Présentations

Le parcours de beaucoup ici, bienvenue à toi :wink:

Si tu cherches un club de rencontre… c’est pas ici (enfin je crois :thinking:).
Je plaisante of course, c’est pour la boutade^^.

Bienvenue à toi ici, la communauté est top et bienveillante.

5 « J'aime »

Ahahahah, c’est corrigé. Foutu téléphone.

Merci pour l’accueil ! :blush:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi. C’est cool on est plein de nouveaux à débarquer la :ok_hand:

Salut tout le monde,
Baptiste 26 ans ancien (mais cependant discret) du forum BG et débutant dans la fringuologie.
J’ai vu de la lumière et je suis rentré. J’ai le le sentiment qu’ici je pourrais en apprendre pas mal sur divers sujets concernant les vêtements et leur commerce.
Au plaisir d’échanger avec vous.

12 « J'aime »

Bienvenue jeune padawan de 1995 :v:. Quitte ce forum avant que ton banquier t’appelle mais sinon on s’amuse bien.

4 « J'aime »

Mon banquier m’a dit:" Sur vinted tu chineras, alors ton oseille tu conserveras".
Merci de l’accueil en tout cas.

4 « J'aime »

C’est ce qu’on croit au début mais on finit par commander autant sur vinted que pour un costume chez Drake’s

5 « J'aime »

Bonjour à tous !
Antoine 21 ans, rennais en expat à Montpellier depuis 1 ans et demi pour la suite de mes études (que j’ai stoppé depuis, le distanciel ça marche pas avec moi) donc intérimaire dans le génie elec en attendant de se décider sur la suite du voyage.
C’est mon premier forum où je lurke depuis son ouverture publique et je me bouge enfin à participer, il était temps ^^’
Je m’intéresse aux sapes depuis 4 ans environ, je suis tombé sur BonneGueule via les vidéo de Luca puis le site et enfin le blog de Boras il y a 2 ans et depuis je continue de me construire petit à petit avec du workwear, du vintage, des influences jap, etc… bref la suite dans l’ootd
Sinon sur le reste, passionné de bd, de manga, de roman de sf et amateur de cinéma, de jeu vidéo et de bonne bière.
Au plaisir de voir ce que ça va donner !

19 « J'aime »

Archi cool ton premier post

Vue la dégaine, si le blog a contribué de près ou de loin

Alors mission rempli me :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci bien, ça donne la motiv à continuer !
Et le blog y est clairement pas pour rien, ta démarche est celle qui me parle le plus dans le monde de la sape :wink:

1 « J'aime »

Salut les cocos !
Moi c’est Valentin, la trentaine, born, raised and living in Brussels. Je bosse dans la technologie, depuis chez moi depuis un an comme beaucoup d’entre vous probablement :wink:

J’ai commencé à m’intéresser à la fringuologie il y a 3 ou 4 ans via des collègues au boulot, puis via BG qui m’a permis de découvrir beaucoup de marques. Je dirais que je n’ai pas des goûts hyper pointus, pour le moment c’est plutôt du workwear mais je fais très régulièrement des (grands) écarts. En général, mon approche c’est d’étoffer ma garde robe avec des pièces qui peuvent s’intégrer avec ce que j’ai déjà et dont la matière, couleur et coupe me font kiffer tout simplement. Bon ok parfois j’y vais yolo aussi :smiley:
Niveau marque, j’ai dans mon armoire du Orslow, Norse Projects, The Real McCoys, Bonnegueule, Red Wing, Studio D’Artisan, Sugar Cane, Uniqlo, Officine Générale, Naked & Famous, …

A part la sape, j’aime le cinéma, les documentaires, la cuisine, la technologie, le design et l’architecture et suis friand d’humour noir/pipi caca :poop:

Au plaisir de discuter chiffons ensemble !

23 « J'aime »

Coucou mon Cochon!

Bienvenue ici et au plaisir d’ échanger avec toi :wink:

Bonjour, Alexandre, lillois de 37 ans et dingue de fringues.
De bonne facture, Alden, Bonne Gueule, APC. Un mélange de Mood Indigo et Mat (pour le style, pas pour la maîtrise) :slight_smile: toujours un plaisir de lire vos échanges très riches et construits !

11 « J'aime »

Bienvenue Mat Indigo :wink:

Hello :slight_smile:

Moi c’est Alice, j’ai découvert ce forum grâce à @anon12631386

Je recherche plus de l’inspi rétro, un peu déluré, beaucoup de couleurs

Toutes idées sont bonnes à prendre :smiley:

À très vite :stuck_out_tongue:

23 « J'aime »

coucou

1 « J'aime »

Bienvenue à toi. Un peu de sang féminin pour grossir le forum :v:

1 « J'aime »

Welcome par ici :vulcan_salute: !

Welcome ! Hésites pas à partager des photos qu’on puisse t’aiguiller sur de

1 « J'aime »