Une interview de @Styledepapa.
Par contre pas un mot pour ici quand on parle de forum ?
Hello,
Merci pour le partage de lâinterview, câest vraiment cool !
Tu mâas mis le doute, alors jâai réécoutĂ© le podcast (ce que je nâavais pas fait depuis sa sortie) et je parle bien dâici quand Guerric mâinterroge sur les forums, dans la deuxiĂšme partie de la rĂ©ponse (vers 14â50)
Oups, mea culpa, jâai dĂ» ĂȘtre inattentif Ă ce moment lĂ
Chouette interview en tout cas
Merci !
@Carto sorry câest une exclu spotify ^^
On reprend les bonnes habitudes avec le retour du podcast :
Avec en guest star Jean Roucas et Philippe Bouvard !
Un Ă©pisode que jâai trouvĂ© trĂšs intĂ©ressant sur un onomaturge, un crĂ©ateur de nom. Que ce soit de marque ou de produit. Câest court mais clair.
Merci je me le mets de cÎté pour plus tard
(Ouf, je ne poste pas pour rien dans ce topic, des gens suivent les recoâ )
Il peut aussi y avoir des gens qui suivent en silence
Jâimagine, @G.G mâa dĂ©jĂ fait quelques retours.
Mais câest toujours chouette de savoir quâil y a des gens intĂ©ressĂ©s (dont tu fais partie du coup je suppose).
bienvenu dans la peau dâun rĂ©dacteur en 2021 haha
jâĂ©coute rĂ©guliĂšrement tes propositions quand je les vois passer <3
En vrai câest surtout liĂ© au fait que jâai des fois des remords Ă poster dans ce topic quand le dernier post est dĂ©jĂ de moi.
Mais maintenant que je sais que des gens apprĂ©cient mes propositions, je nâen aurai plus !
Allez je participe avec ce que je suis en train de mâenchainer en ce moment :
Pour les amateurs dâhistoire, câest Ă la fois hilarant et trĂšs intĂ©ressant.
Y a un peu de phrasĂ© quĂ©bĂ©cois mais câest tout Ă fait comprĂ©hensible pour les non quĂ©bĂ©cois.
Et sinon dans un registre plus sérieux mais non moins intéressant, je suis toujours :
Les pires moments de lâhistoire câest de la pure frappe j"adore ce podcast.
Au coeur de lâhistoire aussi, jâadore la variĂ©tĂ© des sujets traitĂ©s. (Lâautre jour jâai vu Jean des Cares Ă la TV et jâai Ă©tĂ© super surpris, je ne sais pas pourquoi mais je lâimaginais pas du tout comme ça physiquement).
Jamais vu sa tĂȘte, jâirai vĂ©rifier tiens
Clémentine Portier Kaltenbach est trÚs bien aussi je trouve, avec un ton un peu plus vivant.
Merci pour « Les pires moments de lâhistoire », terrible podcast !
Nouvel épisode de WTS :
TrĂšs chouette lâinterview, jâai beaucoup aimĂ© la remarque sur le vestiaire « unisexe ». TrĂšs bon intervenant, ça donne envie de se pencher sur sa marque.
Et maintenant je vais chercher ce rĂ©veil Seiko Pour ma salle de bainâŠ
Merde je viens tout juste de finir lâautre, câest trop rapide