🎙 Podcast/Balado dans les oreilles

Tu n’as pas rĂ©ellement perdu 1h 

On comprend juste que la bipolarisation va encore un peu plus loin et que l’humain est en train de prĂ©parer sa propre extinction avec la dĂ©gĂ©neressence des cerveaux.
Comme si les rĂ©seaux allaient anihiler le savoir, l’empathie, la dĂ©cence et la comprĂ©hension, la mesure, le savoir vivre 
 critique mais appaisĂ© 
 ce qui fait que la vie, la vie qui n’est jamais aussi tranchĂ©e que les gens voudraient bien qu’elle soit pour se donner une posture et de la valeur.


 désolé pour ces 2 centimes du mec pas réveillé qui est de mauvais poils le lundi matin au retour au taf :confounded:

6 « J'aime »

Toutafé!

1 « J'aime »

Je ne sais plus
 :sob:
Mais ce n’était pas forcĂ©ment pour en dire du bien je dois avouer. Promis je ne le ferai plus


2 « J'aime »

aprĂšs c’est pas une attaque en rĂšgle contre le podcast en lui mĂȘme, je suis juste pas le public (et aprĂšs avoir Ă©tĂ© voir les derniers thĂšmes abordĂ©s, c’est clair que je ne suis pas la cible :smiley: ).

Ce podcast lĂ  je l’écoute un peu comme on regarde « c’est vous qui le dites » (ou l’heure des pros) mais de l’autre cĂŽtĂ© du spectre politique.

Bon je continue sur ce programme de Binge qui est trĂšs loin d’ĂȘtre leur meilleur mais lĂ  Alice Coffin, du coup ça vaut la peine.
Et c’est une interview, pas un :v::fist: dĂ©bat :v::fist:.

Vais-je le tenter


Direct moi : « non »
J’aime ĂȘtre apaisĂ© le dimanche soir et croire que l’on peut vivre tranquillement tous ensembles

3 « J'aime »

Si tu n’apprĂ©cie pas Alice Coffin, peut-ĂȘtre pas

Si oui, elle a fait un paquet d’interviews en podcast qui valent la peine.

Je ne savais mĂȘme pas qui c’était avant que tu ne Links le podcast ^^.

Mais depuis la semaine derniÚre je me méfie de tes propositions :stuck_out_tongue:

Un ! UN ! Un podcast foireux, n’as-tu donc aucune pitiĂ© pour les erreurs de tes compatriotes :sob:

Sinon pour Alice Coffin, c’est l’autrice du « GĂ©nie lesbien » un bouquin qui a beaucoup fait parler de lui (assez peu en bien tu imagines) et c’est elle qui s’occupait de la campagne de Sandrine Rousseau pour la primaire d’EELV.
Mais si le lesbianisme politique ou la politique française ne t’intĂ©resse pas, vraiment, laisse tomber.

1 « J'aime »

Et c’est pour quand le prochain we talke sap :nerd_face: @Boras @Rems.B

1 « J'aime »

Un chouette podcast sur l’économie :

Et un de tĂ©moignage dont la saison 2 avec la fille de Balavoine qui parle de son addiction Ă  la coke est trĂšs bien je trouve. Et si quelqu’un pouvait me dire d’oĂč est tirĂ© le gĂ©nĂ©rique, je lui serais trĂšs reconnaissant :

Manque un @Qube pour répondre a la question :D!

Mais il est enregistré :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout est dit dans le titre.

1 « J'aime »

Dispo en podcast.
En vrac ça parle de paraboot, weston, toutes les marques streetwear.

Tonton Gibs :sob::sob::sob::sob:.

2 « J'aime »

j’ai Ă©coutĂ© ce matin pendant mon running matinal.

Franchement j’ai pas trouvĂ© ça ouf du tout
 Pas a cause des invitĂ©s et les infos Ă©taient interessantes mais j’ai trouvĂ© qu’il n’y avait aucune structure suffisante derriĂšre et trop de ref ter-ter, 9.3. (que je n’ai pas donc ça aide pas). Je me demandais mĂȘme si j’aurai compris ce qu’ils disaient si je n’avais pas dĂ©jĂ  entendu Tonton Gibs & Uncle Texaco sur d’autres formats (et mieux selon moi).

Mais je crois que c’est juste le style de l’émission qui ne me parle pas.

Faites vos retour, j’étais peut etre trop en tentative de ne pas m’envoler pour rentrer dedans.

1 « J'aime »

Le bouquin je me l’éais notĂ© pour regarder en vrai si c’était cool.

mais c’est imbitable Ă  Ă©coute rpurĂ©e, j’ai pas tenue mn en zapant

On va dire que c’est plus une discussion entre potes, ça part dans tous les sens c’est vrai.
Perso je les Ă©coute plus pour les review d’albums.