Présentations

Merci Romain pour ton accueil !

Bienvenue à toi et au plaisir de te voir sur l’OOTD :+1:

1 « J'aime »

Merci pour l’accueil Zohan ! À très vite :wave:

1 « J'aime »

c’est con, c’est plutôt utile pour se repérer sur le forum au début :stuck_out_tongue:

bienvenu !

2 « J'aime »

Bienvenue ! :raised_hands:

1 « J'aime »

Merci Boras ! En effet, heureusement que le blog est bien foutu :partying_face:

Merci Sakapof ! :grin:

Bienvenue par ici, impatient de voir tes tenues, on sait déjà que ce sera sans le nez qui coule

Merci SireCuberdon ! Je tâcherai de ne pas en mettre partout en effet
Je déduis que tu es de Belgique ?

Yes Bruxelles!

2 « J'aime »

Salut,
Vincent, proche Paris, côté Est, 47 ans, je me suis mis à m’intéresser aux vêtements d’une manière qui m’a un peu surprise au troisième confinement, en début d’année, à découvrir des formes et des styles auxquels je ne pensais pas (mon jean de base a longtemps été le 505, presque impossible à trouver maintenant), à découvrir des blogs et quelques sites, et c’est celui-ci qui emporte de loin mon intérêt et ma curiosité. J’espère poster quelques photos de temps à autre ! Je vois qu’il y a ici quelques personnes à qui j’ai déjà acheté des choses, dont une incroyable veste Sasquatchfabrix que je n’ai pas assez l’occasion de porter !

20 « J'aime »

Bienvenue Vincent, de la part d’un autre habitant de l’est parisien.

Merci :+1:

Hey :raised_hands:.

Je crois que TCB jeans fait un 505 très cool. Si jamais ça t’intéresse. :grin:

Oui je vois, ça a l’air joli ! Merci !

1 « J'aime »

Je pense qu’ils ont été fidèles à l’original en plus donc c’est un bon compromis si le prix n’est pas un frein :woozy_face:

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

Ce message est mon premier ici.
Il me semblait bien de commencer par une présentation.

J’ai 27 ans, je vis à Bordeaux et ai découvert Borasification il y a un peu moins d’une semaine en cherchant à créer des styles « Oversize ». Je suis tombé sur un article de BG qui m’a redirigé par ici.
Je me suis intéressé au site, aux conseils qui y étaient prodigués, ainsi qu’aux lookbooks pour y puiser de l’inspiration. Je n’ai pas été déçu du voyage.
J’ai poussé l’investigation en écoutant le podcast de VGL, découvrant au passage M. Owens ou encore M. Yamamoto, et cela a suffi à me convaincre de m’inscrire ici.
Et comme dirait le chat, me voilà parmi nous.

Hâte de vous lire, de scruter vos OOTD et de partager des conseils avec vous !

25 « J'aime »

Bienvenu ici !
(Tu vois @Boras que BG te renvoie des gens… :grimacing:)

1 « J'aime »

Bienvenu l’ami !

Ça fait plaisir :pray:t3:

@romainsss haha on va surtout faire en sorte que ce genre d’article soit écrit chez nous maintenant :stuck_out_tongue: (j’ai 2 ou 3 visite qui remontent de BG par jour en général c’est vrai)

2 « J'aime »

Bienvenue à toi :pray:,

Tu seras bien accueilli ici. :yum:.

1 « J'aime »