🎙 Podcast/Balado dans les oreilles

Il risque pas d’arriver prochainement, d’autres prioritĂ©s pour le moment ^^
Mais sinon ouais les PO ont l’air bien sympas, faut que je m’en prenne un pour tester

Suite Ă  une recommandation de @Apetitdeux dans le topic Jeux de sociĂ©tĂ© du jeu Draftosaurus, un podcast parlant de la crĂ©ation d’un jeu de sociĂ©tĂ© avec l’un de ses auteurs :

On, est donc sur l’Episode 3 avec @Qube a la prod, MC @Boras et @jbpaname en Beatmaker

N’hĂ©sitez toujours pas a nous faire des retour

Avec tout notre amour :sunglasses: :heart:

6 « J'aime »

Je finis seulement le 2 :stuck_out_tongue:
Bien cool, plus fluide je trouve, trÚs intéressant, tout en étant trÚs naturel dans le propos.
Juste le point sur les taxes post-Brexit oĂč on n’y est pas encore :grimacing:
HĂąte d’écouter le 3!

1 « J'aime »

:heart: :100:

1 « J'aime »

TrĂšs bon les gars :wink: !

1 « J'aime »

@Rems.B a refait un point brexit justement :wink:

1 « J'aime »

Sinon c’est surement juste moi mais le timbre du MVP de la sape me rapelle un peu celle du MVP all time du basket francais :sweat_smile:
« Les bagues c’est cool j’en ai quatre Â»

1 « J'aime »

Je rĂ©agis Ă  la question sur la noragi dans un style casu-chic : vu que j’ai ratĂ© le drop, je ne pourrai mĂȘme pas tester avec une cravate

(Just kidding)

J’ai seulement Ă©coutĂ© l’épisode deux hier, j’écoute ca demain.

C’est cool si vous arrivez Ă  maintenir un rythme assez Ă©levĂ©.

J’y pensais l’autre jour justement, c’est bien d’avoir un rythme constant. C’est mieux de sortir un episodes genres tous les deux jeudis à 18h00 que de sortir un episodes tous les X temps sans constance.

1 « J'aime »

Ouais totalement, c’est pour ça qu’on a prĂ©fĂ©rĂ© commencer tranquillement, pour tenir le rythme justement.

La on est sur un rythme de 2 Ă©pisodes par mois, soit 1 Ă©pisode toutes les 2 semaines.

Ça nous convient bien pour le moment, on verra comment on fait Ă©voluer tout ça

1 « J'aime »

Merci @Boras de rĂ©tablir le tee noir un peu passĂ©! Super d’accord avec ce point qu’on entend pas souvent

2 « J'aime »

Si tout va bien j’écouterai ça ce soir.

Pour ceux qui aiment Game of thrones il y a un podcast qui s’appelle Whisperos
Les épisodes sont super longs, trop à mon goût
Depuis la fin de la série ils font des épisodes sur un personnage en retraçant son histoire surtout à travers les livres
Et on se rend compte qu’il s’en passe des choses !

Je vais Ă©crire un article dessus je pense d’ailleurs :slight_smile:

On va réhabiliter les tee délaissés en friperie

1 « J'aime »

Fini les podcasts ce weekend, trĂšs sympa, ça s’est amĂ©liorĂ© Ă©galement sur le rythme par rapport au premier dĂ©jĂ  ! HĂąte d’écouter les suivants, ça m’accompagnera pendant les sĂ©ances de running si on a toujours le droit de courir dehors d’ici lĂ .

1 « J'aime »

@urbancitizen

2 « J'aime »

Bonjour,

pas facile de faire des rencontres en ce moment, mais bon


1 « J'aime »

Une sĂ©rie de 4 Ă©missions sur Gaston Bachelard, un philosophe et Ă©pistĂ©mologue gĂ©nial et trĂšs accessible. Et le thĂšme est bien dans l’air du temps

4 « J'aime »

Fantastique cette sĂ©rie, en particulier l’épisode sur Le droit de rĂȘver. La citation de « La nuit dans la nuit Â» est incroyable, il va falloir que j’achĂšte le livre.

1 « J'aime »