Moi jâattends dĂ©jĂ le suivant
Calmos ça sera pour 2022
On voulait en proposer un pour la fin de lâannĂ©e et garder une dynamique.
Perso jâai dĂ©jĂ hĂąte de reprendre le micro !
Allez câest parti je vais essayer de finir dans ma journĂ©e !
Ca fait 5h de podcast Ă rattraper pour moi ^^
TerminĂ© pour moi, câĂ©tait cool les gars !
Prochaine Ă©tape : interview du fondateur dâArashi et une rubrique question des auditeurs !
Thib ça ne sera pas possible sur le format we talk sape
mais je le prĂ©pare, on est sur un type de personnalitĂ© bien loin de lâentrepreunariat start-up / 2.0
câest une personnage gĂ©nial mais ça reste une grenade dĂ©goupillĂ©e ^^
les questions des auditeurs, trĂšs cool
on avait commencĂ© mais je nâavais pas eu le temps, gĂ©rer le compte instagram, Ă cotĂ© de tout ce que je fais, câest une plaie pour le faire corectement
Est-ce quâil pourrait ĂȘtre sensible Ă des propositions/requĂȘtes de piĂšces, ou bien il trace sa route en fonction de ses envies/sensibilitĂ© ?
Jâai pensĂ© Ă un truc cool rĂ©cemment, mais je sais plus quoiâŠ
Ahah oui je taquinais, de ce que jâen entends câest pas son univers
tu peux me faire un MP
je centralise ^^
TriplePape annonce son retour sur le forum.
Merci pour le partage. TrÚs intéressant
Le tĂ©moignage mâa fascinĂ© ça vaut lâĂ©coute je trouve.
Et un épisode de programme B sur la veste de travail :
Pas grand chose de nouveau mais câest toujours bien programme B je trouve.
wow le premier, jâai trĂšs peur d elâĂ©couter
merci mec
Ăcoute le quand-mĂȘme, ça en vaut vraiment la peine, câest assez fou comme rĂ©cit.
Ce nâest pas exceptionnel comme programme de Binge, mais ça peut en intĂ©resser certains. (Ne serait-ce que pour avoir le point de vue de la population trĂšs woke)
Tâen as pensĂ© quoi ?
Je me suis déroulé les 25 premiÚres minutes
Et jâai trouvĂ© ça assez pĂ©nible
Je vais écouter par curiosité.
Câest bien montĂ© cela dit, mais le panel de personne nâest vraiment quâĂ charge genre nous on est bien et pas les autres.
Ăa commence mal pour un dĂ©bat
Justement que comme dit @Rems.B que câest bien Ă charge (trop Ă mon sens) mais câest justement ce que je trouvais intĂ©ressant, avoir un point de vue extrĂšme.
(Pas sĂ»r dâĂȘtre trĂšs clair)
de fait , jâai pas compris!
Jâai Ă©coutĂ© le tout.
Au final ce que je ne comprends pas câest lâintĂ©rĂȘt des propos par rapport a ce que ça va apporter.
Pour faire un raccourci grossier, ça pointe tout ce qui est mauvais dans lâindustrie de la mode et dit que câest vraiment pas bien.
Aucunes dĂ©couvertes et les alternatives proposĂ©es sont utopistes (a ce dĂ©but 2022) et trĂšs niches (mĂȘme nulles, mais ça reste un avis perso). Ca voudrait remplacer la Junkfood avec des brocolis vapeur du jour au lendemain, compliquĂ©âŠ
Donc celui qui écoute ça, soit il découvre le monde en tombant par hasard sur cet épisode soit il est déjà convaincu des problématiques et est encore plus remonté aprÚs. Ca sert une fanbase mais ça ne va pas plus loin amha.
Jâai perdu 1h de ma vie pour « la science » (vu que jâai rien appris et je ne me retrouve pas dans ces pensĂ©es extrĂȘmes, en dehors de « ce qui est pas bien câest vraiment pas bien ») .
Du coup câest quoi lâintĂ©rĂȘt que tu y trouves @romainsss ^^?