Paraboot Michael avec un réquisitoire de @Boras
La trucker jacket ?
câest clivant ça ?
Jâaurais plutĂŽt dis « cardigan »
Câest souvent un sujet on aime ou on dĂ©teste âŠ
Ou hoodie avec ou sans zip âŠ
Les mocassins ?
Ăa doit ĂȘtre juste moi, le denim en haut oui, la trucker non, peut-ĂȘtre que câest Ă force dâen voir des ajustĂ©es, ça me fait toujours bizarre de voir des pulls/tee qui tombent plus bas.
Sinon je rejoins @ChairBleue le cardigan ça divise beaucoup et les hoodies entre zippée, non zippée, double zip⊠il y a débat à voir comment tourner ça
Autrement ça peut aussi le pantalon taille haute par ex.
AprĂšs je pense quâil faut pas tomber dans des piĂšces clivante par le genre. Pour le coup les birks câĂ©tait bien, mais il faudrait pas que ce soit le costume, le blazer, etc. Câest plus une affaire de registre, que de goĂ»t
Je repassais justement sur le topic pour dire ça : vu que @Boras est partisan du tombĂ© sur les iliaques, avec ceinture ou non, câest un peu une opposition de style avec les tailles haute (mĂȘme si on peut aimer les 2 ⊠jâen suis âŠ)
Je fais du pouce sur les deux propositions de @ChairBleue (cardi et jean size up qui tombe) !
Jâen ajoute:
lâintĂ©gration de piĂšces techniques dans les tenues (pour / contre le gorp)
La basket minimaliste
Les repro / hommage plus quali que lâoriginal (TRMC pour le vintage ou Hender Scheme avec les sneakers par exemple)
Les high socks en short
La salopette
La doudoune sans manche
âŠ
Jâallais y venir. Quand jâai commencĂ© Ă mâintĂ©resser Ă la sape, je suis montĂ© Ă Paris, jâai pris 2 futs chez BG, et une paire chez National Standard. Elle a pas fait long feu, jâai par la suite pris une paire de Schmoove, mais voilĂ , la sneakers blanche minimaliste en cuir, jâaime bien, mais jâachĂšterais plus. Plus prĂ©cisĂ©ment jâachĂšterais plus de sneakers en cuir, on bouge dedans, ça sâuse vite, ça plisse de partout, et je trouve que le cuir se prĂȘte pas Ă cet usage, lâusure me gĂȘne pas, une pompe câest fait pour vieillir, se patiner, mais dans la sneakers jâaime pas le rendu. Ă lâavenir je vais sĂ»rement prendre une pompe blanche toute simple mais plutĂŽt type doek/asahi⊠De la toile quoi.
Dâailleurs jâai lâimpression dâen voir pratiquement jamais des sneakers minimalistes ici.
Autrement, je sais pas du tout si câest clivant, perso jâai du mal, le liner :
Jâai toujours eu du mal avec lâeffet « matelassĂ© », mais je ferais sĂ»rement une entorse si câest pour acheter ce genre de piĂšce :
Moi je dis la salopette on en voit pas assez
Kanye West, génie ou flingueur de la mode et de la musique ?
Tâen a chez E.G ou encore Nigel Cabourn si jamais.
Hatski aussi !
Club stubborn aussi et beams + (jâen ai vu chez MR P)
Yâa un topic lĂ dessus dâailleurs
ou des vintage, y en a pléthore
jâai une EH que je porte assez souvent depuis mon accident mais jamais pensĂ© Ă la shootĂ©
TrĂšs sympa le dernier Ă©pisode, dommage quâil nây ait pas eu de duel cette fois-ci.
Le coup de cĆur de @Rems.B et la rĂ©action de @Boras
Merde on est déjà jeudi
Câest officiel
Tu es devenu mon bouton dâalerte pour ĂȘtre averti des sorties du podcast
Mais tu nâas pas besoin de savoir quand ils sortent, tu es dedans. Ou alors tu aimes tâĂ©couter ?
TrĂšs sympa ton sujet sur la slipâon
Je réécoute toujours pour tenter de trouver des points à améliorer