Bienvenue par ichi^^!
welcoume
Bonjour à tous,
J’ai découvert votre forum en tant que spectateur il y a quelques semaines. Je souhaite désormais y participer et solliciter vos avis, notamment techniques sur les vêtements qui pourraient m’intéresser.
En bref : Nordiste, jeune quadra, sportif, ai pris conscience que je voulais m’habiller un peu moins sportwear (jean / stan smith / maille légère). Au boulot, c’est chino, chemise, blazer, derbies)
A très vite
Bienvenue ici !
Welcome par ici !
hello, bienvenue !
Bienvenue à tous les p’tits lapins que j’ai pas encore salué
Salut,
Lassé de vous lire dans l’ombre, je me décide enfin de me présenter :
Quentin, 24 ans, poissonnier sur Paris depuis une année.
J’ai découvert l’univers de Borasification il y a quelques mois : ce dernier m’a poussé à sortir de l’univers du semi-slim et à suivre mes envies. Je me suis vite pris de passion pour le vintage et les vêtements d’inspiration workwear et militaria. Mon style n’est pas particulièrement pointu mais je me sens bien mieux dans mes sapes.
Au plaisir de vous lire et de participer davantage à la vie de ce forum !
Welcome.
Bienvenue à tous !
Bienvenue à tous les petits derniers
Bonjour à tous,
Nouveau ici, la vidéo de Boras sur Youtube m’a incité à venir jeter un coup d’oeil.
Je bosse dans le vêtement depuis quelques années déjà, j’ai lancé ma marque Athi Editions que j’ai un peu vue citée ici.
Quelques clients et amis sont là donc c’est avec plaisir que je me joindrai à vos discussions.
A bientôt
Salut et bienvenue,
C’est cool de te voir par ici
Hello guys ! Je suis tombé sur le forum il y a 1 ou 2 mois seulement en recherchant des infos sur la marque Aimé Leon Dore (la DA m’a mis une ENORME claque, même si les prix sont délirants).
J’ai croisé au hasard aujourd’hui 2 membres du forum dans la boutique Drapeau Noir (Yanos8000, si mes souvenirs sont bons, et le représentant de Drapeau Noir sur le forum), du coup je me suis dit que ça serait sympa de me présenter :
Andy, 29 ans, grand amateur de sape même si je me suis relaché ces 2-3 dernières années en achetant pratiquement que du Octobre Editions. Je me remets en selle en 2022. J’essaierai de poster quelques OOTD de temps à autre (même si c’est pas plus mon truc que ça haha), first OOTD :
Exactement, j’avais pas vu mais ils m’ont taggué dans la discussions Drapeau Noir
Bienvenu mec !
Welcome par ici
Wilkomen camarade !
Bienvenue!
Tu as un retour sur les sapes de chez Maison Chateau Rouge ?