Présentations

En fait je croyais que t’étais juste là pour faire ta pub mais en fait j’ai vu que t’as posté quelques trucs :smile:
Autant pour moi.

rofl :rofl:

1 « J'aime »

Merci à tous !

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Pickle Rick (c’est mon vrai nom bien sûr). J’ai la trentaine, je savais déjà que j’avais zéro style vestimentaire (ça m’a jamais trop empêché de me faire plaiz ou de chopper je crois :smiley: ) mais je viens de réaliser que je ne m’habillais souvent pas à ma taille (mais de manière totalement non-maîtrisée, non-pertinente, non-confortable) et que la différence entre du très bas de gamme et des bons vêtements, c’est pas juste la marge et le snobisme. Si j’avais un jour réfléchis même 3 secondes j’aurais fait cette découverte mais ayant grandi pauvre et pas intéressé par mon style, acheter dans les grandes enseignes pourries, c’était une évidence. En vieillissant, je me suis jamais adapté.

J’ai commencé à m’intéresser aux vêtements récemment et absolument pas pour des questions de style mais plus par éthique et aussi parce que connaissant le milieu de la parfumerie, j’entendais de plus en plus parler de vêtement. Mais au final, être habillé correctement et même se faire plaisir, c’est pas si mal. :slight_smile:

J’ai commencé par dévorer en gros tout le contenu que BG a sorti, puis pas mal de trucs autour. Et puis j’ai parcouru un peu le forum et comme je pense poster quelques questions, je me présente :slight_smile:
Au plaisir de discuter!

23 « J'aime »

Bienvenue ici !

1 « J'aime »

Welcome par ici !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi :wave::wave:

1 « J'aime »

Après quelques temps à vous espionner discrètement, depuis un an environ, je me décide à me présenter.

Lionel, fin de la trentaine,j’ habite dans le sud est de la France.

J ai découvert le site en cherchant des idées pour ajouter une petite touche de cool, de « flow » dans mes tenues plutôt orientées slim casual chic.
J y ai trouvé des looks sympa et de bons conseils, sans même participer au forum. Du coup, je passe régulièrement ici, tout en écoutant de la musique. Je mets des petits coeur sous vos OOTD.
Mon oeil s est habitué à vos fits. Même les New balance finissent par trouver grâce à mes yeux… Mais maintenant je trouve beaucoup de mes tenues les plus slim presque trop slim, meme si je me sens bien dedans. Heureusement, je trouve les paraboot toujours aussi atroce, j ai encore un peu de personnalité.

Récemment l’article d’ Antoine conseillant de poster ses fits m’a marqué : je n’ ai pas posté, mais je me prends en tof devant mon miroir tout pourri. J y ai surtout gagné les moqueries de ma femme mais bon….

Et pour finir, bravo a l équipe boras/borali. Et merci a vous tous, les participants actifs du fofo

25 « J'aime »

Welcome par ici, curieux de voir tes tenues quand tu t’en sentiras :v:.

Welcome dans la team !

Et bienvenue ici, c’est cool de « sortir de l’ombre ».

1 « J'aime »

Bienvenue dans l’équipe !

1 « J'aime »

Je te rassure les paraboot je n’y arrive pas non plus, ni les NB d’ailleurs.

1 « J'aime »

Courage frère… Des solutions existent

5 « J'aime »

T’inquiète je m’en porte très bien.

1 « J'aime »

Salut à tous ! Je me présente : Madian, je viens de l’île de la Réunion et je travaille à Paris en tant que monteur vidéo pour le moment. Je suis le travail de Boras depuis deux ans maintenant et me voici donc parmi vous :slight_smile:

17 « J'aime »

Bienvenue !

Monteur vidéo, Paris, tu suis @Boras … Si il lit ça tu risques un DM de sa part :grin:

1 « J'aime »

Ahahah :grin: je peux être intéressé par son DM en plus !

1 « J'aime »

Pour marquer le coup, je voulais vous partager une tenue bien de saison, j’espère qu’elle vous plaira ! Vos avis et conseils seront les bienvenus. Bonne journée à tous !

Veste : Sunny Sports
Pull : Roberto Collina
Chemise : Drapeau Noir
Pantalon : Carhartt WIP
Chaussettes : Anonymous ISM
Boots : Yuketen
Bonnet : Upstate Stock







16 « J'aime »

Mec t’es lourd!!

Go la OOTD!

1 « J'aime »

Merci :grinning: je vais la poster là-bas aussi alors !

1 « J'aime »