Présentations

Oh un amateur de darkwear, c’est cool le genre est clairement sous représenté ici donc hâte de voir ce que tu vas nous pondre ! Welcome l’ami :+1:t3:

1 « J'aime »

Welcome !

Très hâte que tu nous postes quelques fits !

1 « J'aime »

Merci ! C’est marrant j’étais tombé sur ton instagram en 2018 quand je cherchais des fitpics pour les « wrap pants » de Yohji :smile: Dès que j’me trouve un bon endroit pour prendre des photos je posterai quelques trucs !

2 « J'aime »

Bienvenue à toi!
Présentation qui donne envie de voir des looks, vivement te voir dans l’OOTD :wink:

1 « J'aime »

Après avoir fait une telle près, j’attends vivement des fits

2 « J'aime »

Le petit Alexis est demandé de toute urgence dans l’OOTD, je répète : le petit Alexis est attendu dans l’OOTD, merci.

Bienvenu ici !

6 « J'aime »

Yup ! Je suis allé voir les tiens d’ailleurs, très cool ta sleeve !!

1 « J'aime »

J’ai jamais fait ça mais l’appareil photo charge, je tente l’exercice ce weekend :see_no_evil:

1 « J'aime »

J’ai pensé à ça diract haha

Bienvenu !

1 « J'aime »

Bienvenue !
Le darkwear est effectivement peu présent, mais ton premier fit donne envie d’en voir plus !

1 « J'aime »

Salut à tous ! Supersam, j’avais complètement mis de côté le délire sape depuis deux/trois ans, de retour sur le forum BG (sur lequel j’étais peu actif mais présent et lecteur depuis 2013) j’ai eu l’impression de me réveiller dans walking dead, je suis passé voir ce qui se disait dans le bar et me voilà ! Niveau sapes je reprends tout à 0 (je me remets dans le délire et commence à toucher un salaire après une fin d’études fauché/à crédit).

17 « J'aime »

Bienvenue ici !

Wilkommen !

Bienvenu :slight_smile:

Ancien directeur merchandising identité visuelle marketing au CITADIUM. Toujours passionné par les vêtements et leurs histoires. Et encore plus par le vintage (1900/1950). Je chine du très ancien et je mixe avec du moderne…Au plaisir d’échanger avec vous!





24 « J'aime »

Bienvenue ici !

Merci !

Par curiosité, comment as-tu découvert le forum ?

En cherchant des infos sur la série de livre AVANT. Et j’écoute le podcast We talk sape qui est le podcast de Boras si je ne me trompe pas. C’est un peu par hasard. Mais j’ai aimé l’échange sur les refs de livres. Et j’adore les livres!!!

4 « J'aime »

Salut et bienvenue !
Haha, en voyant cette photo j’ai directement pensé à avant: