@ArtCore même si ton propos était décousu et pas toujours jsute, certaines vérités me chagrinent depuis
et me font cogiter
merci
@ArtCore même si ton propos était décousu et pas toujours jsute, certaines vérités me chagrinent depuis
et me font cogiter
merci
Bienvenue à tous,
Moi aussi , je suis curieux d’en savoir plus D’Art Core, reste avec nous et d’ailleurs, moi je préfère les mots aux photos.
Si tu pouvais creuser ce point, je lirais tout
Le reste, dense et flou comme un café turc, tu en reparleras peut être mais le côté moutonnier, ça revient tous les 2 jours sous une itération différente (socio, maintenant philo, peut être aurons nous le côté dildo prochainement ?)
En tout cas impossible de le modifier maintenant 
Bon c’est pas très grave.
On passe à un autre sujet svp et tu as un MP, débat clos.
maintenant on parle de tenues et de clones
merci
Hello la communauté !
Je pense que tout le monde me connaît à peu près, mais je refais une passe vite fait pour les nouveaux.
Je suis Vianney, ancien admin du forum BonneGueule. J’ai un peu contribué au blog à une époque.
Dans la vie de tous les jours, je suis consultant en UX pour des start up en domaines de niche (genre impression 3D ou management de données médicales), j’ai une énorme collection de BD, je dessine et avant que mon club ferme à cause du confinement je me faisais poutrer par des préadolescents à la boxe.
J’ai pas mal lurké avant de m’inscrire et j’aime beaucoup l’orientation styleforum français que prennent les discussions. Il est probable que je sois beaucoup plus aimable et moins stressé maintenant que je n’ai plus 25000 membres à gérer.
Voilà.
Oh coucou toi 

Welcome back 
Hello Vianney 
Bienvenu à la nouvelle maison ! Content de te revoir, t’avais pas un lavement de marque en projet avec influence sartorientales ? Si oui ça en est où ?
Le lavement j’attendrai d’être un peu plus vieux
Le lancement d’avoir assez dessiné
Sacré lapsus, le combo fatigue et correction auto ne me réussit pas, mais le sens a été compris c’est déjà ça, j’avais bien aimé les esquisses et influences que t’avais montré en tout cas
Salut à tous,
je vous en lis en sous-marin depuis un petit bout de temps et j’ai décidé de m’inscrire et de participer à ce blog dorénavant.
Comme pas mal d’entre vous, j’ai commencé à m’intéresser aux fringues il y a 3 ans par le biais de Bonne Gueule et même si j’apprécie toujours ce qu’ils font, j’ai envie de voir d’autres choses et aussi d’avoir d’autres opinions sur le vêtement. Je suis encore novice donc je n’ai pas un avis d’expert mais j’espère monter en expertise !
A l’époque, je voulais que tous mes vêtements soient bien ajustés (idée farfelue quand on fait 1m93 pour 90 kg avec des bonnes cuisses et épaules). Depuis quelques mois, j’ai eu la bonne idée d’abandonner cette idée pour des coupes plus confortables, que ce soit pour le haut et le bas, et je refais donc mon dressing dans ce sens.
Voila pour ma présentation et j’espère avoir des échanges sympas avec vous tous !
Bienvenue sur le forum.
Comme beaucoup ici depuis qu’on traine sur ce forum
Et ça fait un bien fou. Bienvenu à toi !
Bonjour à tous!
Moi c’est Q. 35 ans… je suis de la région d’ Annecy, je m’intéresse depuis 1an a la sape après avoir été dégoûté du sneaker game , j’ai du trouver un autre passe temps pour dépenser mon argent …
Je lurke depuis quelque temps sur ce forum ou il y a pas mal d’inspiration vers ce a quoi je souhaite aller niveau fit.
Et je suis a la recherche du jean brut ultime 
Bienvenue à toi !
Bienvenue.
Pour le jean, ne cherche plus :
Merde, j’allais la faire ! 
Bienvenue aux nouveaux !
je l’ai deja 
en coupe droite :
=> phi-denim : https://www.phi-denim.com/fr/product/phi04_iki/
=> japan blue : https://monsieurcam.com/collections/jeans/products/j466-japan-blue
du jean japonais made in japan comme tu n’en toruves pas en marue qui fait ses jeans ici