❓ Questions en vrac (partie 1)

Donc en fait la capuche c’est plus que seulement un « plus » :grimacing:

Qu’est-ce que tu as testé ? Ça pourrait orienter les recherches.

Une autre nanamica plus grande ?

1 « J'aime »

https://www.thebureaubelfast.com/shop/category/5/outerwear

D’autres propositions intéressantes

2 « J'aime »

Quel modèle de chez Barbour ?

À ce prix là je prendrais la eastlogue ou la Ceccarelli je te vois plus avec

Ou la a vontade chez tbb ^^

Good boy !

1 « J'aime »

Bah go ceccarelli alors c’est dans l’Union 100% safe

Eastlogue ça se trouve aussi chez cultizm et second sunrise je crois

1 « J'aime »

Hello,
Je suis à la recherche d’un casquette pour protéger mon crâne chauve du soleil (donc assez légère et plutôt dans des couleurs claires).
Je regarde ebbets mais à 80€ ça me faire cher.
J’aime bien magenta mais je suis à la recherche d’autres marques si vous avez des idées…

BG en a sorti pas mal récemment

1 « J'aime »

Je recommande les casquettes Magenta skateboard (y’a qq pics de la mienne sur le sujet dédié).
Sinon Outland en fait une olive claire toute simple, je trouve la couleur sympa.

Tu peux regarder la sélection ici, y’a ptet qqchose qui te plaira.

1 « J'aime »

Merci pour la découverte de la marque c’est bien sympa ce qu’il font

1 « J'aime »

Merci je regarde

Ten C ou rien :innocent:

1 « J'aime »

Hello ! Quelqu’un peut m’éclairer sur le guide des tailles de chez Hatski ? J’y comprend pas grand chose :sweat_smile: et savoir si la différence est grande entre le loose tapered et le regular tapered ?
Merci :pray:t3:

Quelqu’un connaitrait une boutique ou une friperie sur Paris où j’ai des chances de trouver un Daisy Mae en denim ou chambray?

c’est quoi ? sur google ça donne tout autre chose

1 « J'aime »

J’avais pas mal regardé et tres dur à en trouver en seconde main. Puis vu l’âge de la pièce et l’aspect collection je n’imagine pas le prix de ce genre de chose

Je disais friperie pour rester exhaustif mais je pensais quand même plus boutique, vu le nombre de marque workwear qui fleurissent je pensais qu’il y avait peut-être une chance d’en trouver sur Paris.

T’as une idée de ton tour de tête? J’en ai un qui vient de chez Union of Friends et qui est un poil petit pour moi si ça t’intéresse