Oui NoFun gĂ©nial. JâĂ©tais allĂ© assister Ă un des enregistrements câĂ©tait bonne ambiance et bien marrant. Dommage quâils aient arrĂȘtĂ©âŠ
Et que le dark no fun nâait jamais Ă©tĂ© publiĂ©
Hahaha grave !
Et pour finir sur les podcasts rap obligĂ© de citer celui de lâAbcdr du Son.
Et celui de Backpackerz pas mal aussi mais plus courts et moins poussés.
TrĂšs instructif, pour ce que jâai Ă©coutĂ©.
Trop bien ça aussi ! Le Imhotep (génie) et le Animalsons
il nâexiste pas le mĂȘme genre mais sur youtube
jâavais vu plusieurs passages dont « pour ceux »
Oui exact câest sur Mouv par RaphaĂ«l Da Cruz (qui Ă©tait dans NoFun et abcdr du son)
Je me suis taper lâinterview dâAlain Damasio hier soir su la chaine de Thinkerwiew. CâĂ©tait gĂ©nial !
Je recommande si vous ĂȘtes fan de lâĂ©crivain, de SF de rĂ©volte anti-systĂšme haha
Je te conseille dâĂ©couter celui ci de dimanche dernier qui mâavait donnĂ© la premiĂšre idee (Le 4 novembre, jour du suicide de Deleuze) Pour faire une prĂ©diction de Lâoracle Hur Pour le fils de @NiKKo_O
Jâai Ă©coutĂ© et câest trĂšs intĂ©ressant sa vision quasi romantique avec Deleuze !
Je me suis fait aussi sa sĂ©rie audio dystopique, trĂšs chouette Ă Ă©couter basĂ© sur lâhistoire de son dernier bouquin: les Furtifs.
Pour celles et ceux qui kiffent le rap old school, yâa le podcast de Driver, ce mec est une encyclopĂ©die, il a toujours des anecdotes croustillantes ( le jour oĂč il a rencontrĂ© Nas Ă LA est Ă©norme )
Double post
Vous auriez des suggestions pour des bons podcast tournant autour des sujets du vin et des spiritueux (production, Ă©conomie, dĂ©gustationâŠ) ? Jâai plusieurs bouquins sur le sujet et je me dis que ça pourrait ĂȘtre sympa dâaborder le sujet via un autre mĂ©dia.
Jâen connais pas trop mais tu peux essayer le Grill dâEcotable. Ils traitent de la question de la transition sociĂ©tale au niveau bouffe et moyen quâil parle du vin nature.
AprÚs tu as le trÚs bon magazine 12,5°C.
Pas un podcast a proprement dit mais Ă©couter sans lâimage sans soucis
Je suis en train de parcourir le topic depuis le dĂ©but en me demandant si quelquâun allait mentionner Les couilles sur la table Qui est vraiment intĂ©ressant: un podcast sur le(s) masculin(s) trĂšs instructif et questionnant
Câest vrai que ça pas Ă©tĂ© citĂ©. Je te rejoins que le podcast est gĂ©nial, je me suis fait le dernier Ă©pisode sur la parentalitĂ© des pĂšres et le 1er Ă©pisode sur lâalimentation est trĂšs prenant Ă©galement
Câest une Ă©mission avant dâĂȘtre un podcast mais je vous recommande aussi lâincontournable La planĂšte bleue de Yves Blanc. Ăcologie, science-fiction, musiques du monde et Ă©lectroniques⊠tout ça sâentremĂȘle en une heure de voyage spatial et temporel. IdĂ©al pour rĂ©flĂ©chir mais aussi pour travailler, un must
Je me permets de répondre vu que je fais parti du projet ahah ^^
Il sâagit dâun podcast sur la sape quâon va bientĂŽt lancer avec @Boras et @Rems.B
On vient de faire lâenregistrement du 1er Ă©pisode cette semaine, donc ça devrait ĂȘtre disponible prochainement
Top! Je pensais que câĂ©tait dĂ©jĂ sorti et que jâavais ratĂ© ça