❓ Questions en vrac (partie 2)

Si ce n’est pas parti au savon je tenterais le détacheur en espérant que ce ne soit pas déjà trop incrusté :confused:

Et si ça ne marche pas non plus, tu utilises le percarbonate de sodium. Tadam.

1 « J'aime »

Ça doit être la même action non ? Si je me souviens bien le percarbonate fonctionne en attaquant les protéines ? A mon avis si l’un rate, c’est pas l’autre qui finira le boulot

1 « J'aime »

Alors ce n’est pas vraiment mon domaine, mais j’avais retenu que c’était une action alcaline, pour le percarbonate, qui ne devient efficace que s’il est porté à une certaine température.

Si c’est la même action pour le produit dont tu parles plus haut, alors toutes mes confuses !

Là on dépasse complètement mon niveau de compétence haha

Je peux juste confirmer que le détacheur fonctionne sans condition de température, donc j’imagine que la réaction doit être différente

1 « J'aime »

Effectivement pour le percarbonate faut de l’eau à mini 40 degrés

En tout cas quand on l’achète en cristaux ça se dissout pas en dessous

Est ce que quelqu’un qui a déjà commandé sur Buyee peut me faire un retour d’expérience ? J’ai lu qu’il fallait s’attendre à beaucoup de frais cachés et que les frais de port sont élevés…
Par exemple si je commande un blazer à 130€ je dois m’attendre à allonger 70€ de frais supplémentaires divers et variés ? Merci

J’ai pris un blazer il y a quelques mois chez eux, en gros je l’ai eu pour 120€, il fallait rajouter 15/20€ de frais de port (je n’étais pas pressé j’ai pris une des options les plus lentes) et j’ai eu 35€ de frais de douane à payer à La Poste

1 « J'aime »

Ouai en gros attend toi à payer la moitié du prix de ton article en plus en frais . Donc ouai un truc à 130 revient à 200 en gros .

1 « J'aime »

Ça vaut le coup à un prix très bas ou pour des pieces introuvables ou que tu veux vraiment IMO .

2 « J'aime »

Hyper efficace, ça a sauvé mon tee shirt, je conseille :ok_hand:

1 « J'aime »

Content d’avoir pu t’aider :slight_smile:

1 « J'aime »