Présentations

on peut faire une team : zero en étude, sans grade pro ? ^^

bienvenus à tous <3

6 « J'aime »

Ingé en info/imagerie dans le médical, ça fait quelques années que je vois passer des cerveaux et des coeurs.

1 « J'aime »

Ca fait un beau panel d’étude socio tous ces ingés ça tiens ! :grin:

1 « J'aime »

team zéro diplome :monkey_face:

3 « J'aime »

T’inquiète je suis là. Mais j’ai aussi le salaire qui va avec :frowning:

1 « J'aime »

Team ingé :muscle:

1 « J'aime »

Team école de commerce (on ne juge pas merci :grin:)

2 « J'aime »

Si tu es heureux c’est le principal :slight_smile:

T’es loin d’être le seul tqt :wink:

1 « J'aime »

Ouais ben justement je ne le suis pas :sweat_smile:
Mais bon ce n’est pas le topic pour en parler.

team futur ingé (encore en prépa)

et bienvenue à tout le monde sur ce forum :zap:
amusez vous bien

1 « J'aime »

Team ex-futur ingé (me suis fait virer de l’INSA de Rennes) :rofl:

Ahah j’étais pas loin… J’ai pas mal pratiqué les soirées de l’insa cependant

Haha moi aussi (un peu trop apparemment ^^)

1 « J'aime »

Hello les gens !

Ça fait déjà 1 ou 2 mois que je suis sur le forum et comme Simon juste au dessus la présentation a pas été faite … shame on me !!!
Certains habitués ont surement vu quelques OOTD et ce pseudo passez dans pas mal de post sinon voici la dites presentation :

Heishinoyume ou « le gardien de mes rêves » enfin jusqu’à aujourd’hui j’étais sur de cette trad alors que le traducteur me propose « le reve du soldat »(ça me va aussi hein :shushing_face:)

Bref christophe 30 ans adore la culture japonaise et tout ce qui l’entoure ,ah et les tattoo aussi bien sur !
Technicien de laboratoire dans « l’environnement », mon poste est clairement un travail de production ou aucun code vestimentaire est appliqué
J’adore le sport en général et depuis quelques années c’est l’escalade qui m’a adoptée suite a l’arrêt du VTT enduro suite a de nombreuses chutes rendant cette discipline trop exigeante pour ce corps de sexagénaire dans un esprit de trentenaire je vous laisse imaginer le truc :thinking:

Parlons un peu de l'intérêt pour la sape ci dessous

Il y’a quelques années déjà une grosse remise en questions sur mon style a eu lieu , en grosse partie du a une période de célibat un peu longue qui a fait remonter pas mal de réflexions en tout genre et pas que sur le sujet :smirk:

Avec mes début d’instagram je suivais le blog jamaisvulgaire , quelques achats plus tard de tout un tas de documents explicatifs sur la mode masculine un beau soir l’annonce d’un relooking a agit comme une évidence.

Ça a permis d’ouvrir les yeux sur enormément de choses(difficilement gérable au debut ) et a engendré énormément d’erreurs comme acheter une paire de sneakers blanches de créateurs a plus de 200 boules sans aucun intérêt :pensive:

Lachez pas le fil maintenant c’est bientôt la fin promis :sweat_smile: , BG a etait un de c’est tremplin pour voir les vêtement différemment et peut être souvent trop les intellectualiser au final !

Aujourd’hui je suis dans une phase d’expérimentation ou appeller aussi revisite t’on adolescence avec l’époque BMX jean slim/Tee mega oversized et grosse shoes de skate :grinning_face_with_smiling_eyes:

Au final pas de réelle passion pour le vêtement simplement les belles choses

PS : si tu as tout lu tu mérite une médaille vu le pavé :see_no_evil:
PS* : Désolé pour les nombreuses fautes d’orthographes :nerd_face:

12 « J'aime »

Bienvenue à toi du coup !

1 « J'aime »

Salut à tous !
Prof, musicien et artiste (au début de ma carrière on va dire :wink: )
Je suis grave intéressé par la sape, plutôt streetwear en général mais j’aime les belles pièces en tous genres !
Je n’achète jamais rien de neuf donc je suis ici principalement pour la partie seconde main du forum mais j’ai hâte d’échanger avec vous tous sur tout plein de choses !
Peace :v:t4:

4 « J'aime »

Salut la France, super, sublime, excellent !

Welcome welcome !

1 « J'aime »

Salut à tous,
J’ai découvert le forum récemment via l’insta de @Boras qui parlait de bons plans eBay.

En parcourant les autres topics, j’ai vu qu’il y avait une bonne ambiance et donc me voici aujourd’hui !

Pour faire les présentations rapides, j’ai la trentaine et vis en région parisienne.
Dans mon vestiaire pas mal de pièces « sages » d’inspiration workwear/streetwear avec surtout du Carhartt, Sixpack (triste ce qu’est devenu cette marque) et beaucoup de sneakers.

Et depuis 3-4ans, je m’intéresse davantage aux matières, texture, confection… (merci BG) avec des choses un peu plus casual pour le taff avec du APC, BG, Octobre…

Début 2020, je m’étais donné comme objectif de n’acheter uniquement que des sapes de second main, défi presque relevé car après plus d’une vingtaine d’achats Vinted cette année, j’ai juste craqué hier pour le pantalon neppy de BG qui était revenu en stock à ma taille. À voir si je le garde après réception et essayage.

5 « J'aime »