Si Binnington laissent passer des tirs pareils contre les USA, il ne fera pas long feu contre eux (mais bon on a vu ce dont il est capable pendant le 4 nations)
Tom Wilson était aussi coupable ![]()
Si Binnington laissent passer des tirs pareils contre les USA, il ne fera pas long feu contre eux (mais bon on a vu ce dont il est capable pendant le 4 nations)
Tom Wilson était aussi coupable ![]()
Bcp de prĂ©tendants pour garder la cage mais aucune Ă©vidence Ă©vidente. Saison rĂ©guliĂšre vs hiĂ©rarchie stable, Cooper a choisi, mĂ©wĂ© ça reste le poste faible de lâĂ©quipe.
(crinon a une carriĂšre aux allures de casier judiciaire, wilson lui a juste fait comprendre quâil Ă©tait bien ridicule Ă vouloir jouer au chaud)
Jâai matĂ© le all star game et câĂ©tait super chouette , oui oui .
Qui sâest chauffĂ© ?
Apparemment câest lâentrain et lâesprit de compet de Wemby qui ont donnĂ© de lâintĂ©rĂȘt Ă Ă ce format. Sans lui je ne sais pas ce que ça aurait donnĂ©.
Sinon, Dame est toujours le boss ![]()
Câest que sa troisiĂšme saison, son deuxiĂšme all-star game et notre Wemby change dĂ©jĂ le ton de lâĂ©vĂ©nement Ă lui tout seul.
Jâai vu une stat passĂ©e dans un podcast : ramenĂ©es Ă 36 minutes, ses stats seraient 30pts, 15rbds, 3 contres Ă plus de 50% au tir.
Câest ce quâil a mis kawhi Leonard en moins de 12 min âŠtruc de fou on aurait dit nba jam
Kawhi qui devait pas ĂȘtre all-star mais Lebron oui.
Cette grosse blague.
En santĂ©, Kawhi câest top 3 NBA avec Giannis et Jokic.
Le problĂšme câest que Kawhi en santĂ© on le voit pas souvent, sur les 9 derniĂšres annĂ©es yâa quâune saison au-dessus des 60 matchs. Je trouve aussi quâil se met moins le cul par terre en dĂ©fense, ou alors physiquement il ne peut plus autant.
MĂȘme en santĂ©, je dirais quâil discute au max avec le top 10 mais je me mouillerais pas au-delĂ . Pour moi il est derriĂšre dans le dĂ©sordre: Giannis, Jokic, SGA, Doncic, Brown, Brunson, Maxey, KD, Murray (cette saison), Edwards, Cade, Harden, Jalen Johnson.
Jâai oubliĂ© SGA ![]()
Mais derriĂšre, sur ce quâil fait quand il est sur le terrain, jamais je le mets dans la catĂ©gorie de Brown, Brunson, Maxey ou encore moins HardenâŠIl y a une classe dâĂ©cart.
Je mâen doutais pour SGA ![]()
On parle bien sur la saison en cours ? (sinon effectivement en carriĂšre il est loooooin au-dessus)
Je parle du niveau des joueurs, cette saison, quand ils sont sur le terrain.
LâefficacitĂ© de Kawhi est dingue.
Dans ce cas pour ma part je mets Brown, Brunson et Maxey au-dessus cette annĂ©e mais je regarde de loin pas tous les matchs (max 5 par semaine en live + dâautres en highlights) et je suis pas non plus le plus grand fan de Kawhi.
A mon avis ca se bouscule pas au portillon pour accueillir Kawhi en NBA (surtout pas en FP), il aurait Ă©tĂ© plus compatible avec les Cavs et ils ont quand mĂȘme tradĂ© pour Harden finalement. Pas loin de penser quâHarden apporte plus mais ça câest peut ĂȘtre de la hate haha
Je veux bien discuter pour Brown - les deux autres vraiment pas - jâaurais plus ajouter Ant Ă la rigueur mais alors Harden jamais de la vie ![]()
jâallais repprendr epour SGA, et je te rejoins sur tout le reste, Kawhi en forme enterre toute la liste de Caslu
cette saison, depuis que son physique le lĂąche, câest hallucinant le niveau (surtout apreĂšs autant de blessure grave)
Ant est bien trop irrĂ©gulier, il doit bosser lĂ -dessus, y a un nombre de match oĂč il est infĂąme
La derniÚre fois que Harden a fait un effort sur un pick and roll, Obama était président.
Enterrer ça me paraĂźt abusĂ©, je lâai jamais vu nommĂ© dans aucun article ou podcast (mĂȘme les ricains qui sont gĂ©nĂ©ralement pro ricain) dans le top 5 de la course MVP, donc il enterre pas Doncic, Cade, Brown ou Maxey, il discute avec sur les matchs oĂč il est disponible je veux bien lâentendre.
Curieux de voir sâil peut finir la saison et rester en santĂ© Kawhi, je raviserai mon jugement dâici la fin de saison si câest le cas.
@sossalemaire @Mood.Indigo pour chaque Kawhi dans la ligue qui rate 1 match sur 3 en moyenne, il faut un Harden qui tourne en 25-10 qui joue 70+ matchs par saison et qui tient lâĂ©quipe sur ses Ă©paules en rĂ©guliĂšre (câĂ©tait le cas au Clippers en dĂ©but de saison). Pour moi Harden est devenu complĂštement sous-Ă©valuĂ©. Je conviendrais toutefois que si on prend Kawhi en full santĂ© il est au-dessus dâHarden grĂące Ă la dĂ©fense.
Mais la câest diffĂ©rent, tu ajoutes la capacitĂ© du joueur Ă ĂȘtre sur le terrain.
Si on ajoute ce critÚre, ça change tout évidemment. Je mets pas Kawhi dans le top 20 pour le coup.
Mon propos initial câest la valeur sportive du joueur en 2026 si il est sur le terrain. Et lĂ Kawhi enterre Harden des deux cotĂ©s du terrain. Sans parler de potentiels playoffsâŠ
faut mieux lire lâĂ©noncĂ© trĂšs cher:p
dans n monde imaginĂšre oĂč tout le monde est au top de sa forme
je prends Kawhi sans aucun hésitation pur un run de playoff plutÎt que doncic
et je pense mĂȘme devant SGA car les ailliers dominants impactent plus au final Ă niveau Ă©gal
Je peux lâentendre, mais au top de sa forme jâemmĂšne Doncic et SGA sans mĂȘme rĂ©flĂ©chir une seconde devant Kawhi. Pourtant SGA ça doit ĂȘtre la seule star que jâaime encore moins que Kawhi. En full santĂ© playoff Butler avec sa dalle et son leadership jây pense, mĂȘme le chef jây songe devant Kawhi.
Jâai du mal Ă complĂštement isoler la disponibilitĂ© mĂȘme si câest dans lâĂ©noncĂ© pour juger Kawhi. Ăa reste la qualitĂ© principale en NBA. Câest le seul joueur qui est toujours discutĂ© avec le prĂ©ambule « En santĂ© » depuis 10 ans quasiment, avec des comparaisons hypothĂ©tiques.