G.G
302
Le podcast du magazine lâĂtiquette, pas fan de tous les Ă©pisodes et ça gratte seulement en surface mais certains sont savoureux, sans oublier la production que je trouve trĂšs propre.
Jâaimais beaucoup Cravate Club Ă©galement ! La narration et les interviews Ă©taient toujours trĂšs agrĂ©ables.
3 « J'aime »
Je lâai aussi dans listes de podcasts mais il manque une version vidĂ©o non ?
G.G
304
Pas souvenir dâavoir vu une version vidĂ©o quelque part, pour moi câest uniquement un podcast.
Ding ding, le dernier Ă©pisode de We talk sape est sortiâŠ
Deux trois commentaires :
Dans la news sur OG et le style parisien, je nâai pas lâimpression que les marques chĂšres Ă votre cĆur ait un vĂ©ritable lien avec lâimage du Parisien bobo, pour moi câest bien plus vieux que ça.
Pour la question sur le feeling, câest vraiment dommage que la sĂ©quence nâait pas Ă©tĂ© plus prĂ©parĂ©e.
@Rems.B Quâest-ce que tu veux dire par forcĂ© ? Est-ce que tu as des illustrations en JPEG ?
(Oui je sais, je suis brise-gonadesâŠ)
Par contre si @Boras veut faire tout ce dont il parle, il va lui falloir des journĂ©es de plus de 24hâŠ
1 « J'aime »
Rems.B
306
Ahahah cette fois je lâai vu avant !
Jpeg de feeling ??
Tu as des exemples de tenues qui ont cet aspect forcĂ© ? Histoire dâillustrer parce que je ne suis pas sĂ»r de bien voir ce que tu veux dire.
Rems.B
308
De moi comme ça non (mais ça existe évidemment).
De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, la piĂšce que tu aimes mais qui ne va pas du tout dans une tenue, accessoire qui nâapporte rien et mal intĂ©grĂ© (foulard number One), les chaussettes trop en rappelle, les camaĂŻeu hardcoreâŠ
Exemple de forcing, je comprends pas le projet.
Le monsieur fait des trucs bien plus réussi je précise.
1 « J'aime »
Quent
309
Jâai vu passĂ© la comm, mais je ne le vois pas sur lâapp Podcast Apple
Câest bien Ă©pisode 10 normalement non? Je nâai que jusquâau 9, datant du 3 juin.
Jeje29
310
TrĂšs sympa le pinson des arbres pendant les news de Rems (35-36min)
2 « J'aime »
Quent
311
@Rems.B @Qube je confirme, podcast pas visible sur Apple Podcas en suivant le lien depuis lâarticle sur le blog:
Ce qui est Ă©tonnant, câest quâil est indiquĂ© « 10 Ă©pisodes » en-dessous du logo, mais que je nâen vois que 9.
Souci de visibilté lié au pays?
@romainsss tu lâas Ă©coutĂ© via quelle plateforme depuis la Belgique?
1 « J'aime »
Comme dâhabâ via podcast addict. (En lâoccurrence câest donc le flux Soundcloud qui est utilisĂ©.)
1 « J'aime »
Qube
313
Il doit y a voir un problÚme de mise à jour de leur cÎté⊠Il est bien indiqué comme publié sur notre compte Apple.
Jâai checkĂ© les paramĂštres, tout semble correct, je viens dâenvoyer un message au support, jâattends leur rĂ©ponse
En attendant, je nâai malheureusement pas vraiment de solution Ă te proposer, si ce nâest de lâĂ©couter sur une autre plateforme
Je lâai bien sur apple podcast moi
Qube
315
Bizarre, racisme belge encore une fois ^^
Jâai vĂ©rifiĂ© la disponibilitĂ© pour la Belgique, câest ok de notre cĂŽtĂ©. Il y a donc bien un problĂšme de leur cĂŽtĂ©, jâattends leur rĂ©ponse.
Merci pour le retour @Laaazzzeee
G.G
316
Je ne lâai pas non plus sur Apple Podcast !
Qube
317
Le mystĂšre sâĂ©paissit
Suite Ă cette discussion dans le topic BD :
https://forum.borasification.com/t/bande-dessinee/58/324?u=romainsss
Ăa mâa fait pensĂ© au podcast qui mâa donnĂ© envie de mây intĂ©resser :
Et du coup dans la foulée, quelques versions radiophonique de certaines de ces nouvelles :
(Je ne remercierai jamais assez nos amis français de payer une redevance tĂ©lĂ© me permettant de profiter gratuitement de tout celaâŠ)
8 « J'aime »
« câest dâailleurs grĂące Ă lui que je suis devenu antisĂ©mite. » âžź
Ils en parlent bien dans blockbuster justement.
En gros, pas besoin de brĂ»ler ses Ćuvres, mais câest bien de le savoir.
3 « J'aime »