🎙 Podcast/Balado dans les oreilles

Moi j’attends dĂ©jĂ  le suivant :grimacing:

4 « J'aime »

Calmos ça sera pour 2022 :sweat_smile:

On voulait en proposer un pour la fin de l’annĂ©e et garder une dynamique.

Perso j’ai dĂ©jĂ  hĂąte de reprendre le micro !

1 « J'aime »

Allez c’est parti je vais essayer de finir dans ma journĂ©e !

Ca fait 5h de podcast Ă  rattraper pour moi ^^

1 « J'aime »

TerminĂ© pour moi, c’était cool les gars !

Prochaine Ă©tape : interview du fondateur d’Arashi et une rubrique question des auditeurs !

2 « J'aime »

Thib ça ne sera pas possible sur le format we talk sape

mais je le prĂ©pare, on est sur un type de personnalitĂ© bien loin de l’entrepreunariat start-up / 2.0

c’est une personnage gĂ©nial mais ça reste une grenade dĂ©goupillĂ©e ^^

les questions des auditeurs, trĂšs cool

on avait commencĂ© mais je n’avais pas eu le temps, gĂ©rer le compte instagram, Ă  cotĂ© de tout ce que je fais, c’est une plaie pour le faire corectement :confused:

Est-ce qu’il pourrait ĂȘtre sensible Ă  des propositions/requĂȘtes de piĂšces, ou bien il trace sa route en fonction de ses envies/sensibilitĂ© ?

J’ai pensĂ© Ă  un truc cool rĂ©cemment, mais je sais plus quoi


Ahah oui je taquinais, de ce que j’en entends c’est pas son univers :stuck_out_tongue:

tu peux me faire un MP

je centralise ^^

2 « J'aime »

TriplePape annonce son retour sur le forum. :raised_hands:

5 « J'aime »

Merci pour le partage. TrÚs intéressant

1 « J'aime »

Le tĂ©moignage m’a fascinĂ© ça vaut l’écoute je trouve.

Et un Ă©pisode de programme B sur la veste de travail :

Pas grand chose de nouveau mais c’est toujours bien programme B je trouve.

2 « J'aime »

wow le premier, j’ai trĂšs peur d el’écouter

merci mec

Écoute le quand-mĂȘme, ça en vaut vraiment la peine, c’est assez fou comme rĂ©cit.

Ce n’est pas exceptionnel comme programme de Binge, mais ça peut en intĂ©resser certains. (Ne serait-ce que pour avoir le point de vue de la population trĂšs woke)

T’en as pensĂ© quoi ?

Je me suis déroulé les 25 premiÚres minutes

Et j’ai trouvĂ© ça assez pĂ©nible

Je vais écouter par curiosité.

C’est bien montĂ© cela dit, mais le panel de personne n’est vraiment qu’à charge genre nous on est bien et pas les autres.

Ça commence mal pour un dĂ©bat

Justement que comme dit @Rems.B que c’est bien Ă  charge (trop Ă  mon sens) mais c’est justement ce que je trouvais intĂ©ressant, avoir un point de vue extrĂšme.

(Pas sĂ»r d’ĂȘtre trĂšs clair)

1 « J'aime »

de fait , j’ai pas compris!

J’ai Ă©coutĂ© le tout.

Au final ce que je ne comprends pas c’est l’intĂ©rĂȘt des propos par rapport a ce que ça va apporter.

Pour faire un raccourci grossier, ça pointe tout ce qui est mauvais dans l’industrie de la mode et dit que c’est vraiment pas bien.
Aucunes dĂ©couvertes et les alternatives proposĂ©es sont utopistes (a ce dĂ©but 2022) et trĂšs niches (mĂȘme nulles, mais ça reste un avis perso). Ca voudrait remplacer la Junkfood avec des brocolis vapeur du jour au lendemain, compliqué 

Donc celui qui écoute ça, soit il découvre le monde en tombant par hasard sur cet épisode soit il est déjà convaincu des problématiques et est encore plus remonté aprÚs. Ca sert une fanbase mais ça ne va pas plus loin amha.

J’ai perdu 1h de ma vie pour « la science Â» (vu que j’ai rien appris et je ne me retrouve pas dans ces pensĂ©es extrĂȘmes, en dehors de « ce qui est pas bien c’est vraiment pas bien Â») .

Du coup c’est quoi l’intĂ©rĂȘt que tu y trouves @romainsss ^^?

2 « J'aime »