❓ Questions en vrac (partie 2)

Je crois que l’inspection est incluse dans le tarif standard normalement
Bon. J’imagine qu’il fallait bien que ca m’arrive un jour.

C’est pour ça que j’ai arrêté d’acheter du Kapital au Japon, reçu trois fakes ça m’a dégoûté. Buyee ne fera rien parce qu’il faut prendre l’option où ils ouvrent le colis pour vérifier ce qu’il y a dedans :neutral_face:.

1 « J'aime »

Je me demande si ca s’est pas fait au niveau Chronopost.
C’est même pas le même modèle juste une vieille M51 toute pétée qui se trouve à 10 balles en fripe

T’a payé avec quoi ? C’est un système de paiement de la plateforme je supposes ?

Oui vraiment bizarre pour le coup. Jamais eu ce type de problème et j’ai énormément utilisé Buyee pour Mercari et Yahoo Auctions.

PayPal
Au pire je fais une dispute mais ça me ferait suer

Je ne vais rien t’apprendre mais si tu fais un litige ça va bien se passer. C’est déjà ça .

En effet
JE risque pas de me faire ban de Buyee ?

Je sais pas, j’ai jamais commandé sur la plate-forme. Tu leur a envoyé un mail ?

JE suis en discussion avec eux là

1 « J'aime »

Pour les experts du 501 vintage, ça vous semble legit pour un made in UK des années 90?

parfaitement

1 « J'aime »

Ça l’est. Tu peux éventuellement regarder le numéro à l’arrière des boutons.

Tu peux m’en dire plus? Le numéro doit correspondre à quoi?

1 « J'aime »

C’est bon c’est legit. Pas besoin de chercher 50 preuves qu’il l’est.

1 « J'aime »

Merci les gars.

Coucou :wave:
Je viens de passer quelques mois à Tokyo et j’aimerais rapporter quelque chose en souvenir. Je pensais une chemise parce que j’ai une place et un budget limités. Pour vous si on ne devait retenir qu’un label, trouvable à Tokyo, avec un budget environ 15000¥, vous diriez quoi ?

Je prendrais le coup de fil à un ami et je poserais la question à @AstroVoyance

Je valide second street, j’ai au fait plusieurs et c’est vraiment sympa. Sinon en OCBD Kamakura est assez réputé mais il faut essayer car les tailles Jap sont souvent bien différentes des occidentales