Présentations

Bienvenue !

Si tu connais des marques et créateurs brésiliens, il serait intéressant de partager leurs créations quelque part sur le forum. Là, comme ça, hormis Frescobol Carioca, aucun nom ne me vient en tête :man_shrugging:

1 « J'aime »

Bonne idée, Je vais chercher un topic pour faire ça! Frescobol c’est pas brésilien si je me trompe pas mais plutôt inspiré par le Brésil, il fabrique eu Europe à ce que j’ai vu. La marque qui représente bien le style local/carioca c’est Osklen, c’est ce que Vincent Cassel (qui vit ici aussi) porte beaucoup, j’avais lu quelque part qu’il est ami avec le créateur de la marque Oskar Metsavaht.

Après vérification, l’un des deux co-fondateurs de Frescobol Carioca est anglo-brésilien ; sinon, la marque est établie en Angleterre, donc tu as raison :+1:

Je m’appelle pierre et je suis tout nouveau retraité . Tout d’abord merci de m’accepter bonjour à tous . En fait j’ai besoin de conseils suite à ma commande iron heart ih 888s 21 oz est-il possible de le faire légèrement rétrécir si à tout hasard il serait un peu lache merci

4 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :jeans: Denim : sizing, lavage & autres questions

Bonjour,
Moi c’est Paul, je m’intéresse aux jeans essentiellement.
Au plaisir d’échanger.

6 « J'aime »

Hello tout le monde !

Comment me présenter simplement ? Pierre, 22ans, je suis le forum et le blog depuis 2018. Je saute enfin le pas pour m’inscrire !

Originaire de Picardie et étudiant en ingénierie mécanique, je partage mon temps libre entre ma pratique à haut niveau de l’aviron, le djing et la tech son & lumière (gros gros kiff pour la musique en général mais j’ai un attrait particulier pour le rap et la musique électronique), et évidemment le vêtement :smiley:

D’un point de vue vestimentaire je suis féru de denim, workwear, et surtout denim avec de grosses influences streetwear venant du skate. Je profites de mon temps libre pour bosser à cockpit sur Lyon, c’est ultra enrichissant d’un point vu culture sur la sape !

Ah oui, j’ai un gabarit assez imposant [ 1m98 / 95kg / 50 en chaussures ]

des bisous et au plaisir de parler chiffon :wink:

13 « J'aime »

Bienvenue.

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Je suis Galax, lyonnais, génération boomer, taille XS…

Pendant longtemps j’ai été un consommateur de fringues lamba ; puis j’ ai décidé de m’amuser un peu plus dans le domaine vestimentaire, ce qui explique ma présence ici. Je suis plutôt orienté seconde main, brocante, vide-grenier pour dénicher des pièces sympas.

Au plaisir de discuter avec vous ! :wave:

12 « J'aime »

bienvenue Galax !

la lyonosphère s’intensifie!

3 « J'aime »

Tu risques de devenir un boomer taille M si tu traines trop par ici ^^

Bienvenue.

3 « J'aime »

Salut a tous,

BubbleGlum sur les internets, j’habite sur Paname. Ça fait un moment que je m’intéresse aux fringues et a pas mal d’autres trucs. Je lurke sur le blog depuis un moment aussi.

Outre la sape, j’aime bien le tattoo, la bd (français, jap, ricain, partout), la musique (de tout mais en ce moment c’est plus ambient et dub), les jeux videos et la lecture.

A plus

11 « J'aime »

Hello,

Serais-tu passionné de parfum ou bossant dans l’industrie de la parfumerie?
Ton pseudo cache quelque chose :wink:

Salut Athanase, je suis un peu le forum depuis pas mal de temps. J’ai décidé de m’inscrire pour chercher de l’inspiration dans le ootd.

Au plaisir de vous lire.

7 « J'aime »

bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vois que tu as la réf pour mon pseudo…
Effectivement, je suis féru de parfumerie et j’ai une collection de matières premières de parfum. Je m’essaye même à la composition, mais en amateur.

Pour préciser, le galaxolide est un musc de synthèse, une matière première de la parfumerie.

5 « J'aime »

On a un sujet parfumerie si tu veux échanger sur cette passion. Si tu as des questions sur les matières premières ou la formulation, n’hésite pas :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous :wave:
David aka la merguez masquée sur les réseaux, 49 ans, fan de fringues depuis environ mes dix ans…. Je remercie le membre du forum qui m a donné envie de m y inscrire, pour échanger et enrichir encore un peu mes connaissances :slight_smile:

13 « J'aime »

On veut des noms !
Bienvennue !

Merci :smiling_face:
Je ne connais pas son pseudo sur le forum :confused: