Présentations

Merci. Je mettrais quelques photos à l’occasion. Je m’interroge sur quelques pièces :thinking:

Bienvenue :slight_smile:
ça me fait penser que je ne me suis pas présenté !
Bonjour tout le monde, je m’appelle Eliot et j’ai 23 ans. Je suis en 6eme année de médecine actuellement, et je bosse constamment pour préparer le concours de l’internat (qui arrive dans 1 mois :smiling_face_with_tear:)
J’ai commencé à m’intéresser à la sape en 4ème, après avoir coupé mes cheveux longs, avec un changement drastique d’apparence. Je portais principalement du Zara et autres conneries jusqu’en 2ème année de médecine, où je découvre uniqlo et c’est le grand amour. Puis je me diversifie, je découvre BonneGueule, asphalte, je fais beaucoup de fripes. Ensuite arrive Vinted, auquel je suis bien accro pendant 2 ans, je me sevre petit à petit (ce forum aidant bien à se concentrer sur ce que l’on a et à éviter d’accumuler)

J’aime bien le côté caméléon qu’offrent les vêtements, j’aime modifier mon apparence en fonction du milieu où je suis.
J’aime aussi le fait d’oser des nouvelles silhouettes, idéalement androgynes ou déconcertantes, c’est un bon moyen de prendre confiance en soi (malgré les regards déplacés)

En ce moment j’aime bien mélanger des pièces militaires avec des pièces vintages des années 60-70, les pantalons larges taille haute, … mais j’oscille beaucoup selon les jours, sinon ça devient ennuyant. Mes marques fétiches sont brut clothing, old joe, de bonne facture, berg&berg et cos
Donc plutôt inspiré vintage français, sartorial, un peu de streetwear, un peu de bohème
J’aime moins le streetwear ostentatoire et les labels comme Visvim Yuketen et consorts, tout ce qui fait collectionnisme en soi

Sinon je suis passionné de géopolitique, de radio, de cinéma…
au plaisir de vous lire sur le forum :wink:

23 « J'aime »

Malheureux :scream:

Plus sérieusement, welcome.

2 « J'aime »

Connais tu les podcasts ?

1 « J'aime »

Oui j’en écoute beaucoup, surtout de binge audio et France Inter (oui je suis de gauche)

2 « J'aime »

Aha disons qu’on a pas le même univers, mais j’aime bien ce que tu en fais par contre

1 « J'aime »

dire qu’on aime Brut clothing mais pas visvim

j’ai mal haha

bienvenu @benz btw et courage pour ce concours

3 « J'aime »

Moi ça m’arrange les gens qui aiment pas yuketen ça en fait plus pour moi!! :face_with_monocle:

2 « J'aime »

C’est cool d’avoir ta présentation, je trouve qu’elle colle bien avec les fitpics que tu as déjà postés.

1 « J'aime »

Peut on vraiment faire confiance à un mèdecin qui n’aime pas yuketen …

BiEnvennue et bon courage pour le concours !

1 « J'aime »

Fixed

3 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Hello tout le monde
Ravi de vous rejoindre.
Je vous lis depuis pas mal de temps, j’aime beaucoup le ton des échanges de ce forum et les différentes sensibilités.
J’y suis d’abord arrivé en parcourant le topic Drake’s dont je suis assez (trop) amateur. Puis j’ai découvert les aurtes sujets peu à peu, jusqu’à vouloir me joindre à vous.
Bref, me voici !

15 « J'aime »

Bienvenue ! Tu arrives avec le 999e post ici, c’est un signe ! On attend tes pics avec impatience

1 « J'aime »

Rentrer par Drake’s c’est beau :slight_smile:

Bienvenu à toi

2 « J'aime »

Welcome ici !

Bonjour !
Je me présente, JC, 32 ans & breton.
Je lurk sur ce forum depuis des mois maintenant et j’ai enfin franchi le pas de m’inscrire !

J’ai connu Borasification par le biais de GG alias Guillaume, mon ancien voisin de palier et ami très cher, qui m’a du même coup initié au monde du vêtement.
J’ai donc démarré un vestiaire foutraque l’année dernière et tout cela commence à prendre gentiment forme autour de pièces workwear et streetwear, un peu size up (fit pics à venir ^^)

En dehors de la sape je suis passionné de musique, guitariste et chanteur à mes heures perdues, dans un registre plutôt folk, malgré un amour de jeunesse que j’ai gardé pour le hiphop.

Je termine enfin de me ruiner dans ma collection de comics en V.O. et de mangas (en VF), mais à ce que j’ai compris les problèmes de finance sont légion par ici !

Des bisous !

25 « J'aime »

Copain.

3 « J'aime »

Bienvennu ici , c’est plutot pas mal d’etre initié par GG :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue :heart:

Disons que grâce à moi vous allez pas l’effrayer avec le prix des fringues :sweat_smile:

3 « J'aime »