiĂšres, je pense on est entrĂ© dans une nouvelle Ăšre de construction dâĂ©quipes oĂč les mega acquisitions de superstars vont ĂȘtre plus rares.
je suis allĂ© au bout, oui, jâai espĂ©rĂ© un miracle ^^
la partie tatum, je la trouve chiante Ă mourir, câest assez relou la hate des rĂ©seaux Ă deux balles
oĂč je suis surpris, câest de voir un joueur comme Shai avoir des pelletĂ©e de dĂ©tracteurs aussi.
« pas spectaculaire »
le mec est fĂ©lin comme jamais, hyper rapide, chirurgical, câest un bonheur Ă voir jouer. On a vraiment un public de masse dans le sport bĂȘte Ă bouffer du foin.
(et la NBA par ses rÚgles qui flingues la dureté du basket, y participe)
Câest un rĂ©gal de le voir jouer
la mĂȘme pour le mollet, Ă lâĂ©chelle dâun random spportif du dimanche, jâai des problĂšems musculaires dans les mollet depuis 4 ans, jâai le tendon dâachille qui trinque et mĂȘme ma pote osthĂ©o qui mâa vu deux fois mâa dit de calmer le truc. Câest surprenant de voir ça au plus au niveau de lâexigence sportive
3 all star en un mois et demi, mĂȘme blessure, ça doit ĂȘtre une premiĂšre :o
les nouvelles rĂšgles, câest cool pour le cotĂ© « fin des super team » mais câest aussi chiant car des Ă©quipes ben construites comme OKC ne vont pas pouvoir garder leur jouer dans les 2 ans (on lâa vu avec Denver) et câest dommage dans ce cas lĂ .
Shai qui gagne le MVP et le titre en NBA câest le scĂ©nario catastrophe pour la NBA en terme de business.
Il est ultra fort mais tu vas pas te lever en pleine nuit pour le voir comme pour Kyrie, Steph, Doncic, Jokic, Ja yâa quelques annĂ©es. Il joue Ă son rythme un peu faux lent, il fait tout trĂšs propre Ă la Duncan ou Kawhi, il gratte beaucoup de lancers et en vrai câest quand mĂȘme un bon flopper (câest le jeu), pas de gros dunk, il a un cĂŽtĂ© anachronique. Il amĂšne un gros bagage de fondamentaux mais il a rien de funky.
Du coup la NBA Ă©tant avant tout du bon gros show oĂč on veut voir du divertissement, les mecs comme Shai, Kawhi, Tatum ca ramĂšne pas les foules devant la tĂ©loche faut ĂȘtre rĂ©aliste.
Sinon content de la fin de lâĂšre superteams, ca fait plaisir, et je suis quand mĂȘme content pour OKC mĂȘme si mon coeur balancait plus pour Indiana et Tyrese en chef de file.
pour moi Jokic entre dans la catégorie des joueurs pas flashy qui ne font pas le jeu de la NBA
ça a mis du temps dâailleurs avant que le pllus grand nombre lâappfrĂ©cie je trouve
aprĂšs, vraiment je capte quâon lui fasse un procĂšs, shai, ok ça dunk pas mais purĂ©e les cassages de rein, les spins, le mid range de lâespace, et le flow en plus balle en main
il est par exemple plus « beau » dans les mouvements que des jokic ou doncic
enfin bon, je crois surtout que comme beaucoup de choses e nos jours, si tout le monde finit par rĂ©pater un truc, ça sâencre bien comme il faut dans la tĂȘte des gens qi ne consomme que du contenu de 30s