Hello et bienvenue à tout le monde !
Hello la communauté.
Beufa, 37 ans, Bordeaux.
Présent pendant une période sur le forum BG. J’ai mis un peu de temps à rejoindre le coin. J’ai lurké quelques fois et je suis impressionné par le taf réalisé et l’ampleur qu’a pris ce lieu d’échange !
Ici pour partager quelques tenues, prendre des inspis et faire du lobbying pour que le taulier et son acolyte pensent un jour à réaliser une noragi pour gros
Bienvenue à toi ici !
Salut beufa
On termine la serie noragi avec la française qui est la petite sœur de la japonaise dans le fit
Et la suite de Borali sera tout autre niveau volume et adaptabilité au morpho
Promi
Ps : plaisir de te voir ici
PS2 : beufa fut le premier invité du blog : https://borasification.com/fabrice-blog-mode-homme-streetwear-japnoais/
Ca c’est une bonne nouvelle !
Ça sert de venir faire du lobbying
J’ai jamais pris le temps de me présenter.
Alexandre, 30 années au compteur, papa, infirmier libéral dans le Nord de la France .
A la base je suis venu sur ce forum en toute sincérité pour vous exprimer ma haine naissante de la marque Asphalte puis, en découvrant les divers sujets du forum tous intéressant les un que les autres, me voilà maintenant accros au bon plan Vinted, j’ai découvert des marques assez sympa dont je ne connaissait pas et appris des choses interessante, je vais continuer mon bonhomme de chemin avec vous et au plaisir de vous lire.
Après je suis amoureux de chaussures : 2 paires de redwing, 1 paire de RM Williams, des birken… peut-être un jour des paraboot…
Ouch, à ce point ?
Bienvenue sinon !
Merci!
Non ca va… j’ai quelques pièces de la marque chiné d’occaz… mais sur les pièces neuves que j’avais commandé j’ai tout retourné hormis les basiques tshirt… c’est leur marketing qui me provoque des remontés acides.
Bienvenue min t‘chot^^ !
Hello tout le monde!
Nouveau venu, moi c’est Al, 38 ans et sensible à la mode depuis plusieurs années mais encore débutant quand je vois le niveau de dingue sur ce forum!
Cela fait des années que je suis de loin Borasification dont l’univers proposé et l’approche stylistique me parle le plus! Je suis également adepte de kendo et de pantalon trop large mais je n’ai jamais osé franchir le pas! J’ai toujours apprécié sa gentillesse et sa disponibilité à répondre aux messages privés aux inconnus mais également de tous ses complices qui font preuve de bienveillance envers les nouveaux
Après avoir parcouru un peu le forum, cela a déclenché un déclic chez moi et j’en ai terminé avec les vêtements trop près du corps juste pour mettre en avant les muscles . C’est vraiment une mine d’or en terme d’inspiration et de bon conseil et bien plus que tous les forums que j’ai jamais parcouru!
Au plaisir sur le forum!
Bienvenue à tous !
C’est cool de bientôt voir des nouvelles têtes
Bienvenue à toutes les nouvelles et à tous les nouveaux. Ça fait très plaisir de voir cette petite communauté grandir petit à petit.
Vos belles présentations donnent envie de vous voir.
Bonjour à tous,
Je m’appelle Lucas, 30 ans, conducteur de travaux en menuiseries intérieures et novice en fringue.
Depuis 2 ans, je m’intéresse aux vêtements par le biais de leur provenance, de labels plus pointus et de bonne confection sans forcément aller plus loin.
En découvrant le site Borasification, j’ai trouvé les fits intriguants et différents de ce que je peux croisé dans mon milieu (perso & pro). Donc j’espère en apprendre plus au travers de ce forum que j’ai déjà un peu feuilleté!
Le but est de m’éloigner doucement du semi slim et slim. Après l’achat d’un J466 c’est vrai que le volume est agréable à porter! Mais bon chaque chose en son temps
Entre le boulot et ma petite famille, je ne serai pas forcément un participant assidu mais ce sera toujours un plaisir de passer de temps en temps.
Au plaisir d’échanger fringues, photos ou jeux vidéos
Bienvenue ! Et hâte de te voir cheminer avec nous
Bienvenue par ici !
Welcome !
Quelle histoire, vivement l’adaptation au cinéma
Non non je me moque pas !
Au plaisir de s’échanger des musiques, ça manque de metal sur le topic flac