Qube
141
Je viens de finir lâarticle pour lâĂ©pisode #4 du podcast, câest en ligne si vous souhaitez lâĂ©couter ce weekend
On teste un format un peu plus court, parfait pour ceux qui ne sont pas encore des gros consommateurs de podcast, câest un peu plus digeste.
Dâailleurs, vous avez une prĂ©fĂ©rence pour la longueur des Ă©pisodes ? On essaye de trouver un juste milieu, là ça me semble pas trop mal
Podcast WE TALK SAPE #4 - Monet a fait un mauvais rĂȘve | Borasification
5 « J'aime »
Ara693
142
Le plus long possible, ça mâoccupe Je me garde ça pour le train la semaine pro en partant Ă la montagne, ça sera parfait.
1 « J'aime »
Trikane
143
Oui comme Ara, la durĂ©e des Ă©pisodes nâest pas gĂȘnante, jâĂ©coute les podcasts lors de trajets au taf. Peut ĂȘtre mettre des « timestamps » pour ceux qui ont un intĂ©rĂȘt sur certains sujets et pas dâautres.
2 « J'aime »
Scr3xx
144
Jâen ai pas encore Ă©coutĂ© un seul, la honte
Et oui je viens de voir ça et commence à peine
1 « J'aime »
Qube
147
@Scr3xx il est toujours temps de commencer
@Rems.B
Quent
148
Je du retard sur le 3
Je suis en full homeworking du plus de trajets pour Ă©couter les podcasts. Donc plutĂŽt partisan dâun format plus court que les 3 premiers pour le moment
2 « J'aime »
Jeje29
149
La crĂȘpe sarrazine : jâai lâimpression de vivre en Orient
3 « J'aime »
câest chiant car jâecoute les discutions du podcast et y a des fois jâai envie de repondre et donnĂ© son avis mais pas en message en fin de page mais plus participĂ© a la discution
1 « J'aime »
Jeje29
151
« Et on retrouve Garigreo au 3210 »
1 « J'aime »
Boras
152
câest genre mettre dans la description / article
3â23 : actu
23â56 : le dĂ©bat
etc ?
ouais ça serait bien quâon le fasse systĂ©matiquement, on y avait pensĂ©, tjs dans le rush, on nâa pa aidĂ© QubĂ©
Qube
153
Je vais regarder, ça doit pas ĂȘtre bien compliquĂ©
Trikane
154
Yes dans lâarticle du blog et sur la description quand tu es sur des applis podcasts. Il peut arriver que jâarrĂȘte le podcast et pour le reprendre, certaines applis (pas toutes), ne font pas dĂ©marrer au mĂȘme endroit, ca peut ĂȘtre utile pour se retrouver sur 1h30 de contenu (et pour ceux bien sĂ»r qui veulent zapper sur tel ou tel sujet).
Qube
155
Ah je pensais Ă un truc dynamique, je sais que sur certains app tu peux avoir le Timestamp qui sâaffiche dans ton lecteur par exemple
Pour indiquer dans quelle portion de lâĂ©pisode tu es, comme sur YouTube si tu vois de quoi je parle
Mais je ne sais pas comment on gÚre ça, je vais regarder !
Mais oui en description et dans lâarticle ce serait dĂ©jĂ pas mal effectivement, jây penserai pour les prochaines fois
Jeje29
156
DrĂŽle de coĂŻncidence avec le thĂšme sur le style et lâargent. Je me suis amusĂ© y a quelques jours Ă toper un pant et une chemise qui me plaisaient bien chinĂ©s sur Vinted pour moins de 50 balles. Le fit sera peut ĂȘtre tout foireux mais lâexpĂ©rience mĂ©ritait dâĂȘtre tentĂ©e.
1 « J'aime »
Juste pour info concernant les Birk ⊠en 94 ou 95, yâavait dĂ©jĂ , de mĂ©moire :
- des simple laniĂšre, double laniĂšres, double laniĂšre avec laniĂšre arriĂšre et 2 ou 3 autres modĂšles
- des cuirs lisses et suédés
- des couleurs marrons clair Ă marron foncĂ© et des noirs. Yâavait aussi quelques autres couleurs mais plus dures Ă trouver
Perso, jâavais des doubles laniĂšres marron que jâai traĂźnĂ© jusquâau debut des 2000
On portait ça dans les trucs hypies/indie rock en festival
2 « J'aime »
Fallait attendre la fin du podcast pour comprendre ton message
2 « J'aime »
Jâai bien aimĂ© le topo sur la frip et les nouvelles marques et/ou dĂ©couverte ⊠je dirais Ă creuser
Peut ĂȘtre un peu trop de discussion sur les shoes (question peut ĂȘtre dâaffinitĂ© entre ce qui me concerne)
Pourquoi pas un sujet dur une piĂšce dite « historique » et savoir ce que chacun dâentre vous en pense et comment vous lâintĂšgreriez ?
⊠et je partage lâidĂ©e, pas quâen fringue dâailleurs, que câest de la contrainte que vient la crĂ©ativitĂ©
Dans mon boulot, un archi doit ĂȘtre crĂ©atif avec un budget limite. En musique ⊠mĂȘme sans matos, on doit trouver des idĂ©es pour sâamuser
Les fringues, câest pareil
5 « J'aime »
Perso jâĂ©coute le podcast en courant et donc je suis plutĂŽt preneur de podcasts longs.
Je dirai que la durĂ©e est sans importance en fait. Si les dĂ©bats vous poussent Ă allonger un peu, il ne faut pas vous formater. Clairement, câest un podcast qui sâadresse Ă des passionnĂ©s, je doute que votre audience change en fonction que vous fassiez 50 minutes ou 1h30.
En tous cas, il y a plein de trucs qui mâont intĂ©ressĂ© dans ces premiĂšres Ă©missions : le sujet sur les silhouettes de Boras, les Ă©changes du dernier Ă©pisode sur lâinvestissement financier, sur comment vous construisez vos tenuesâŠ
Mon seul bĂ©mol, mais il est trĂšs personnel, câest que vous parlez beaucoup de sneakers. Mais câest juste parce que ce sujet me parle pas trop, jâimagine que pour ceux qui aiment ça câest intĂ©ressant.
7 « J'aime »