Présentations

Salut la commu,

Après quelques mois à parcourir le forum, je me suis enfin décidé à passer outre ma timidité et à me lancer, rassuré par votre bienveillance générale.

Comme l’indique mon pseudo, je m’appelle Arnaud. Nantais de naissance et originaire du Finistère sud, je suis Angevin d’adoption depuis 2 ans et demi.

Passionné par le vêtement depuis de nombreuses années, je me définis cependant largement comme un débutant sur le sujet, en témoignent mes nombreuses et encore actuelles erreurs de parcours et de jugement. J’ai donc hâte de pouvoir échanger avec vous sur le sujet et de recevoir vos précieux conseils :slightly_smiling_face:

Sinon, je suis très curieux et je m’intéresse donc naturellement à beaucoup de choses. J’adore la culture et le sport en général, et mes véritables passions sont le cinéma et le foot.

Voilà je pense avoir fait le tour de la présentation et vous avoir donné un aperçu assez complet :slightly_smiling_face:

Merci de m’avoir lu jusqu’ici et à très vite sur les nombreux sujets du forum!

19 « J'aime »

Bienvenue Arnaud! N’hésite pas à participer dans les différentes sections :wink:

Et j’en profite pour saluer les derniers arrivées @Gjalla @dunky

1 « J'aime »

Welcome !
On est quelque-uns d’Angers ici !

2 « J'aime »

ZRn_sK. OKLM. RAS. Bonjour, merci.

3 « J'aime »

Salam, Shalom,

Je suis GeorgeWassouf, un acien du forum de Commeuncamion (epoque 2011-2014).

Grand nostalgique des forum, j’ai récemment supprime tous mes réseaux sociaux, et décidé de me m’inscrire chez Boras.

Je souhaite discuter chiffons, étant en fin de trentaine mon approche du vêtement a change, je reste un inconditionnel du Camo/Denim/Workwear. Deux ans de travail a la maison en bas de kimono de judo/hoodie m’a fait un peu mal :slight_smile:

J’adore la rando et les sports de combat (surtout grappling).

J’ai aussi envie de parler musique, littérature, photo, BD… avec des gens de culture :wink:

Habitant loin de la France ce forum est aussi pour moi une chance de communiquer sur des sujets plaisants avec des francophones.

Au plaisir de vous lire,

Paix et endurance.

PS: Je tape sur un clavier Qwerty, merci pour votre indulgence. :wink:

21 « J'aime »

Hello, moi c’est Hanwei. J’ai 35 ans, j’habite la région grenobloise et je suis fan de denim👖 Lecteur de blogs tels que BG et Commeuncamion depuis plusieurs années, j’essaie peu à peu de reprendre mon style en main. Après les baggys de mon adolescence, je suis passé à des coupes plus ajustées et me suis mis à acheter moins, mais mieux (du moins je l’espère…)

Je suis tombé sur le blog de Boras un peu par hasard et les dégaines que j’ai pu y voir m’ont pour le moins interpellé. Travaillant dans un cadre assez formel la semaine, je suis à la recherche de vêtements plus confortables pour le week-end et les vacances. Les styles proposés sur Borasification, en plus de me parler, me semblent bien répondre à cet objectif.

Du coup j’ai franchi le pas et me suis inscrit sur le forum pour essayer d’en savoir plus et pourquoi pas récolter quelques bon conseils :relaxed:

a+

17 « J'aime »

Bienvenue ici messieurs !

2 « J'aime »

Bienvenue ici !

2 « J'aime »

Ravi de pouvoir t’acompagner au moins le weekend :slight_smile:

bienvenus les gars !

2 « J'aime »

@Hanwei bienvenue a vous deux !

2 « J'aime »

Je viens de découvrir ta marque grâce à Instagram. C’est magnifique ce que tu proposes. Je crois que je vais me laisser tenter. Bravo en tout cas :clap:

1 « J'aime »

Salut à tous Ceryonilas, j’ai découvert les spécificités techniques de la sap grâce à bonne gueule il y a à peu près 10 ans, s’en est suivi ensuite des achats dans les marques japonaises, américaines et grâce à Boras j’ai découvert des marques comme Arashi Denim qui sont juste ouf niveau style, coupe et tenue dans le temps et non rien à envier aux qualités qu’on prête à certaines marques prestigieuses.

8 « J'aime »

Bienvenue ici !

Hello P-E !
Merci pour tes commentaires et la commande :wink:

Désolé je ne suis pas encore très assidu ici

1 « J'aime »

Merci pour l’envoi Athithane ! Je devrais recevoir le pantalon d’ici mercredi :wink::grinning:

bonjour ! Thomas, lecteur bonnegueule depuis une bonne dizaine d’années maintenant

11 « J'aime »

Bienvenu !

Hello,

Nono, en plein renouvellement de mon dressing victime de la mode du slim et du nylon à pas cher à tout va. Perdu dans l’amplitude (non pas thermique) mais stylistique. Bref, beaucoup de boulot pour retrouver ma « vibe » streetwear de quand j’étais plus jeune :sweat_smile:

11 « J'aime »

Bienvenue, tu es ici au bon endroit :wink:

T’as clairement au bon endroit oui :slight_smile:

N’hésite pas à me MP si tu patauges

Enjoy