Présentations

Bienvenue !

Merci pour l’accueil :wink:

Bonjour à tous,

Petite présentation après avoir passé un peu de temps à vous lire.

Trentenaire informaticien, marié, papa de 2 garçons.

Qu’est ce qui m’amène ici ? Un peu mon métier et un peu mes enfants. J’ai comme beaucoup découvert l’univers de la sape via BG, et du coup forcément je suis passé par le semi slim…
Ouais mais voilà je passe le plus clair de mon temps assis au taff et quand je rentre je bouge dans tout les sens avec les gosses. Et j’en étais arrivé au point que j’avais juste hâte d’enfiler un jogging parce que j’étais pas libre de mes mouvements. Mais je pensais que c’était « le prix à payer » pour ce type de vêtements.
Et puis j’ai découvert l’univers de Boras, et la illumination.

Je suis donc actuellement en reconstruction de style si on peut dire ça comme ça et en apprentissage via les différentes photos qui sont postées.

Si je devais définir mon style, je dirais plutôt casual/workwear.

Voilà trop de blabla tue le blabla =)

Merci à tous pour les conseils que vous pourrez m’apporter.

22 « J'aime »

bienvenue ici :wave: :call_me_hand:

Bienvenue par ici :v::beers: !

Bonsoir à tous,
Yoan, 42 ans, je travaille pour une marque de vêtements pour homme (bien trop peu citée sur ce forum, je suis triste).
J’avoue avoir découvert le site en cherchant des blogs mode hommes et en fait, j’ai tellement kiffé l’ambiance que je m’inscris !
Enfin un endroit où je vais pouvoir montrer à ma maman que NON je suis pas le seul à porter mes fringues trop grandes et mes pantalons sur les hanches car bordel c’est beaucoup plus confortable !

20 « J'aime »

Bienvenue !
Allé, lâche le nom de la marque ! :wink:

Bienvenue à vous 2.
@Yoan , le peuple a le droit de savoir !!!

un jour le monde saura, un jour ^^

3 « J'aime »

C’est Kytone, une toute petite marque avec plus d’ame, mais moins de marketing :grin:

6 « J'aime »

OUI !
En plus nos teeshirts sont rallongés derrière, ça évite le sourire du plombier quand on se baisse :grin:

1 « J'aime »

On a @monsieurcam57 qui distribue kytone de mémoire

2 « J'aime »

Yes !

Bienvenue ici Yoann :wink:

1 « J'aime »

Affirmatif !

Ha un non inconnu :slight_smile:

salut mes jeunes loups! Apres un voyage dans l’astral de plus de 3 mois, j’ai decide de revenir sur la Terre mais sous une nouvelle incarnation. Dans ma vie anterieure j’etais Macatunes, apres mon sejour dans l’au-dela au cours duquel j’ai eu le delice et privilege de rencontrer philippe risoli et patrick roy, ceux-ci sont devenus mes guides et je suis desormais Astro Voyant extra lucide. Je suis donc a votre ecoute 24/24h et 7/7j pour des visions du swag du futur et autres consultations astrales.

23 « J'aime »

Bonjour le fofo,
Premier poste ici, même si je lurk sans honte les topics bon plans depuis quelques temps.
J’ai 27 ans et je suis parisien. En ce qui concerne les vêtements, je suis passé par pas mal de phases différentes.

  • Au lycée, comme beaucoup de mes potes, je me sapais aux puces de clicli - puis plus tard aux Zara/uniqlo/etc. - donc rien de bien glorieux.

  • J’ai commencé a m’intéresser aux vêtements et à voir plein de nouvelles choses en sortant un peu de mon milieu pendant mes études et quand j’ai commencé à bosser (et à me poser les questions habituelles quand on doit s’acheter son premier costume).

  • Et j’ai habité à NY peu de temps après la fin de mes études, ce qui a accéléré pas mal de choses: grosse liberté, plein de boutiques très cool, l’opportunité de se (ré)inventer un style, et surtout un peu de thunes à dépenser.

Ravi de vous rejoindre en tout cas.
Cheers.

24 « J'aime »

Bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Welcome !

1 « J'aime »

Merci, au revoir

1 « J'aime »

je ne t’oublie pas fidele Archange

1 « J'aime »