tâes en mode vĂ©tĂ©ran maintenant
avant quand je te coupais et trollé en pleine rubrique, ça te bloquait
(je le fiasias pas pour ça ^^)
maintenant tu surfes desu et me contre-troll
franchement câest gĂ©nial ^^
tâes en mode vĂ©tĂ©ran maintenant
avant quand je te coupais et trollé en pleine rubrique, ça te bloquait
(je le fiasias pas pour ça ^^)
maintenant tu surfes desu et me contre-troll
franchement câest gĂ©nial ^^
Oh mais vous ĂȘtes mon plus grand modĂšle
Certains nâont pas le choix que de se rĂ©Ă©couter
(Sinon oui, on rĂ©Ă©coute tous parce que câest intĂ©ressant de revenir Ă posteriori sur un Ă©pisode. Câest pas la mĂȘme expĂ©rience que lorsque tu es dedans, tâes plus en observateur Ă ce moment lĂ )
Et dâailleurs, jâhallucine Ă chaque fois que tu rĂ©agis dans les heures suivant la publication, tu dois ĂȘtre le first Ă chaque Ă©pisode ahah
@Quent Jâai plein de tic de langage mais je me soigne
Avec le recul câest logique.
Je suis un trĂšs (trĂšs) gros consommateur de podcast et jâavoue que quand je le vois apparaĂźtre dans mon flux câest clairement le premier que jâajoute Ă ma playlist, câest clairement le genre de podcast de discussion entre potes que jâaime beaucoup.
Et je commente en gĂ©nĂ©ral ici au moment oĂč jâĂ©coute ou juste aprĂšs avoir fini lâĂ©pisode dâoĂč la cĂ©lĂ©ritĂ© des rĂ©actions.
Parce que jâapprĂ©cie Xavier de La Porte presque autant quâOvidie.
Stan ray en fait il me semble
Aucune idĂ©e de ce que donne la coupe en revancheâŠ
TrÚs chouette podcast sur les communautés internet.
(Ă quand un Ă©pisodes sur les porteurs de Michael ?)
Hey @Rems.B, le podcast est sorti !
Sur lâhistoire de Patagonia, je me demande comment ça se passe pour les entreprises quand elles font des dons comme ça ? Pourquoi Patagonia et pas son patron ?
Dans la suite de la discussion, jâai un peu de mal avec le positionnement « pas de politique », jâai plutĂŽt le sentiment que tout est politique.
TrĂšs chouette le procĂšs des Birk-chaussettes, confirmation que câest une trĂšs chouette sĂ©quence.
(Le coup bas de lâaccusation influenceur )
Ma petite cloche dâalerte perso
Alors là ça mâest assez compliquĂ© de rĂ©pondre correctement sans commettre de grosses erreurs. La fiscalitĂ© US et les dons entreprises est trĂšs diffĂ©rents de ce quâon connaĂźt.
En dehors de cet aspect le poids donné est bien plus important en utilisant le nom de Patagonia directement.
« Dans la suite de la discussion, jâai un peu de mal avec le positionnement « pas de politique », jâai plutĂŽt le sentiment que tout est politique. »
Cad ?
voici dâailleurs : https://borasification.com/we-talk-sape-9-lengagement-des-marques/
@Boras, tu as citĂ© un podcast. CâĂ©tait goodhood oĂč woodwood ? Thanks
Jâai pas encore Ă©coutĂ© le podcast mais jâimagine quâil parle de https://www.thegoodgoods.fr/ oĂč il a fait une apparition il y a peu
https://www.instagram.com/tv/CPV4b2airHQ/?utm_source=ig_web_copy_link
yep le podcast onward fashion de The Good Goods : https://www.thegoodgoods.fr/tag/podcast/
je sais plus ce que je cite (jâai pas rĂ©Ă©coutĂ©), y a des sujets excellents et on apprend des trucs.
Dans le sens oĂč il me semble que toute dĂ©cision dâune entreprise a un impact politique. Que ce soit sa production (oĂč lâon produit, dans quelles conditions), la maniĂšre de mettre en Ă©vidence son travail (en montrant de la diversitĂ© par exemple), etc. Jâai lâimpression que quand les gens se disent non-politiques câest parce quâils ont peur de sâattirer les foudres dâune frange rĂ©actionnaire et bruyante de la sociĂ©tĂ© ( « on peut plus rien dire »).
Pas sĂ»r dâĂȘtre super clair mes explicationsâŠ
Il existe dâautres podcast de sapes en français ?
Celui de BG, une version audio de leurs articles avec une discussion de lâĂ©quipe :
Celui de GoudronBlanc, des entretiens orientés business :
Le podcast du Blog VGL (câest lĂ que jâai dĂ©couvert @Boras):
Un podcast qui a arrĂȘtĂ©, dâentretiens plutĂŽt autour de lâunivers sarto mais dont jâai beaucoup apprĂ©ciĂ© les Ă©pisodes :
Veture, un podcast que je nâai pas Ă©coutĂ© depuis un moment, plus orientĂ© street dans mon souvenir :
Le podcast de The Good Goods orienté sur la mode durable :
Un Ă©pisode Ă Ă©coute de « Câest cool câest quoi ? » sur les sneakers :
Gentleman Chemistry, du blog du mĂȘme nom
Le fil, du blog les Indispensables
Figures, du blog les Rhabilleurs. Pas trop mode mais plutĂŽt horlogerie et lifestyle
Cool, je ne connaissais pas le Fil.