Présentations

Welcome par ici :v: !

1 « J'aime »

Merci Romi, d’ailleurs je dois t’avouer que je suis aussi un fan de ton compte Instagram :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Lourd ! Welcome !

1 « J'aime »

Tu va me faire rougir :see_no_evil: !

1 « J'aime »

@Yoh Bienvenue camarade sud-estiste!

@Madian Bienvenue également ! La Réunion lé là!

Un plaisir de vous trouver dans l’OOTD :clap:

1 « J'aime »

Waow, lourd comme première tenue, hyper bien senti! Une entrée par la grande porte :ok_hand:t3:

@Yoh bienvenue aussi! Les NB, c’est la vie :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ça fait plaisir !

Salut!

Benjamin 36ans de Montréal, je viens sur le forum après avoir pas mal lu le blog.

Je suis un amateur de vêtements à la recherche de mon style depuis 2-3ans, et, un amateur de rhum également.

Au plaisir de vous connaître et d’échanger avec vous

19 « J'aime »

Welcome par ici :beers: !

1 « J'aime »

Bonjour je vous lis depuis quelques temps mais ça y’est je décide de me lancer.

Je suis Julien j’ai 35ans, j’ai un style qui tire beaucoup (énormément) sur le workware.
C’était un plaisir de vous lire jusque là, je vais aussi essayer de participer de temps en temps.

17 « J'aime »

Bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Bonjour, Jeremiek,les 40 biens tassée. Deux ans chez BG Lyon (soir et weekend) pour le plaisir de la sape (dès l’ouverture ru herriot)

11 « J'aime »

Bjr, Kubor, je fonds une fois plongé dans l’eau !! 40 ans passer!! Je vis in 92 !! Passionné de nouvelles technologies, de séries et films.

11 « J'aime »

Bienvenue

Traîne pas trop dehors aujourd’hui !

Salut Tertous ! Ça fait quelques semaines que j’ai découvert le forum et je viens de découvrir ce topic :slightly_smiling_face: Martin, 31 ans, Nordiste, papa d’une petite fille de 3 ans, modeste couturier à mes heures perdues (y en a pas beaucoup), mon délire en ce moment c’est faire mes propres vêtements.

13 « J'aime »

Welcome, hésites pas à partager tes créa, il y a un topic DIY :wink:

Welcome here !
Comme dit @Scr3xx tu peux aller jeter un coup d’oeil ici : DIY (do it yourself)

Hello :wave: bienvenue parmi nous :fist_right: :fist_left:

Oui d’ailleurs c’est par l’article de @jbpaname sur la noragi que j’ai découvert borasification, puis le forum. Je vais bien poncer le topic je crois :yum:

4 « J'aime »

Cool!
Bienvenue :slight_smile: