🎙 Podcast/Balado dans les oreilles

Oui NoFun gĂ©nial. J’étais allĂ© assister Ă  un des enregistrements c’était bonne ambiance et bien marrant. Dommage qu’ils aient arrĂȘté 

1 « J'aime »

Et que le dark no fun n’ait jamais Ă©tĂ© publiĂ© :slight_smile: :slight_smile:

Hahaha grave !

Et pour finir sur les podcasts rap obligĂ© de citer celui de l’Abcdr du Son.
Et celui de Backpackerz pas mal aussi mais plus courts et moins poussés.

TrĂšs instructif, pour ce que j’ai Ă©coutĂ©.

1 « J'aime »

Trop bien ça aussi ! Le Imhotep (génie) et le Animalsons :heart_eyes:

1 « J'aime »

il n’existe pas le mĂȘme genre mais sur youtube

j’avais vu plusieurs passages dont « pour ceux Â»

1 « J'aime »

Oui exact c’est sur Mouv par RaphaĂ«l Da Cruz (qui Ă©tait dans NoFun et abcdr du son)

https://youtu.be/575rEEGSp7E

Je me suis taper l’interview d’Alain Damasio hier soir su la chaine de Thinkerwiew. C’était gĂ©nial !
Je recommande si vous ĂȘtes fan de l’écrivain, de SF de rĂ©volte anti-systĂšme haha

5 « J'aime »

Je te conseille d’écouter celui ci de dimanche dernier qui m’avait donnĂ© la premiĂšre idee (Le 4 novembre, jour du suicide de Deleuze) Pour faire une prĂ©diction de L’oracle Hur Pour le fils de @NiKKo_O

https://www.franceinter.fr/emissions/une-journee-particuliere/une-journee-particuliere-01-novembre-2020

1 « J'aime »

J’ai Ă©coutĂ© et c’est trĂšs intĂ©ressant sa vision quasi romantique avec Deleuze !
Je me suis fait aussi sa sĂ©rie audio dystopique, trĂšs chouette Ă  Ă©couter basĂ© sur l’histoire de son dernier bouquin: les Furtifs.

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui kiffent le rap old school, y’a le podcast de Driver, ce mec est une encyclopĂ©die, il a toujours des anecdotes croustillantes ( le jour oĂč il a rencontrĂ© Nas Ă  LA est Ă©norme )

3 « J'aime »

Double post

2 « J'aime »

Vous auriez des suggestions pour des bons podcast tournant autour des sujets du vin et des spiritueux (production, Ă©conomie, dĂ©gustation
) ? J’ai plusieurs bouquins sur le sujet et je me dis que ça pourrait ĂȘtre sympa d’aborder le sujet via un autre mĂ©dia.

J’en connais pas trop mais tu peux essayer le Grill d’Ecotable. Ils traitent de la question de la transition sociĂ©tale au niveau bouffe et moyen qu’il parle du vin nature.

AprÚs tu as le trÚs bon magazine 12,5°C.

1 « J'aime »

Pas un podcast a proprement dit mais Ă©couter sans l’image sans soucis

1 « J'aime »

Je suis en train de parcourir le topic depuis le dĂ©but en me demandant si quelqu’un allait mentionner Les couilles sur la table Qui est vraiment intĂ©ressant: un podcast sur le(s) masculin(s) trĂšs instructif et questionnant

4 « J'aime »

C’est vrai que ça pas Ă©tĂ© citĂ©. Je te rejoins que le podcast est gĂ©nial, je me suis fait le dernier Ă©pisode sur la parentalitĂ© des pĂšres et le 1er Ă©pisode sur l’alimentation est trĂšs prenant Ă©galement :slight_smile:

C’est une Ă©mission avant d’ĂȘtre un podcast mais je vous recommande aussi l’incontournable La planĂšte bleue de Yves Blanc. Écologie, science-fiction, musiques du monde et Ă©lectroniques
 tout ça s’entremĂȘle en une heure de voyage spatial et temporel. IdĂ©al pour rĂ©flĂ©chir mais aussi pour travailler, un must

Je me permets de répondre vu que je fais parti du projet ahah ^^
Il s’agit d’un podcast sur la sape qu’on va bientît lancer avec @Boras et @Rems.B :slight_smile:

On vient de faire l’enregistrement du 1er Ă©pisode cette semaine, donc ça devrait ĂȘtre disponible prochainement :slight_smile:

14 « J'aime »

Top! Je pensais que c’était dĂ©jĂ  sorti et que j’avais ratĂ© ça :stuck_out_tongue: