❓ Questions en vrac (partie 1)

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. J’ai pas eu le temps d’encore tout lire avec attention mais y’a déjà quelques trucs qui me donnent un début de direction. :+1:

J’avais pas lu direction.

11 « J'aime »

Hello a la communauté !
question: envie de tester un pant fit droit et/ou tapered marron avec la marque Carhartt (a upsize ou pas)
Avez vous des idees de modèle ?
je connais le Newel mais guère plus…
Merci par avance
Bon we

Hello, si tu veux du Carhartt autant regarder direct leur e-shop (Carhartt WIP), de mémoire il y a le Johnson pant chez eux qui est en coupe droite je crois, sûrement d’autres selon le type de pantalon (jeans, chino, fatigue…)

1 « J'aime »

Joli plaid

Toujours cool chez soi d’avoir un joli drap de laine, ça fait chill + déco. Faudrait que j’achète les couvertures pike brothers qui se roulotent façon Conquête de l’ouest (sans la conquête de l’ouest mdr).

en Chino traditionnel :

  • Johnson coupe classique, Menson fourche plus longue . tous les deux sont tapered légèrement. TTS

  • le Master vraie coupe droite large ( attention prendre au moins une taille en dessous), le Alder en taillé aussi très grand en tapered.

après tu as des workers …

1 « J'aime »

Je crois que c’est pour des raisons de tarifs que j’avais plutôt préféré Pike aha :grin: mais en effet le délire est cool, native american

Les couvertures pendelton sont ultra cool :+1:
Mais c’est 3-4 fois plus cher :sweat_smile:

1 « J'aime »

T’as des Pike dans ton shop ? Si oui un avis sur la came ?

Tu parles des couvertures ?
Oui j’en ai quelques unes …y’a des motifs plus sympa que d’autres je trouve.
Niveau qualité c’est bien (100%laine qui gratte quasiment pas)
C’est vendu avec des lanières en cuir pour installer derrière sa moto par exemple mais j’ai souvent des clients qui les utilisent comme plaid pour la maison.

Après ça sort à 129€ (non dispo sur mon site du à la taille improbable du carton nécessaire)
C’est différent de pendelton qui est THE référence sur ce genre de produit.

2 « J'aime »

Yes je parlais bien des couvertures :relaxed:

D’acc. C’était aussi dans mon idée de l’utiliser juste pour la maison et les vacances quand ça s’y prête (camping etc).

Je regarderai Pendleton à l’occasion, c’est vraiment un délire anecdote qui passera après le reste :pray:

Helll
@BaygonJaune merci pour tes precisions top!
@henry merci le johnson ressort apparamment. oui j ai regardé le shop mais les fit pics permettent pas vraiment de voir et les descriptions sont sommaires je trouve
Bon we

1 « J'aime »

La Kestin armadale en rose sera ma première pièce de cette couleur. Des conseils sur les tons qui vont bien avec en pantalon et même en layering ? Je voudrais éviter de faire de la merde. :pray:

@Boras @LesAutres ?

Avec une veste olive, un jean bleach et des chaussures marron :+1:

1 « J'aime »

Le vert olive ouais c’est un combo easy enfin penalty comme dirait boras.

1 « J'aime »

+1 pour le jean bleach et le vert olive / militaire.

J’ajouterai que ça passe bien aussi avec du beige, ecru même du blanc.

2 « J'aime »

Good les gars. Merci pour tout ça. Olive / tons écrus, white, nuances de marron ça devrait fonctionner bien. Je vais regarder aussi des lookbooks en ligne. :pray:

Sur les insta de Boras, Monsieur Cam, TriplePape tu as des look avec du rose :slight_smile:

2 « J'aime »

Faut créer le #menwearpink :relaxed:
J’ai peu de pièce mais c’est ma couleur préféré :sweat_smile:

3 « J'aime »