Présentations

Merci :pray:t2: je vais regarder ça !!!

Hello,

Comme mon pseudo ne l’indique pas je me prénomme Simon, 30 quelque chose (ne nous arrêtons pas aux chiffres c’est d’une vulgarité). Dans la vis je profite essentiellement des largesse du système français pour le moment et de temps à autre je bosse dans l’IT / la data (ce qui veut dire réparer le pc de ma petite cousine quand il est en panne on va pas se mentir).

Et en vêtements j’aime les bucherons, les vieux anglais et les looks de bagarre. Grosso merdo tout ce qui me permettra de rentrer dans un pub à Inverness ou a Kilkenny et de ressortir soit par la porte soit par la fenêtre :smiley:

11 « J'aime »

Bienvenu !

Ça sent les looks de costaud !

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Salut à tous !

Ca va faire quelques mois que je suis sur le forum et je me rend compte que j’ai toujours pas fait ma présentation, malgré quelques échanges et OOTD partagés (peut être par timidité de me dévoiler un peu plus personnellement ?)
Comme mon pseudo ne l’indique pas non plus forcement, je m’appelle Louis, (et pas Simon hehe) 26 ans.
Dans le parcours stylistique rien de nouveau, ancien lecteur BG je suis arrivé par la force des chose à découvrir Boras et à venir sur ce forum.
Un peu perdu entre du classico-classique casual chic et des pièces workwear, je prends beaucoup de plaisir à regarder vos OOTD (notamment ceux de @cedoceltic, @urbancitizen, @SMQ pour ne citer qu’eux).
Sinon je suis un grand amateur de cinéma et dans la vie je suis ingénieur dans le domaine de la santé.

Au plaisir de continuer d’échanger avec vous !

6 « J'aime »

On commence à avoir des ingés stylés, changement culturel! Point de moquerie, je suis ingé moi-même!

2 « J'aime »

Au plaisir de te voir dans le topic ciné ! :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue à tous!

+1 dans la bande des ingés :wink:

1 « J'aime »

Ahah pareil, dans quelles branches vous bossez?

Ingénieur en info / GMAO pour moi

3 « J'aime »

Va falloir un topic dédié :stuck_out_tongue:
La fonction que j’ai pour le moment est pas technique pour un sou, mais je suis dans les télécoms depuis le début (études comprises).

1 « J'aime »

Team ingé présente :hugs: ! (ingénieur traitement d’image/deep learning/logiciel)

2 « J'aime »

Systemes electriques pour moi (simulation et controle).
J’ai fait de l’automatisation industrielle à base de RFID entre temps.

1 « J'aime »

Ingé en mécanique et productique
Gestion de projets et intégration de lignes de production sont mon quotidien

2 « J'aime »

Ingénieur transfuge devenu architecte (bâtiments) après un parcours math sup/spé grande école

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Guillaume aka Thrashyone [tiré de mon mag de chevet thrasher mag], la quarantaine et amateur de plein de choses. :slight_smile:
J’essaie de ne pas faire de jeunisme et j’avoue qu’il y a beaucoup de look très inspirant ici.
Ce blog et certains comptes IG d’entre vous m’ont permis de découvrir de nouvelles marques, coupes, techniques… :slight_smile:
Dans la vie, je suis graphiste/papa de 2 enfants/amateur de monstres japonais…

C’est cool de trouver un blog un peu pointu mais pas prise de tête !

6 « J'aime »

Engineered Garments ça compte?

14 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir suivi le blog pendant un moment je viens de me lancer sur le forum :blush:
Vous êtes tous très inspirants et j’ai l’impression que je vais avoir pas mal de lecture à rattraper.
De mon côté j’aime le style workwear et le layering.

Sinon, j’ai 37 ans et je suis ingénieur dans l’IT.

Au plaisir d’échanger avec vous :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Ingénieur généraliste (ça veut rien pour certains mais c’est mon diplôme) en devenir, j’avoue être sensible au nom et à tous les détails que je trouve sur chaque pièce :sweat_smile:

Bienvenue dans l’aventure à tous :call_me_hand:

1 « J'aime »