Présentations

D’ailleurs , ton futal en lin trouvé par gilead , tu l’a pris ou ?

Vinted !

1 « J'aime »

la réponse est contenu dans la question en vrai avec tonton @gilead :blush:

1 « J'aime »

C’est tellement une belle prise ce futal que ça m’etonnait de pas l’avoir vu passer, du coup je pensais que c’etait ailleurs que tu l’avais chopé .

A ce propos, @gilead est parti du fofo ? Ou il est actif chez Mat peut-être…?

J’ai discuté avec lui il y a quelques semaines

Il
Sera de retour bientôt :slight_smile:

2 « J'aime »

Actif chez mat ? Desolé je oense que j’ai pas.les infos pour comprendre la question , du couo je suis curieux ^^

Y a un Discord avec pas mal de monde d’ici qui est géré par Mat je crois bien.
Des anciens de CanardPC + d’autres.
J’ai essayé… mais je suis trop vieux pour suivre autant de réseaux sociaux ahah :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Ahah je sais meme pas ce que c’est un discord , je suis dans la team vieux aussi je crois ^^

1 « J'aime »

Pour simplifier c’est une appli de chat avec possibilités de créer différents groupes et sous groupes.
J’ai arrêté celui de Mat car, même si c’est intéressant, le rythme était beaucoup trop soutenu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci , j’etais allez voir sur l’internet entre temps pour mourir moins con ^^

1 « J'aime »

Parlons franchement, n’y allez pas, c’est un repaire de gauchistes, surtout Mat, et en plus ils se font des photos habillés en léopard. Le pire c’est celui qui geeke les cabas à roulettes

8 « J'aime »

Aucun rapport avec quoi que ce soit mais je viens d’avoir eu les résultats du concours de l’internat, 799/9300 !! Merci à vous et au forum pour m’avoir aidé à tenir les derniers mois en me faisant penser à autre chose :sunny::sunny::sunny:

33 « J'aime »

Félicitation :tada::partying_face: !

1 « J'aime »

Bravo !

1 « J'aime »

Lourd Benz bravo :muscle:t3::muscle:t3:

1 « J'aime »

Raiiii tu nous dois un apéro géant alors ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Félicitations ! :partying_face::tada::confetti_ball::champagne::clinking_glasses:

1 « J'aime »

:+1: :clap: :muscle:

1 « J'aime »

Bravo, super classement ! Tu te destines à quoi ?

1 « J'aime »