Présentations

Tkt t’es pas tout seul à être sans activité et à redécouvrir l’humanité dès qu’il va faire des courses. Pas plus tard que tout à l’heure, j’ai découvert que les femmes existaient encore :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah les collègues toujours des beaux portraits croqués sur le vif :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Guillaume, 29 ans, je dirige une boîte de vidéos et de photos dans le Finistère.
Lurker devant l’Éternel, j’ai pris l’habitude de ne jamais publier sur internet mais les échanges intéressants et la bonne ambiance d’ici me poussent à sortir de ma coquille. Vous pouvez donc être fiers de vous !

Je dévore ce forum quotidiennement depuis plusieurs mois déjà, ce qui m’a complètement ouvert les yeux sur mon rapport aux vêtements. Mon premier amour reste les costumes mais depuis ma découverte de ces lieux j’expérimente énormément les pantalons avec du volume et le port de la chemise sans cravate (de l’ordre de l’impossible avant cela). Désormais j’oscille entre un style plutôt classique et plus loose suivant l’humeur et l’envie.

Une grosse partie de mon boulot consistant à accompagner les entreprises dans leur marketing, je reste relativement insensible à celui de certaines DNVB bien connues ; mais j’avoue porter une admiration particulière à la communication de la plupart des marques régulièrement cités ici : Arpenteur, De Bonne Facture, Drake’s et bien entendu Aimé Léon Doré qui me fait reconsidérer mes compétences professionnelles à chaque campagne (mention spéciale à leur collab’ avec New Balance que je regarde régulièrement).

20 « J'aime »

Welcome ! J’espère qu’on aura le plaisir de découvrir tes tenues :slight_smile:

Bienvenu ici, j’espère que tu participeras à l’OOTD parce que ça a l’air bien cool ce que tu fais.

:smile:

Ca fait presque 2 ans que ma femme a changé de boulot, elle doit avoir max 10 personnes dans son service et je les confonds encore et tjs qd elle me parle d’eux … problème de concentration ou génétique ???

3 « J'aime »

Merci ! C’est prévu bien que je retarde l’échéance à chaque fois par manque de motivation et parce qu’après une journée de shooting ça me donne l’impression d’avoir du boulot en plus ^^

Salut à tous.
Plusieurs mois que je suis ghostfag sur le fofo. L’envie de jeter un oeil, et pourquoi pas participer, à l’ootd m’a finalement convaincu de créer un compte.

Niveau style on est sur un mélange de cuir, de laine et de coton la pluspart du temps. En volume et en proportion changeante selon l’humeur.
J’ai du mal à porter autre chose que des chaussures montantes et si je ne porte pas mon caferacer, c’est pace que j’ai manteau long sur le dos.

Au plaisir de continuer à vous lire !

16 « J'aime »

Salut à tous,

Pareil que OslerLeRendu, j’ai parcouru pas mal le forum depuis quelques mois et j’aime le côté universaliste des styles du forum.

Niveau style je n’ai pas trop de préférences, je peux mettre un costume le lundi, un 505&sweatshirt le mardi et du tapered le mercredi. Je suis ouvert à beaucoup de choses et j’aime jouer avec les codes( de façon soft tout de même).

Parmi les marques que j’affectionne particulièrement il y a RMC, levi’s vintage, Naked and famous, Bonne gueule et Fortela.

Au plaisir de continuer à vous lire et peut être de participer ça et là.

15 « J'aime »

Hello,

Je m’appelle Hanh, j’ai 27 ans et je travaille en tant que styliste et couturière depuis quelques années à Lyon. J’ai toujours grandi dans le milieu du vêtement grâce à ma mère qui est couturière et brodeuse et des jolies montres vintage grâce à mon père, ancien horloger. Mon insta, c’est le même nom que celui-ci !

Je ne sais pas vraiment comment je pourrai définir mon style… Ça serait un peu réducteur. Je mets ce qui me plait. J’ai quand même tendance à aller piquer les vêtements de mes parents qu’ils mettaient il y a 30 ans… et les chemises de mon copain qui me vont 3 fois trop grandes. J’aime me challenger et tenter de nouveaux trucs, je pense que je suis au bon endroit !

Je suis inscrite depuis quelques jours par curiosité et je kiffe déjà parcourir ce forum. Je suis toujours à l’affût de découvrir des nouvelles associations, des nouvelles matières… alors merci d’assouvir ce besoin vital !
Merci pour votre accueil sur mon premier post OOTD, ça fait très plaisir !

Bon lundi de Pâques !

28 « J'aime »

Bienvenue, tu pourras sans doute faire vivre ce sujet :

:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Nous sommes donc déjà au moins 3 archi de Lyon sur ce forum!

3 « J'aime »

@G.G : oh, un gars du coin Nord ou Sud ?

Bienvenue à tous. Dieu que ce forum est vivant !!

Du Nord ! Je suis brestois :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue à vous toutes et tous !

Je suis sur la côte Nord, la baie de Goulven, Kerermma, ce coin là :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah cool, j’étais passé dans le coin avant le covid pour un tournage. C’est magnifique !
Je me doutais que tu étais finistérien également au vu de ton pseudo ^^

Bonjour, je fais les choses dans l’ordre, je me présente après avoir lurker le forum et avoir posté sur un autre topic que celui des présentations, la base.
Ce sera succinct.

Je m’appelle Benjamin, 38 ans, vivant au milieu de la Seine et marne.
Ancien comptable reconverti en boucher.
La quarantaine approchant j’ai décidé de « mieux » m’habiller (moins de polyester, moins de made in china).
Il y a un bon mois découverte du site bonnegueule, premier achat sur vinted mais très vite découverte de borasification, du coup revente sur vinted…
Bonne apreme

13 « J'aime »

T’as réussi à faire en un mois ce que j’ai fais en un peu plus d’1 an :joy:

2 « J'aime »

Je vais trop vite, sur quel forum je serais de nouveau dans 1 mois ? :sweat_smile: