Présentations

Oh oui, Sunset Riders, quelle tuerie ! Ou comment aborder la notion de travailleuse du sexe avec des mômes :joy:

image

1 « J'aime »

C’était juste des « amoureuses » dans ma tête

1 « J'aime »

Bien le bonjour à tous.

Après une semaine de sous-marin, je me jette dans le bain de la présentation à mon tour.

Ytruso, 37 ans, Graphiste/webdesigner et triple Papa, je retrouve mon cher pays toulousain depuis une paire d’années après 10 ans d’exil à Bruxelles pour le boulot.

J’apprécie l’image fixe en 2D, le Design, l’architecture et plus largement tout ce qui touche à la créativité quelle qu’elle soit.
Je m’emploi à entretenir des des névroses et manies forcément liées à ces passions dévorantes. Je dois confesser que je suis malheureusement atteint de collectionnite aigüe et chronique :upside_down_face:
Parmi celles-ci, il y a les appareils photo, les gravures, les instruments de musique, les chaussures, les consoles (au plus grand désespoir de mon épouse…) pour les principales « collections ».

La sape et moi c’est une longue histoire. C’est un peu je t’aime, moi non plus, souvent par périodes.
Je suis tombé dedans quand j’étais petit, comme Obélix. Fils d’une Maman amoureuse de belles fringues, acheteuse compulsive, j’ai toujours composé avec ses propres goûts car jusqu’à un certain âge, je n’ai pas réellement choisi les pièces que je portais. Difficile de travailler un style sans choisir les éléments qui le compose …

Mais maintenant, comme je suis un adulte responsable, j’ai décidé de voler de mes propres ailes.
Bon ça fait quelques temps quand-même hein… Mais je n’avais jamais éprouvé le besoin de le partager.
Ne me demandez pas comment je suis arrivé ici, je n’en sais rien. Je suis entré par la porte du blog, ça c’est certain. Mais il me semble que c’est en cherchant des trucs sur Visvim. La magie de Google tout ça, tout ça.

J’ai apprécié l’atmosphère générale du forum et ça m’a motivé à me présenter à vous dans un premier temps. Qui sait de quoi sera fait le second?

Je remercie ceux qui auront pris le temps de lire ce pavé de présentation (c’est pas mon fort, la synthèse ^^) et pour les autres, bah vous avez bien fait de lire en diagonale !

29 « J'aime »

C’est le jour des arrivées charmantes :smiling_face_with_three_hearts:
Bienvenue ici !

4 « J'aime »

Salam,
Gros fan de Boras, Mirz, du ptit Martin, niku, et de Frandon la légende

2 « J'aime »

J’ai compris Boras. Pour le reste ( ಠ ಠ )?

2 « J'aime »

cf. HFR, topic mode

ex : Mirz = @Tyqdip

3 « J'aime »

:star_struck:

1 « J'aime »

Coucou,

Ancien membre du forum BG, je reviens d’une bonne pause des internets car ça commençait à me manquer de parler chiffons sur les forums. Je suis d’ailleurs content de voir qu’au-delà d’un noyau dur de BG vous avez su attirer plein de nouvelles têtes (et que Boras s’est diablement amélioré en dictée :flushed:).

13 « J'aime »

Welcome here !

Hola

Bon bah c’est de nouveau poulpy

Après avoir décidé de laissé les fringues de côté le temps de regler des trucs perso me revoilà

19 « J'aime »

Bon retour !

1 « J'aime »

Welcome back !

1 « J'aime »

re-rebienvenue ici Poulpy :wink:

1 « J'aime »

Une vraie telenovelas ce poulpy

Jai hate de voir la prochaine saison

tu as du lire un article de @Fatigue :sob: :joy:

2 « J'aime »

Alors déjà PUTAIN POULPY T’ES CHIANT BORDEL C’EST INFERNAL ON DIRAIT LES AVENGERS DE LA SAPE Y’A PLUS D’ENJEU ON SAIT QUE POULPY SURVIT A LA FIN

Bon retour et bien ouej pour ta titularisation :wink:

2 « J'aime »

Elle est géniale celle ci x)

et gracias , ca fait 1 an que je me mange la préparation c’est enfin fini, et ca fini bien, j’ai encore du mal à réaliser

3 « J'aime »

La nouvelle saison commence par un poulpy qui a du boulot

2 « J'aime »

Salut à tous

Max, presque la quarantaine. Je suis de Lille mais je suis installé au Brésil depuis 10 ans et reconverti en prof de français.

Je lurke depuis longtemps, déjà depuis l’époque de cuc. J’ai décidé de participer parce que j’ai personne dans mon entourage qui s’interesse aux sappes/style en général et que le forum est une bonne source d’inspi/documentation.

Comme je suis au Brésil du coup c’est short toute l’année et galère à trouver des trucs basiques genre tee-shirt basique étant donner qu’on a pas les uniqlo/muji (dont j’adore les tee-shirts) par exemple.
Je me suis tourné il y a peu vers la seconde main avec l’arrivée au Brésil de vendeurs qui importent d’Amérique du Nord des trucs vintage/workwear.
Pas de fit de fou a espérer donc mais juste ce que je peux faire avec ce que j’arrive à trouver et avoir des avis si ça interesse quelqu’un

15 « J'aime »